FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Maitre de classe rogue Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 16:05:30 Répondre en citantRevenir en haut

Pour la énième fois dans ma carrière de WoW, je prend le rôle de maitre de classe. Je suis honoré de la confiance que l'on me témoigne ainsi, mais reste conscient que dans la guilde d'autre aurait tout aussi bien pu assumer ce rôle.

En tant que maître de classe, mon rôle est multiple :

- Conseil des rogue de la guilde sur leur demande ;
- Observation des comportement des rogues pour d'autre éventuels conseils ;
- Renseignement sur les loots, les objets divers concernant le rogue ;
- Organisation d'event spécial fufu (comme sortit fufu par exemple, nous en reparlerons)
- Coordination des efforts des rogues ;
- Coordination avec les autres classes ;
- Etc, etc...

Tout ces points doivent permettre une maximisation de l'efficacité des rogues de la guilde, qui constituent l'essentiel de sa force de frappe CaC, complétée par les autres classes CaC.

Je suis désireux de faire progresser notre effectif rogue pour en faire un pilier de notre guilde. Les missions nous incombant, en particulier depuis l'arivée de Burning Crusade, qu'il s'agisse de DPS, de gestion de mob, de cassage de sort, de reconnaissance, de pose de poison variés, ou de tâche diverse (comme par exemple la pose de bombe dans GT1, ou l'ouverture de porte vérrouillée), me laissent penser que des rogues efficaces peuvent faire pencher favorablement la balance lors de sortie en groupe ou en raid.

Je ferait donc tout mon possible pour aller dans ce sens.

N'hésiter pas à me contacter ! Je serait ravis de vous aider à chaque moment libre que j'aurait. Et je le souligne, et ne le soulignerait jamais assez : c'est l'échange et la communication qui sont à l'origine du progrès.

Cordialement, Raz

PS : Rogue Powa. Paf.
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2007 16:05:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendra
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 17:16:25 Répondre en citantRevenir en haut

Mr. Green
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/05/2008 19:03:39 Répondre en citantRevenir en haut

ce n'est pas pour déplaire à Raz, mais à part Kelwynn dans la guilde on ne voit aucun rogue Confused

Néanmoins, on sait bien que Raz à une vie Mr. Green

MessagePosté le: 26/05/2008 19:31:57 Répondre en citantRevenir en haut

En même temps le post original a été posté le 7/11/2007...

Dis moi Elen, ça paye bien la paléontologie de sujets du forum ?
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 12:10:51 Répondre en citantRevenir en haut

mouarf Smile sans doute pas et ton alim ca avance ?
Elendra
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 12:16:42 Répondre en citantRevenir en haut

Ca recule plutôt... j'viens de poster sur mon absence ... T_T
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 23:33:34 Répondre en citantRevenir en haut

En effet, ce post date du tout début de ma nomination en tant que maitre de classe. Elen déterre ce vieux truc, et montre avec brio mais un but à déterminer à quel point ce genre d'outil à été inutile ( je reste néanmoins convaincu de son bien fondé ).

Pour te répondre Fofi, tu n'a qu'à nommer Kelwyn maitre de classe, ca continuera dans la ligné habituelle me concernant, on ne m'a jamais écouté dans cette guilde, pourtant, sans dire que toujours raison ( loins de là ), il me semble que part ci part là j'ai eu deux trois idée pas si mal.

Cette guilde cour à sa perte. Tête baissée et droit devant. Je vous aurez assez prévenu, et vous n'avez jamais voulu faire les choses qu'il fallait quand il le fallait. Continuez, je suis usé de me battre contre des gents qui disent " oui oui " et n'appliquent rien, des moulins à vents et à paroles. C'est peut être pour ça que je joue BEAUCOUP moins. Notez, c'est normal que je ne soit pas entendu : après tout, je ne suis pas officier. Mais qui est officier déjà chez nous, à propos ? Aller, j'arète là, il y aurait tant à dire qui n'aboutirai à rien, comme le veux la tradition de la guilde, néanmoins, la chute, la dégringolade, la décadence, l'agonie même de la guilde étayent mieux mes propos que ne l'aurait fait le discours du meilleur des orateurs.

Très cordialement, Razgriz, combattant des Causes Perdues
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 28/05/2008 08:33:41 Répondre en citantRevenir en haut

Raz ca a toujours été comme ca les fofos, depuis que je suis dans cette guilde, c'est la 3eme crise de ce genre qu'on traverse, et on est toujours la, tout simplement parce que certains partent car il recherchent absolument l'évolution en pve hl, mais d'autres restent tout simplment pour rester entre amis dans une bonne ambiance, et des nouveaux arrivent etc c'est un cycle les fofos et tant qu'un noyau dur persistera, la guilde persistera de la même facon qu'elle a toujours fait Smile

Enfin c'est mon avis et faut arreter d'absolument vouloir faire bouger les choses des fois selon moi et penser avant tout a s'amuser car on finis par être ecoeurer à voir que rien ne bouge Smile

Aller mon pote je sais que je te reverrai et qu'on s'amusera encore ensemble Wink
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 30/05/2008 16:40:55 Répondre en citantRevenir en haut

oui oui tu as raison raz Smile
Blood
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 11:50:35 Répondre en citantRevenir en haut

raz tu deviens quoi tu passe toujours sur le fofo ?
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 09:07:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais donner moi même des news: cette arté bloque la ps3, c'est un gros soudeur et on le voit plus sur wow pourtant je sais qu'il parcours sournoisement ce fofo :p

voila Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 09:41:03 Répondre en citantRevenir en haut

hé bien puisque tu parcours le fofo, je te lance un Big Bonjour mon Razgriz Smile

Ce serait un réel plaisir que de te ré-entendre sous le TS à défaut de rejouer ensemble...

Voilà, à bientôt je l'espère Embarassed

PS : ha j'oubliais, tu nous manques aussi sur le fofo, les post d'1 kilomètre plein de bon sens, toujours un plaisir à lire
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 18/08/2008 18:31:12 Répondre en citantRevenir en haut

oui
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 19:14:59 Répondre en citantRevenir en haut

I will be back...

Vous me manquez les amis !
Randagar
Invité

MessagePosté le: 08/09/2008 08:58:47 Répondre en citantRevenir en haut

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cool Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:49:26 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation