FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le chasseur pour les betes ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 01:37:42 Répondre en citantRevenir en haut

sinon tir tranquillisant a koi sa sert jamais use ???
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2007 01:37:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 01:45:14 Répondre en citantRevenir en haut

A rien a part stoper un vieux mob tout pourri d'enrager.

Et encore ca marche une fois sur 1000...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 10:25:52 Répondre en citantRevenir en haut

merki bli² pour les skills qui sont meme pas useless et a quand le drain de mana améliorer il fait vraiment pitié celui la aussi xD
Beebou
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 11:11:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ah non drain de mana c'est nikel pour le pvp !
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 12:06:18 Répondre en citantRevenir en haut

hum oui si tu te bat contre un mage a 10k pm t'es loin de le mettre oom et pour le pve c'est meme pas la peine
Beebou
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 12:18:35 Répondre en citantRevenir en haut

Tu mets ca sur un palouf en arene il tiens pas longtemps crois moi

Suffit de jouer la montre et attendre qu'il aie plus de mana (donc spam Drain de mana), et la c'est la victoire assurée
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 13:19:16 Répondre en citantRevenir en haut

ok faut encore je fasse des arenes lol
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 17:43:47 Répondre en citantRevenir en haut

ouai beebou, respé 41/20/00 et donne des bananes à dunga ! Mr. Green

ps : tir tranqui c'est un sort pré-bc qui est indispensable pour les trashs voir certain boss de MC, BWL ^^

pps : drain de mana+mana burn du pretre c'est la clé du 2000 de cote^^
Beebou
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 18:01:16 Répondre en citantRevenir en haut

Personnelement spé bête je suis contre en PVE.

En effet le seul talent vraimennt utile est celui qui augmente la vitesse d'attaque.
Payer 35 points talents pour ca ... voilà quoi ^^

De plus le pet a de grandes chances de crever. Je perds mon pet = je ne sert plus à grand chose.
Perso je préfère être autonome et ne compter que sur mon DPS.

Le pet c'est bien, mais pour jouer en solo.

Ce n'est que mon avis.

Bref chacun son jeu, chacun sa spé, elles ont toutes leur point faible et leur point fort. Mais elles sont toues les 3 exploitables en PVE pour diverses raisons.

PS: Precision powaaaa Mr. Green paie ton dps de kikoolol ! Shocked dsl je m'emporte là Confused

Dernière édition par Beebou le 09/11/2007 18:17:46; édité 1 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 18:17:45 Répondre en citantRevenir en haut

il es vrai que preci je mettais des cachuete a 3950 mais une fois par an le je met mass cacahuete a 2200 tout le temps pratiquement xD respé survie oui xD

ok Arrow Mort de Rire
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 18:34:38 Répondre en citantRevenir en haut

tu as exposer ton point de vue beebou, je vais exposer le mien Smile

En spé bête, on s'apercoit vite d'une baisse flagrante de stat.
(j'avais 1600 de pa ==> 1400, 23%crit ==> 20% au moment de la respé)

Le talent d'augmentation de la vitesse est certe utile, mais il ne faut pas négliger les autres qui sont très très importants et puissant.

Tout d'abord, le talent feu focalisé augmente ton dps de 2% plus les chances de critique ordre de tuer ( allant jusqu'a 1400 la cacahuète )

Le sort rez améliorer, qui devient un sort incantable d e4 secs, coutant 40% d emana en moins et le pet revient avec plus de vie, je reparlerai de ça plus tard.

Fureur libéré, +20% dégats du pet, indispensable et monstrueux, en effet, si ton pet tapait du 150 bah il tape du 180 quoi :/ (+bonus sur les crit etc..)

férocité, avec ça le pet crit comme un porc, et avec frénésie il tape tout simplement comme un porc.

guérison amélioré, vu que le pet doit souvent se faire soigner ( coute moins en mana )

Focalisation amélioré, le pet manquera plus jamais de foca pour faire une griffe, célérité..

insiration féroce.. on a la spé préci avec la marque amélio, la survie avec perce-faille, et la spé bête augmente les dégats du groupe (caster ou pas) de 3%.. c'est pas négligeable surtout que le proc est quasi constant..

rapidité du serpent.. enfin bref voilà quoi Smile et en plus ton pet colle une patate toute les 1sec20, et 1sec en frénésie.. facilement du 200 dps le pet en comptant les critique à 650 toute les 5 secondes..

courroux bestials+la bête intérieur.. enfin bref LE cd ultime du chasseurs..
dégats +10%, le pet tape du 350, des ordres de tuer à 1500, bref le must des cd du chasseur toute spé..

raaah le pet le pet toujours le pet ! mais le pet il meurt tout le temps !

et bien si votre pet meurt tout le temps en spé bête, c'est que vous êtes un joyeux unskilled, et même en préci ou survie sa survivabilité est facile depuis BC..
enfin si ça vous fend le coeur de cliquer sur passif dès que ya une nova d'ombre, un éboulement, ou pendant qu'il se prend un cleave et de faire soin du pet... hop si il meurt par mégarde on le rez ça prend deux secs, on fd, on le nourrit, et même pour ce cout en mana et même en spé préci, moi pour un dps de 100 en plus pour les spé pas-bête j'aurai déjà signé..

voilà mon point de vue^^

ps : je demanderai à tout les kikoolol (dont moi) du kikimeter de coché l'option "pet confondu" arf vous allez voir un chasseur nommer zarugan va vite chiper 2-3 places Mr. Green
Beebou
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 18:52:58 Répondre en citantRevenir en haut

Mouai de toute façon chacun sa manière de jouer, tant que le DPS est là...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 19:04:52 Répondre en citantRevenir en haut

oui exact on est 3 differant mais en groupe on s'accorde parfaitement xD surtut avec un chamy amélio et un druide féral xD
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 19:08:29 Répondre en citantRevenir en haut

apres mur refexion http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?000000…

g opter pour du 0/20/41 mais qque points différent de ceux que tu ma conseiller Zaru
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:26 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation