FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Maitre de classe rogue Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/09/2008 10:26:58 Répondre en citantRevenir en haut

tiens un razgriz Very Happy

MessagePosté le: 08/09/2008 10:26:58 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 08/09/2008 10:42:18 Répondre en citantRevenir en haut

on dit pas un razgriz, on dit un arté canal + qui vient de mérindole :p
Stargane
Invité

MessagePosté le: 08/09/2008 11:18:17 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais comme c'est un fufu ... on ne le verra pas arriver Shocked
Blood
Invité

MessagePosté le: 08/09/2008 16:28:56 Répondre en citantRevenir en haut

roh il a deja /vanish le bougre ^^

kikou raz alors quoi de neuf mis a part la la soudure a la ps3 (nouveau type de soudure soit dit en passant) ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 14:30:36 Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait plaisir de voir que vous m'avez pas oublié ! Un grand bonjour à tous, mes amis, j'essaierai de venir sur TS à l'occasion, et je pense reprendre WoW tot ou tard. Tot, ce serai... bientôt, et tard, ce serait juste avant l'extension. On ne se désintoxique pas de WoW, il faut croire, mais au delà de ça, je doit reconnaitre que la guilde et les gents qui la compose me manque. Ceci dit, j'avais besoin d'une pause, peut-être que les derniers temps, je prennais les choses trop à coeur, mais quoi ? Vous me connaissez, je suis quelqu'un d'entier. En ce moment, entre deux partie de PS3 ( Overlord : Raising Hell en ce moment, très fun ), je prend quelques gardes aux pompiers, c'est l'été quoi, mais là ça touche à sa fin ( du coup, faudra bien meubler ---> WoW ).

Je pense, si je rejoue, demander ma réintégration à la guilde. Bien sur, je suis parti de mon prore chef, donc je ferais un post à ce moment là, que je laisserai à la libre appréciation de qui de droit, notamment Fofi, avec qui malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de parler lors de mon départ, ce que je regrette, avec le recul, je n'aime guère être parti sans m'expliquer - ne serait que par respect pour notre GM qui nous avait ouvert les bras ( au Dreamcatcher, pour les anciens... pour les autres, ce serait trop long à vous expliquer). Bref...

L'ambiance WoW me manque, les gents ma manque, je ressent à nouveau l'envie de me creuser la tête pour trouver des roster avec Garan, je doit débattre avec Blood pour savoir si, en mettant ici ou là un point dans le nouveau template ( qui roxe du kikitoudur pour les rogues... Niarf ), compte tenu des gemmes, du stuff, du type de raid, de mob, des résistance, du sens du vent, du taux d'hygrométrie et du jour de migration des galinacés on ne gagnerai pas 0,00005 point de DPS, je doit dire à Elen que le démo c'est cheaté, bref, je vait pas citer tout le monde, il y en à tant...

Et puis, tout rogue qui vanish doit réaparaitre un jour ou l'autre, et pour ceux qui ont joué aux Ace Combat, vous savez que le Razgriz revient toujours après une période de sommeil...

Vous me manquez les noobs. / love

Raz
Blood
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 15:53:03 Répondre en citantRevenir en haut

sa fait plaisir raz,

on va pouvoir en discuter longtemps des points de talents, les nouvelles branches de combat sont bien compliqués.

et pour elen, elen prend la poussiere mais yeliel a du beau stuff T6 sur ses belles formes ... euh je m egare. /rêve.

bref a bientot raz au plaisir de te revoir
Randagar
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 16:06:16 Répondre en citantRevenir en haut

un bon Raz pour tenir les fofos au chaud cet hiver au coin du TS pour nous raconter de belles histoires Okay

il me tarde Very Happy
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 11/09/2008 03:41:30 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi il me manque Raz. Quand je l'entendais (à mes débuts dans la guilde) dire a kara "alors là, on se régale" avec l'accent qu'on lui connait et que je reve d'avoir Embarassed
Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/09/2008 07:41:56 Répondre en citantRevenir en haut

ton passage me mais très plaisir raz Very Happy

MessagePosté le: 12/09/2008 10:16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait longtemps que je n'ai plus post, donc:

Bonjour les amis, et Bonjour Raz, mon ami.

Ca fait chaud au coeur de te relire, et j'en ai larme à l'oeil, enfin de tes nouvelles, et pas par l'autre noob là, naaan pas zaru, Ouais Wolf, c'est ça.

Comme le dit blood, Elen est poussièreuse, mais te poutre tjs au dps Mr. Green , mais Yeliel est tip top pour te soigner. Ou même te poutrer au dps tiens Twisted Evil

J'ai hâte de te parler, et de rejouer avec toi l'ami,

Bien à toi,

Elen

ps:

Citation:
ton passage me mais/met très plaisir raz

Toujours aussi coquin le nain, tu veux mettre quoi? Mort de Rire
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 10:34:20 Répondre en citantRevenir en haut

PFFFf t'en auras plus tiens><**

En plus il est passé par ici justement grace a moi quil ui ai dis que beaucoup de monde demandait de ses nouvelles alors c'est à qui qu'on dis merci un ???!!!

:p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:44 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation