FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le chasseur pour les betes ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 17:59:26 Répondre en citantRevenir en haut

Voila g trouvé le post de insanexx et de zuragan si bien que bon pourkoi pas le mettre direct en première page et y mettre a la suite nos templades ?
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2007 17:59:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:00:38 Répondre en citantRevenir en haut

1) Les enchant' :
Reprenant le principe du full enchant --> j'en vois encore avec des pièces d'armures non enchantées ... Réveillez vous !! On est la pour balancer la sauce ou wipe alors ... D'après ce que j'ai lu / expérimenté je me permet de vous recommander :
- Casque : pas d'enchant, mais glyphe de férocité pour +34 PA et +16 toucher (intendant Fedryen à l'expé cénarienne moyennant d'y être révéré)
- épaules : pas d'enchant, mais inscription supérieure de vengeance pour +30PA et +10 coup critique (pnj dans la banque Aldor, il faut être éxalté sinon on dispose juste d'un +26PA si révéré Aldor) et 13 score de critik clairvoyant révérée et plus si éxalté mais je sais plus , faut pas zappé les clairvoyant insa Sad
- cape : + 12agi
- torse : +6 all carac
- brassards : +24PA (obligatoire si votre PA < 2000) ou + 4 all carac
- gants : +15 agi ou +26PA (en fonction de nos stats / spé : le +26PA apporte un meilleur gain dps globale mais +15 agi plus interessant si vous avez au moins 2000PA ..)
- jambières : pas d'enchant mais renfort d'armure obligatoire ! (TDC pour +50PA et +12 critique, ou moins honéreux +40PA et +10 critique)
- bottes : +12 agi le seul valable en pve

2) les gemmes :
La encore je me demande pourquoi certaines pièces d'armures ne sont même pas serties ! (on a de très bon joailler dans la guilde profitez en ^^)
- Pour la méta du casque : +24PA est de loin la meilleure
- Pour les gemmes "classiques" et afin d'augmenter rentablement son dps global les meilleures sont +16PA !!!! et ensuite +8agi !!! après c'est en fonction des stats si vous avez passez le seuil des 2000PA encore une fois on peut s'orienter plus vers +8 critique par ex. ou +4agi et +4 toucher mais la c'est au cas par cas. En tout cas en tant que hunt PVE -> osef bonus endu et MP5 on peut facilement les contourner et vous savez pourquoi.
D'une manière générale (sauf spé survie) on s'oriente avant tout vers la PA et agi ensuite.

3) les consommables :
Pour le repaire il y'a l'élixir (ou flacon je sais plus) des tranchantes mais d'une manière générale le meilleur buff consommable est (pour moi) :
- élixir d'agilité majeure : +35agi et + 20 coup critique (soit presque 1,8% de coup critique en plus !)
- parcho d'agilité : +20 agi, cumulable bien sur avec l'elixir, soit +0,5% de critique et +20PA automatique
- croque ravageur : +40PA et bonus à l'esprit mais osef, dispo auprès de tous les cuisto et assez facile à farmer ...
Ces 3 buffs sont à mon sens la meilleure combinaison pour full dps

4) Parenthèses sur les stats :
C'est juste un rappel, et s'adresse pricipalement aux spé préci.
- Score de toucher (tellement négliger) : l'équilibre est atteind si score de toucher = 100. En dessous de ce seuil vous perdez énormement de dps sur les boss (considérés 73 élites) au dessus vous ne battrez pas les 1% incompressible imposer par blibli. Donc attention si votre score de touchez ne dépasse pas les 80 vous tirez déja 10% (ou plus) de vos flèches dans le vent ... Perte énorme au niveau dps. Pour corriger ça il y'a des gemmes mais elles seront plus utiles en bonus PA bien sur si vous arrivez à vous constituez un stuff avec du score de toucher !! (je pense au stuff Kz évidement, collier dispo en récompenses d'insignes également ! car celui du prince n'est pas facile a avoir alors que 25 insignes ... S'ajoute à ça la chevalière pourpre évidement, et après le reste les différents boss Kz : conservateur et prince notament ---> atlas loot est notre ami)
- 40 point d'agi = 1% de coup critique en plus et 40PA à distance (on laisse tomber au cac merci). Comparativement si vous choppez une pièce d'armure avec un bonus de coup critique de +20 cela correspond à 1% de coup critiques en plus ... Déterminant dans le choix du stuff (considérant les enchant' qui s'additionnent avec).
- L'équilibre entre PA et agi (à l'heure actuelle, enfin depuis le patch machin machin) est : PA > 2000 obligatoire !! sauf une fois 25% de critique atteind ou l'on considère que la PA peut redescendre proportionnellement au score de coup critique qui augmente. En gros 1600 PA est excellent si critique = 30% . Moins on a de score de coup critique plus la PA doit être élevée et prioriser.
Puisqu'on en est la, et que personne n'est spé survie actuellement, un template mi-survie (jusqu'à 2pts en perce-faille) et mi-précision (avec marque chassou améliorée entre autre) serait un excellent sacrifice de la part d'un hunt en Raid 25 car malgrés une perte de dps personnel les buffs apportés au raid seraient excellents Mais fo que qq'un "se sacrifie" et c'est toujours désagréable dis comme ça A envisager peut être (on fera un rand si tout le monde est d'accord)

5) Templates et "gameplay" :
Moi je suis open-bar et je suis sur que si on en discute entre nous sur TS on améliorerait beaucoup de choses ... L'invit' est lancée si notre vénéré maitre de classe veut organiser la teuf je serai présent

6) Munitions (pour le fun) :
Les flêches sont à l'expé (sylvegarde +32PA) et les balles équivalentes au bastion. Stop les petites économies la dessus Et si vous en êtes la vous pouvez toujours faire une macro pour mettre instantanément des flêches pourraves pour vos AS et autres piqures et rééquiper les autres pour continuer le cycle dps.
Moi perso j'ai juste la flemme d'acheter les munitions à 2 endroits différents donc le choix est fait

Voila, c'était donc juste des petites précisions pour les têtes en l'air qui n'auraient pas encore enchant', serti, ou prévu leur consommables. Le gain dps étant à partir de Gruul un cap à passer j'invite tout le monde à s'y mettre ! Corrigez moi si j'ai dit des connerires ou oublier qquechose d'important. Si tout le monde fait ça et je sais que ça demande beaucoup de temps (farm compos etc...) on devrait pouvoir franchir les étapes progressivement Et pour les amateurs de pvp il faudra certainement faire des choix pour un "équipement" polyvalent mais la encore faut savoir ce qu'on veut faire, à vous de choisir.

direct copier du post Grull Merci insa Cool

Dernière édition par Fandraël le 08/11/2007 18:15:40; édité 3 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:01:59 Répondre en citantRevenir en haut

Pour la spé bête, le choix entre PA et agi est déchirant, car la PA augmente le dps du joueur et la PA du pet augmente de 25% de votre PA, (je croi )
on pourrait penser que la PA > all cependant l'ODT pour un spé bête est indispensable et le proc toute les 5 secs serait génial ! mais si en 5 secs on fait 2 autoshot, 2 steady shot et un AS ou multi, c'est à dire environ 4-5 flèches : il faut au moin 40% de critique ( faut pas rêver ) mais 25-30 % serai bien.
C'est pour cela que je priorise l'agi : 100 d'agi = 100 PA + 2.5% critique
Ce qui équivaut à 50 au score de coup critique et 100 de PA, je n'utilise que des gemmes +8 agi pratiquement ( merci blood )
Pour un spé survie, l'agi est prioritaire ( CL chasseur de nihilum = 900 d'agi oO ) Car la perce faille équivaut à 25% de notre agi, ce pourquoi la spé survie n'est viable que vers 550-600 d'agi, en dessous la marque améliorer fonctionne que pour le groupe mais tout aussi bien.
Pour la spé survie, je veux bien me proposer mais je n'ait pas le stuff requis, si je passe les 550 d'agi je respé

précision : Agilité ------ bonus perce-faille

---------------400 --------- 100 PA
---------------500 --------- 125 PA
---------------550 --------- 137 PA
---------------600 --------- 150 PA
---------------650 --------- 162.5 PA
---------------700 --------- 175 PA

marque chasseur = 110 PA

Direct copier du post Grull merci zaru Cool

Dernière édition par Fandraël le 08/11/2007 18:11:08; édité 1 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:05:28 Répondre en citantRevenir en haut

voila donc comme je l'ai dit ma spé survie actuelle : 0/11/50

lien direct armurie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Fandra%C3%ABl

si des petits commentaires je prend Laughing

niveau stuff je privilégie l'agi et le critik a fond sans oublier le score de toucher de 100 mini pour pas predre trop de fleches c'est idiot de caster une visée et de passer a 500 kilometre de la cible donc je suis sur une PA de 1700 environ unbuffed et 29.29% de critik le point noir la mana qui descend asssez vite meme si le talent de permet de recupérer 40% du coup de mana lors d'un critik qui est quasi permanent lorsque le maitre tacticien se déclanche Exclamation Exclamation
Beebou
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:18:30 Répondre en citantRevenir en haut

taper taper taper taper !
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:22:27 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà un petit résumé des valeurs des statistiques :

==>Certaines de ces stats ne sont valables qu'un fois le niveau 70 atteint <==

1 point d'endurance = 10hp
1 point d'intelligence = 15mana
1 point d'agilité = 1ap a distance, 1ap au cac, 2 points d'armure
40 points d'agilité = 1% critique (à distance)
1%critique = 22 crit rating (à distance)
1%toucher = 15.75 hit rating (à distance)
14ap = 1 dps (à distance)

formule de visée : Dégats de l'arme + dégat des flêches + PA/14 * 2.8 + 600
formule de arcane shot : PA * 0.2 + 273
formule de steady shot (tir assure) : PA * 0.3 + 150
Autoshot : Dégats de l'arme + dégat des flêches + PA/14 * 2.8
Multishot : Dégats de l'arme + dégat des flêches + PA/14 * 2.8 + 205 (Varie en fonction du talent spé préci)

Comparatif des valeurs X défini en DMG/pts de mana :

Arcane shot : 3.20dmg/pt de mana
Tir assuré : 6.58dmg/pt de mana
Multishot : 2.96dmg/pt de mana
Multishot MM : 3.71dmg/pt de mana (avec talent amélioré)
Serpent sting : 2.44dmg/pt de mana
Visée : 2.27dmg/pt de mana

ps : calcul effectué avec 2000 PA et en prenant en compte 25% de l'armure du mob moyen

Very Happy

merci fandra^^

Ma spé bête actuelle
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Zarugan

Fandra pour ton template je pense qu'il vaut mieux une 00/20/41
comme ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?000000…

j'pense qu'il vaut mieux mettre plus de points dans la spé survie pour de plus gros critiques, une meilleur éco du mana et la réduction de tir rapide, qui est plus rentable je trouve que els 9 points en spé survie en plus.

enfin tu fait comme tu veux^^
Beebou
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 18:57:19 Répondre en citantRevenir en haut

Taper taper taper taper taper !
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 19:11:27 Répondre en citantRevenir en haut

hum je tetserai sa quand j'aurai 50 po lol

mais la piqure dodo me permet de faire des bonnes gestion de pack de mobs quand meme et le pet osef donc je sais pas a test quand meme xD
Insane
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 19:43:26 Répondre en citantRevenir en haut

Sympa ici, ça s'organise Mr. Green

Pour le template fandrael je préfère aussi celui proposé par zaru ci dessus, tu déplaces les 5pts d'efficacité vers marque améliorée et le tour est joué. J'aime bien l'économie d'un point en perce faille (2/3) normalement rien qu'avec ça il doit être actif non stop.
Fo beaucoup d'agi pour assuré la spé survie mais qu'elle est nécessaire dans un raid. Cela dit, en plus de l'agi "de base" faut rajouter les conso : bouf, elixir, parcho. Les 3 donnent +75 agi de mémoire et 1% de critique en plus (soit 2,xx au score de critique). Mais tu rajoutes aussi une papate, chef de la meute éventuellement (+5% critique) et cerise sur le gateau un chaman dans le même groupe (+77agi). Laughing
Si tu es presque à 30% crit. sans buff c'est déja énorme, perso sur grull maxi buffé je ne suis qu'a 32% ! Le score de critique est à mon avis largement suffisant, reste à s'équiper et sertir ton stuff pour booster ton agi, la PA et le score de critique suivront naturellement ...
Tout ça pour dire, que les buffs procurent simplement +/- un up de 180 d'agi Idea
Le stuff Kz n'aide pas bcp les survie car on trouve le plus souvent des pièces sans agi justement mais il n'est pas très compliqué non plus de dépasser les 600 d'agi qui suffisent pour "rentabiliser" la spé Cool

A suivre ....
Beebou
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:16:46 Répondre en citantRevenir en haut

Taper Taper Taper Taper Taper Taper Taper

( Template 5/50/6 osef ?)
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 20:37:49 Répondre en citantRevenir en haut

en plus ca rosque la spé survie pvp en arène Laughing

05/50/06, je ne voit qu'une solution ==> respé 41/20/00 Mr. Green
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 01:16:31 Répondre en citantRevenir en haut

mouais bien bien ca s organise chez les hunt ^^

zog zog
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 01:31:24 Répondre en citantRevenir en haut

spé 41/20/0 Shocked tu as vu ma chouette tu oserai la sortir hors guilde ?

spé 5/47/9 Laughing g bien aimer mais trop de preci tue la preci

maitenant respé roxxor de guilde atout majeur dernière carte ect le critik de 30% fait plasir surtout quand je claque un Maitre tacticien et hop +10% encore de critik soit 40%

donc bon si je calcule bien 40% x 66% devrais donner 26.4% de percefaille en maitre tacticien
et 30% x 66% = 19.8% de percefaille

peut etre mieux garder 100 % de percefaille et enlever les 40% de regen mana lors d'un critik en raid bene et aspect pour remonter la mana surtout que l'aspect du serpent a était revu et des popos si besoin critik de mana

et la foto xD

effectievment je suis spé critik meme dans mon phrasé Mort de Rire

Dernière édition par Fandraël le 09/11/2007 19:05:48; édité 2 fois
Beebou
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 01:33:01 Répondre en citantRevenir en haut

Trop la flemme de prendre part à la conversation xD trop de choses à lire

(Ouai pour un maitre de classe pas top Rolling Eyes )
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 01:36:45 Répondre en citantRevenir en haut

mdr mais nn sa aide un max la discut les autres classe devrais faire pareil xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:45:41 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation