FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] recrutement guerrier Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
noard
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 13:09:07 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous je vais essayer de faire une candidature la plus précise possible ^^ Wink

-Irl je m appelle arnaud , j'ai 26 ans et je travail dans le batiment, mes loisirs le week end quand j en ai le temps sont la moto cross, un peu de natation et le soir sortie boite avec des potes !!

-Pour ce qui est IG mon perso s'appelle noard wawa spé armes pour le moment car sans guilde donc je fais bcp de pvp mais je dispose d'un bon stuff déf et d'une bonne connaissance de cette spé ayant fait bcp kara en tank dans mon ancienne guilde.
pour plus d'info : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Noard

-Mes métiers sont forge(347)/mine(375)
-je dispose de tout les accés heroiques ,karazhan ainsi que tout les accés avant BC

-Mes dispo dans la semaine sont trés variable mais je pense pouvoir me libérer au moin 1 soirée minimum dans la semaine sans parler du week end .Mais personellement je ne recherche pas une guilde pour venir a kara tout les soirs de la semaine mais avant tout une guilde ou reigne une trés bonne entente et ou le loot epik ne passe pas avant tout Bannir .

-je suis parti de mon ancienne guilde en partit a cause du faite que le mt1 s approprié ma place a kara devant le prince sans me demandé mon avi ,en me disant simplement qu'il etait le mt1 et qu il needé le cask t4 Mort de Rire .

-je recherche surtout de bon moment a passer en guilde!!Pour ce qui est de Ts je l ai mais je rencontre de gros probleme en ce moment pour ce qui est du micro mais rien qui ne puisse etre reparé dans un futur proche(le principal est que je puisse vous entendre Laughing )

Voila j espere avoir été le plus précis possible et pour plus d 'info wisper moi IG ^^
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 13:09:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/11/2007 14:24:55 Répondre en citantRevenir en haut

Salut noard Smile

Quelle est ta vision du jeu à court terme, mais égallement à moyen terme ?

Es-tu pret en soirée à faire du HL25 en priotité (sous réserve d'effectif) plutôt que tu HL10 ?

MessagePosté le: 03/11/2007 18:38:37 Répondre en citantRevenir en haut

En ce qui me concerne je n ai fait pour le moment que du HL 10 (karazan); je n ai pas encore fait grull ou loeil ...etc mais ca ne me pose aucun probleme ,plus on est mieux c 'est ^^Comme je l ai dit je disposerai au moin d'une soirée par semaine (20h/0h00) sans parler du week!
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 20:44:13 Répondre en citantRevenir en haut

ça risque d'être limite niveau dispos :/
tu es dispo le vendredi samedi plus un autre jour, mais on ne raid pas le samedi, donc ça ne fait que 2 jours :/
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/11/2007 21:20:25 Répondre en citantRevenir en haut

2 jours je trouve que c'est encore correct, c'est un minimum que l'on demande pour pouvoir avoir accès au HL25 Wink

MessagePosté le: 05/11/2007 11:47:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je connais Noard depuis fort longtemps bien qu'on ai plus de contact depuos fort longtemps, je sais que c'est un bon joueur ainsi que quelqu'un de simpathique, voila tous ce que je peut dire pour t'aider mon cher Noard je ne suis qu'un membre co trés régulierement de la guilde Smile
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 11:48:00 Répondre en citantRevenir en haut

lol la répétition au début de ma phrase , désolais ca fait moche ..
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 13:45:01 Répondre en citantRevenir en haut

Comme toi en stuff dps Wolf

(Fallait pas me tendre la perche xD)

J'ai un avis neutre sur toi Noard, sachant que nous avons 3 tanks co très régulièrement, skilled et stuff de roxxor (Comme moi Twisted Evil ) Donc je ne sais pas si tu aurais une place en raid, sauf si désistement ça c'est sur mais bon Sad

Donc pour moi plutôt négatif mais ce n'est pas par rapport à tes compétences Wink
noard
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 21:12:44 Répondre en citantRevenir en haut

ok ok ba laisser tomber ,ya pas de problemes je comprend tout a fait !!En tout cas bonne continuation a votre guilde Okay et peu être a bientot IG Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:24 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation