FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Druide - Madelun, druide spé heal/equilibre Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Madelun
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 15:02:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde Smile

Voila, je viens postuler pour rentrer dans votre guilde car j'ai quitté la mienne hier, suite a des embrouilles avec le GM et autres officier ^^. Je vais directement suivre le canevas que vous avez mis en place ^^:

Donc je me présente, moi c'est Jérôme, belge et fier de l'être ^^, j'ai 19 ans et je suis en école supérieure, j'apprend l'informatique de gestion. Mes hobbys sont la musique, le skate et l'informatique (ca fait un peu geek xD mais bon).

Je joue a wow depuis environ 1 an (octobre de l'année passée), et comme je suis passé level 60 peu avant la sortie de Burning Crusade, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de participer à d'importants raids pour level 60... J'ai juste fait ZG en gros. Sinon, j'ai fait a peu près toute les instances pré-BC. Après, je m'y suis mis plus "serieusement" et fait toutes les instances de BC, ainsi que Karazhan jusqu'au bout Wink

Je joue a peu près tous les jours, je n'ai pas de disponibilité précises, mais je ne suis jamais contre raider jusqu'a 23h-00h... Tout dépend de l'école, si j'ai des projets a remettre, je jouerai moins, si j'ai rien a faire, je jouerai plus ^^. Mais en gros, je suis souvent disponible.

En ce qui concerne mon expérience, comme je l'ai dit, pré-BC, pas énormément, mais post-BC, j'ai foulé le sol de toute les instances ainsi que de Karazhan (que j'ai clean, mis a part plaie de nuit). En héroique, j'ai accès aux donjons d'auchindoun et au donjons du marécage de zangdar, le nom me revient plus ^^.
Mon personnage est donc un druide level 70, avec un assez bon stuff heal (+1100 aux soins environs), qui comporte 5 ou 6 pièces épique, une piece verte(...) et le reste, tout du bleu. Le tout fait environ 500 d'intelligence, et 500 d'esprit. J'ai également un stuff équilibre (très moyen...) qui me fait +550 dégats et 20% de critique.

En ce qui concerne les guildes, je suis passé principalement par les Dieux Salvateurs et par Les Chevaliers de Zamalia. Je suis resté 4 mois chez chacune de ces guildes. Pour les dieux salvateurs, je suis parti parce que je m'étais engueulé avec le GM, et pour les chevaliers, je suis parti car l'ambiance devenait vraiment mauvaise et qu'a cause de cela, je me suis engueulé avec les officiers.

En ce qui concerne mon équipement, je me suis actuellement respé équilibre pour farmer un peu, donc l'armurerie ne vous aidera pas... mais voici quand même le lien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Madelun

Mon template est différent selon le moment, la plupart du temps je suis mi-equilibre mi-heal (mais orienté heal a fond...), parfois je suis full heal, et parfois full équilibre...

Mes motivations sont simples: découvrir un maximum de choses dans le jeu, faire des donjons auxquels je n'ai jamais participé, battre gruul, peut etre faire de plus gros raid a 25, et tout ca dans la bonne humeur ^^.

Mes qualités: je joue bien ma classe (sauf la spé féral que je n'ai jamais appréciée) , je suis sans prise de tête, je suis sympathique et disponible assez souvent
Mes défauts: Honnetement, j'ai un peu de mal a donner des objets que je loot a quelqu'un d'autre, même si il est de la guilde... Je suis un peu trop cupide, je l'aavoue, mais bon, je ferai toujours un petit geste quand meme ^^. A part ca, je vois pas trop Wink

Ce qui me plait dans le jeu, c'est tout simplement découvrir ce que les développeurs nous ont pondu, voir un maximum de chose dans ce superbe jeu ^^.

Je ne connais personne de votre guilde, du moins je ne pense pas. J'ai déja joué avec plusieurs Os Fofos, mais rien ne m'est resté spécialement en tête Wink

Voila, a part ca je sais pas trop quoi dire, je pense que j'ai déja été un peu trop long xD. J'espère que lire ma candidature n'a pas été trop embetant pour vous :p et j'espère que vous m'accepterez dans vos rangs ^^.

Pour finir sur une note d'humour, voici une petite BD de wow qui m'a bien fait rire, sur ma classe =D

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2007 15:02:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/11/2007 15:25:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations madelun, et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta postulation.

Qu'entends-tu par:

j'ai un peu de mal a donner des objets que je loot a quelqu'un d'autre, même si il est de la guilde...

Comment vois-tu l'attribution d'un loot en instance concernant les priorités des joueurs ?

MessagePosté le: 08/11/2007 15:41:52 Répondre en citantRevenir en haut

En fait, j'entend par la que quand je farme, sans but précis a part me faire de l'argent pour pouvoir m'acheter ce que je veux, si je tombe sur un truc en cuir supeeeeeeeeeeeeeeeer bien par exemple donc un voleur de la guilde aurait trop besoin, baah ca me fait toujours un peu mal de devoir lui donner, parce qu'il est dans la guilde ^^. Evidemment, je lui ferais une "réduction" mais ca jaurais du mal a le donner alors que je pourrais le vendre, je sais pas, 500 po a l'HV quoi ^^.

En ce qui concerne le loot en instance, la priorité je trouve ca normal, maintenant j'avoue que ya un seul cas de figure qui m'embète plus ou moins, mais que j'accepte, c'est celui ou une piece de T4 tombe pour telle et telle classe. Imaginons guerrier et druide (vu que je suis druide, je sais que les guerries en ont besoin aussi xD). Le guerrier a des gants épiques déja très bien, et le druide a des gants verts tout naze, je trouve pas ca spécialement logique, dans l'optique d'avancer en PVE, de donner la pièce au guerrier, car a mon sens l'autre en aurait plus besoin ^^. Enfin bon, c'est qu'un avis et si on décide qu'il en est ainsi, spa spécialement grave ^^.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/11/2007 15:50:39 Répondre en citantRevenir en haut

1. rien n'est revendu à un autre joueurs de la guilde mais donné (on a une banque de guilde, et pour s'y servire il faut évidemment donner de son coté).

2. As-tu conscience que tu n'auras jamais ton T4 si un des guerriers de ton raid ne l'a pas ? Et sais-tu pourquoi ?

MessagePosté le: 08/11/2007 15:55:15 Répondre en citantRevenir en haut

1) je met aussi des objets en banque de guilde, des pierres précieuses (je suis joallier 375), des eaux, terres, feux primordiales etc, mais quand je farme pour me faire de l'argent, cest pour me faire d l'argent justement, donc les "gros" loot que je trouve, je les donnerais pas, tampis si ca me coute la place xD

2) Car au mieux le tank est stuffé, au moins il a de chance de mourir. ouep, je sais. Mais a mon sens le heal est tout aussi important, donc je trouve plus normal de remplacer un piece verte du heal qu'une piece épique du tank ^^. M'enfin, comme je l'ai dit, je trouve ca un peu bete mais si c'est décidé comme ca, c'est décidé comme ca, et point barre xD. j'accepte sans problemes lol
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/11/2007 16:03:09 Répondre en citantRevenir en haut

tes réponses me conviennent.

bien évidemment, les tanks, puis les heals sont provilégiés.

MessagePosté le: 08/11/2007 19:24:45 Répondre en citantRevenir en haut

salut Madelun,
je ne te cache pas que m a premiere impression a ete mitigé concerant les loots, mais tes reponses m ont rassuré.
l attribution des loots en raid ce fait de toute facon par un maitre du butin, il ne faut pas que ca te pose de problemes on attribue toujours un loot en priorité pour le tank puis heal puis dps.

ce point fait si ca ne te pose pas de soucis, je n aurais pas d objection a ton recrutement.

dc +1 a bientot
Madelun
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 19:53:36 Répondre en citantRevenir en haut

C'est surtout que ca fait mal de voir son T4 tomber et de jamais l'avoir Very Happy
mais le principal est que le raid avance, et que le maximum de monde se stuffe ^^
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:23:52 Répondre en citantRevenir en haut

Hurmpf

Ca me raplle un certain chamy ça mais bon...
Tu dis que tu accepterais totalement que tu n'ai pas ton T4 (qui soit dit en passant n'est pas une finalité..) mais que ça te fait mal de voir le T4 passer tout le temps sans que tu puisse l'avoir..

Etrange, mais voyant que tu vient des LDS et des Chevaliers qui sont 2 guildes avançant aussi voir bien mieu que les Fofos (LDS), et que tu avoue en être parti 2 fois à causes de querelles envers le GM et les off, j'imagine que cela doit être une histoire de loot, rien qu'en voyant tes différents posts, j'ai l'impression de te connaître déjà...

Est-ce que pour infirmer ma supposition, il serait possible de savoir si les problèmes qui t'on obligé à /gquit sont bien ceux là ?

Moi je met cette candidature en stand-by, malgrès le fait que nous ayons besoin de heal (encore que..) je n'aimerais pas encore avoir à faire à un "lootovore", si c'est le cas jpeux te le dire tout de suite, je ferrais tout pour que tu ne sois pas guilder...

Sur ce..
Skane
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:56:46 Répondre en citantRevenir en haut

tout les t4 pour moi syou Twisted Evil

ok Bannir
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 08/11/2007 21:31:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bon moi ya un truc qui me fais chier avec bcp de monde, faut arreter de croire que le T4 c de la balle.
Votre perso , c un tas de stats. ces stat bas c pas forcement le T4/T5/T6/ ou T78 qui
les mettras les plus en avant.
Un perso, c optimise ses stats en fonction de son template.
Bcp de craft/ ou de loot sont equivalent voir meilleur que les Set .
Faut aussi vous dire que une personne full TX c'est en premier le tank. puis les heals les plus present et certain DPS qui sont chanceux mais ne cherchent pas forcement a optimisé leurs persos.

Bref pensé d'abord a vos stat et apres au type d'objet qui les met en avant.
ca aide a choisir en le TX et un autre objet qui est peut etre meilleur mais est hors set.....

Voila ^^

Sinon bah je suis pr un druide de plus si est spe heal. nous avons assez de feraux/moonking relatievement present.
Madelun
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 21:43:24 Répondre en citantRevenir en haut

Wildata a écrit:
Hurmpf

Ca me raplle un certain chamy ça mais bon...
Tu dis que tu accepterais totalement que tu n'ai pas ton T4 (qui soit dit en passant n'est pas une finalité..) mais que ça te fait mal de voir le T4 passer tout le temps sans que tu puisse l'avoir..

Etrange, mais voyant que tu vient des LDS et des Chevaliers qui sont 2 guildes avançant aussi voir bien mieu que les Fofos (LDS), et que tu avoue en être parti 2 fois à causes de querelles envers le GM et les off, j'imagine que cela doit être une histoire de loot, rien qu'en voyant tes différents posts, j'ai l'impression de te connaître déjà...

Est-ce que pour infirmer ma supposition, il serait possible de savoir si les problèmes qui t'on obligé à /gquit sont bien ceux là ?

Moi je met cette candidature en stand-by, malgrès le fait que nous ayons besoin de heal (encore que..) je n'aimerais pas encore avoir à faire à un "lootovore", si c'est le cas jpeux te le dire tout de suite, je ferrais tout pour que tu ne sois pas guilder...

Sur ce..

raah jviens décrire une galette et jai fait ctrl+w sans lfaire exprès xD.

Bon, je recommence :p

Donc en fait, si j'accepte sans probleme qu'une pièce me "passe sous le nez", c'est justement parce que je me rend compte que mon jugement par rapport a la nécéssité de cette pièce est altéré, du fait que justement la pièce pourrait m'aller, et que je la voudrais bien ^^. Puis je me doute bien que si le maitre du butin choisit de l'accorder a telle personne plutot qu'a moi, c'est ni par copinage ni par favoritisme, c'est juste par nécéssité ^^.

En ce qui concerne mes précédentes guildes,

- pour les dieux salvateurs, en réalité après avoir eu mon accès karazhan j'ai été submergé de boulot pour l'école et en dehors, pour raison personnelle. Si bien qu'il m'était quasi-impossible de jouer plus d'une heure par jour... Histoire de pouvoir continuer a jouer un peu, en solo, je me suis respé équilibre pour pouvoir farmer. En effet, farmer en spé heal, ca le fait vraiment pas, et une heure c'est pas suffisant pour faire une instance. Le problème était la, Elester (le GM) a donc commencé a m'engueuler en me traitant de tous les noms parce que j'avais respé équilibre sans lui en parler, qu'il avait recruté un spé heal et que j'avais rien a faire en spé équi etc. Vu la manière dont il m'a traité, je me suis dit que je n'avais plus rien a faire dans sa guilde, et j'ai décidé de /gquit.

- pour Zamalia: l'ambiance se détériore petit a petit, personne ne veux jamais aider pour faire une quète ou une instance, le seul moment ou les gens sont connecté, c'est pour les raids. Et encore, si on prévoit un raid a 20h, on était sur de ne pas partir avant 21h. Et ca, ca m'emm*rdait, vu qu'a chaque fois on était 2-3 a devoir poireauter en attendant les autres. J'avais déja poussé une gueulante a ce moment la. Puis ca ne s'est jamais vraiment amélioré, certaines personnes me faisaient clairement comprendre que je n'avais plus rien a faire dans la guilde si j'avais un état d'esprit différent du leurs (je voulais simplement un peu plus de "discipline" si l'on peut dire) et j'ai donc décidé de quitter la guilde avant qu'on en vienne aux mots durs ^^

Voila Wink
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 09:54:49 Répondre en citantRevenir en haut

Ma foi ce joueur a l'air de tout sauf d'un lootovore, en plus on a jamais assez de heal pour moi . Bon ok je suis meme un off ma voie compte aps lol. Mais j'aimerais lui dire un truc, niveau organisation des raid c'est un peu pareil ici en moin pire, pour etre franc on par rarement avant 21h voir 21h30, c'est lourd, mais un raid c'est dur a organiser, ca dépend de la motivation de chacun et ca reste un jeu, on ne peut obliger personne a faire quoi que ce soit, mais bon t'en fait pas c'est pas le gros bordel non plus et on arrive a partir dans de bonne condition, te voila prévenu Smile.
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 12:30:54 Répondre en citantRevenir en haut

Alors, vraiment mas vraiment pas convaincu du tout par cette candidature. Quand on se présente à une guilde (dont on ne connait aucun membres) en expliquant:

1/ Que l'on ne donnera pas de loots acquis pendant le farm aux membres de cette guilde.
2/ Que l'on apprécie pas de voir passer des T4 sous son nez parce que non prioritaire devant d'autres classes.

...et bien c'est de bon augure pour la suite...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/11/2007 12:53:04 Répondre en citantRevenir en haut

Madelun,

Comment définirais-tu le mot "guilde" ?
Pourquoi doit-on faire parti d'une guilde pour aspirer au contenu end-game de WoW ?

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation