FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ileur
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 17:15:29 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour je me présente ileur paladin spé sacrée

j'aimerai rentré dans votre guilde

mes métier : enchanteur 245/300
minage 375/375

mes accés : fool acces hero

j'ai bonne expérience et connaissance des instances ( donjon de la tempète )

je connais certain membre de la guilde par le billet des donjon et surtout sherydan qui est ma belle soeur qui ma dis que des éloge a votre sujet ( l'ambiance le plaisir du jeu et l'entre aide )

j'ai quitter mon ancienne guilde parce qu'il y a des clans et que beaucoup son mis de coter

je consacre peut de temps au jcj mais fais beaucoup d'arène avec sherydan

le jeu pour moi est une detente et pour connaitre des gens autre que part chez moi

j'èspère que vous approuverais ma candidature auprès de votre guilde et que votre réponse me sera favorable

je vous remerci de l'attention que vous m'apporterai et vous remerci d'avance et j'èspère a très bientot
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 17:15:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/11/2007 17:21:12 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ileur, candidature intéressante si tu es motivé à faire du HL25 Okay

MessagePosté le: 03/11/2007 17:50:15 Répondre en citantRevenir en haut

Le principal est que tu soies motivé pour progresser avec nous dans le HL 25 Wink

Quelle est ton expérience dans les raids HL ? As tu ton acces Karazhan ?

Et pourrais tu linker le lien vers ton personnage sur l'armurerie de manièere à ce que toutes les personnes voyants ce post puissent aller rapidement voir ton stuff ?

Voilà ce sont 3 petites question qui pourraient nous en apprendre plus sur toi Smile

Mise à part ca nous recutons des healers donc bon.. ma première impression est favorable.
ileur
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:43:39 Répondre en citantRevenir en haut

oui s est une bonne facon de jouer ensemble et de connetre les personne de la guild et avencer ensemble
on na tenter gruul et oui jai l acces kara je connai les 4 premier boss mais ne connai pas la suit mais je sui motiver pour la suit
je ne s est pas comment on fait pour le lien non perso se trouve sur l armurerie des furya memoriam (ileur)
je sui steff epique grace aux pve pvp mais je sui plus pour le pve Razz
Beebou
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 19:03:48 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as l'air motivé c'est un bon point. A voir donc en test.

Mais par pitié sans vouloir te vexer pourrais-tu faire un effort d'orthographe pour que la lecture de tes posts soient plus agréables pour les autres?

Merci

Mr. Green
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 20:03:40 Répondre en citantRevenir en haut

oui :/ pas eu le courage de tout lire :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation