FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le rodeur d'en bas Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Joowinn
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 21:14:59 Répondre en citantRevenir en haut

Alors voila hier on est allé a SSC tué du pti nagat du style qui disent :"kapoué sang tiede j aime pas ta gueule, tu sent les pied, je suis mal garré et la petite est malade itou itou itou"

On a bien rigolé on a zigouillé de la bestiolle c été fort sympat , puis un moment wildata nous a regardé d un aire.... d autoroute (je sort etc )et nous a dit : et les petit gars vous avez vu l eau ellle chaude si on allait se faire un hamame !

Aussitôt dit aussitôt fait , 25 blaireau en armure lourde sont parti rouillé dans la flotte. Et la c est le drame , tout s enchaine trés vite : quelqu un hurle " olol un mega spot d eau pure " alors tout le monde se presipite sur le bassin tel des tauren en rut sur machine a traire.

Et la c est le drame ,une sardine géant est arrivé et nous a pouri la tronche a grand coup de jet d eau dans la tronche ( dailleur spout a été traduit par jet )

Bref tout ca pour dire que j ai bien rigolé mais que je me suis renseigné au prés de Bloink (qui est Bloink ? héhé demerdez vous )et en gros il m a di quelque petit truc pour aidé dans le futur:

-Lorsque je lui ai di que l on avait deux tank , il m a regardé puis a laché quelque chose du style : "je savait que tu été un gros naab " bon alor la j ai pris mes responsabilité j ai di que c été la faute de wil.
Il semblerait que deux tank servent a rien.

-Puis j ai parlé du spout que l on aime tant la il m a repondu : " Quel spout ? le spout of Africa ou le spout of mana " (moi aussi au debut j ai pas compris ma propre blague Mr. Green )
Bref il m a di aussi que le spout été toutes les 45 sec et que donc il serait futé que vers 40 sec tout les gens proche du tank se deplacent dans le dos du crustacé afin d évité de se prende le karsher du monsieur directment dans leur carcasses qui risque a force de finir édenté et meconnaisable ce qui comme raz les obligeré a porté un cagoule.Bref avant le jet tout le monde dans le dos du boss.

-Pour ce qui de la phase des nagats il m a d'abord demandé si on été assez mauvais pour perde des joueur la dessus.... j ai fait celui qui n avait pas etendu .Ensuite il m a dit deux trois infos utils je vous les donne comme ca :
-Tout les cac viennent vers le tank
-Les nagats pop et la 2 sheep sur les nagat baleze qu'on appellera les nagat de type 1 , le tank et tout les cac sur le troisieme nagat de type 1, ils le tuent et passe au 2 autre en suivant le tank.
-Pendant ce temps la les dps distance pourissent les nagat non-baleze que l on appelera William
A savoir les William font du dps sur tout le monde les heal c est a vous de jouer
Lorsque tout les William sont mort le boss revien donc a tout pris les nagat du type 1 doivent mourir avant le dernier des William
ET ! aprés les nagat Le rodeur d en bas balance sont spout donc r é a c t i f

Voila quelques tuyaux pour la sardine

Joowinn la gnomette a couette tentant de faire croire a 25 personne qu'elle peut tanker
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007 21:14:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 05/11/2007 21:42:06 Répondre en citantRevenir en haut

oO

xD
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/11/2007 21:50:38 Répondre en citantRevenir en haut

:love Okay

MessagePosté le: 06/11/2007 01:41:55 Répondre en citantRevenir en haut

Y a des fois jme demande ce que Joo fume, et par où il le fume..

Mais là je sais qu'il est dans un état "semi normal" donc je lui en veux pas xD
Beebou
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 01:59:34 Répondre en citantRevenir en haut

Malgré tout c'est bon à savoir pour la tech xD
Joowinn
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 12:00:38 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon on pourait adopter la technique Claude Francois : on construit un seche cheveux géant et on le balance dans l eau et la OS le Boss!
Non ? vous etes sur ?

Aïe ! oki je sort ! poussez pas
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/11/2007 12:07:55 Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire

MessagePosté le: 06/11/2007 14:08:19 Répondre en citantRevenir en haut

LOL joowin

t'es vraiment allumé !
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 14:25:54 Répondre en citantRevenir en haut

supezr on a a strat complete l'ingénieur reste a famre rles copos du seche cheveux je suis dispo pour les tests prealable xD
Tellurick
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 02:05:26 Répondre en citantRevenir en haut

Correction en ce qui concerne le "Spout".
Mais d'abord il me faut des informations : alors voilà est ce que l'eau en générale est truffé de poissons qui vous attaquent ou alors vs prenez juste 500deg toute les 2sec ??
_ Si ya des poissons alors vous devez désactiver des commandes qui se touve en hauteur je sais plus trop où...
_ Si vous vous prenez des dégats, alors c'est cool tout va bien.
Maintenant le "Spout" à proprement dit, je doit dire que j'ai jamais essayé de tourner autour du boss car il opère une rotation de + de 360° tout en faisant son geyser, je sais certain me diront "On a qu'à suivre le boss tout en restant bien derrière son dos !!" ok faites comme bon vous semble, je vous expose juste une technique qui a fait ses preuves ici et sur d'autre royaume.
La solution ->sauter dans l'eau et continuer le combat, remonter à la surface dès que le boss a fini.
Si vous prenez le jet dans la face vous n'avez plus qu'à appuyer sur "Libérer esprit".
Berberis
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 10:02:30 Répondre en citantRevenir en haut

je confirme les dires de Tellu. LA technique proposée dans tous les guides stratégiques est de s'entrainer à tombé dans l'eau et de vite remonter sur la plateforme
Beebou
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 12:26:01 Répondre en citantRevenir en haut

Surtout que ca n'est vraiment pas sorcier de sauter dans l'eau au bon moment.

Et ceux qui sont proches du tank n'ont qu'a venir dans son dos juste avant la phase du géser.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 02:19:59 Répondre en citantRevenir en haut

Okay
Khamsin
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 03:54:08 Répondre en citantRevenir en haut

*Explosée de rire derriere son pc *

GG
Randagar
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 09:38:50 Répondre en citantRevenir en haut

spa faux, l'humour déjanté de Joowinn balancé avec sa voix d'alcoolique anonyme en pleine dépression nerveuse me manque plus que très souvent.

/kiss poto Joo si tu nous entend ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:03 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation