FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] VOLEUR-sopinette Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sopinette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 01:27:04 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous je m'appel simon etudiant g 17 je vient de bruxelles

alor:

g 2 perso 70 1 paladin scoparia spe heal et un voleur sopinette
voici les stuff

scoparia: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Scoparia
sopinette: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sopinette

les temp de jeux avec ma voleuse 25j 5h 33minute acces ok pour kz (je donne priorité a ma voleuse)

les temp de jeux avec mon paladin 65j 45h 25minute aucun acces

connait les instance bwl mc ony zulgurub$

pour ce qui est des motivation elle sont surtout tourné vers le fait de jouer en grp et de pouvoir se dire en allant dormire " cool ont la down " et de voir l'evolution au niveau du stuff et de la maniére de jouer .
j'aimerai entrer dans les fofos pour pouvoir jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font et pas rentrer dedans a la nimporte quoi et wyp comme des perpet je trouve que karazhan n'est qu'une etape entre les hlraid level 60 et les hlraid 70 et que kara n'est que le pont qui traverse la riviere et qui nous mene a l'evolution que ce soit en stuff en facon de penser et en facon de jouer donc voila et je serait tres heureux de vous rejoindre si cela est possible . bonne soirée

mes dispo sont tout les week-end et en semaine de conje scolaire

merci de votre reponse et bon jeux a tous

=>info pote irl de madelun drood 70 fesant parti de votre guilde
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2007 01:27:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 10:54:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation, confrère rogue

Je suis passé voir ton stuff mais surtout ton template sur l'armurerie, et d'entrée de jeu, une remarque me brule les lèvres : le 30 / 0 / 31 avec préméditation et poison amélioré plutot qu'abominable est un template résoluement orienté PVP. Celà ce confirme à la vue du choix de tes enchantement et de tes gemmes : endurance et coup critique, principalement. D'autre part, je constate que tu est seulement honoré dans de multiple faction liés aux insctance BC, malgré le récent nerf des accès, tu n'a pas pu participer souvent à des héroïques avec ton rogue.

Mes questions : Qu'en est-t-il de ton expérience PVE HL outreterre ? Le cas échéant, serait-tu pret à respé PVE HL et, a priori, quelle spé choisirait-tu pour celà ?

Deuxième remarque : les Os Fofos se veulent une grande famille, ce qui implique entraide. Je constate que tu as opté pour l'enchantement, relativement bas level malheureusement, et pour le minage, pour des raisons que je pense pécunière.

Mes questions : que peut-tu apporter à la guilde en terme de métier ? Qu'attend tu d'elle dans ce même domaine ?

Cordialement, Raz

Dernière édition par Razgriz le 17/11/2007 12:10:54; édité 2 fois
Beebou
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 11:15:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, comme le dit raz, pourrais-tu nous en dire plus sur toi ? Regarde le post modèle créé pour ca pour t'inspirer.

Présentation un peu courte selon moi ^^
sopinette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 13:59:00 Répondre en citantRevenir en haut

eh bien avant j'etait spe 15/40/6 car je fesait bcp de pve mais je me suis reorienter vers le pvp cars je voulait monter mon stuff et pour les instance hero g arreter de monter ma reput en aprenant qu'a la 2.3 il falait etre honnoré pour faire les hero^^ et je suis occupe de remonter mes enchantement sinon je peut fournire la guilde a piece de tissu avec mon paladin car ma voleuse c plus pour monter les sous sous et mon paladin c plus pour les crft et les enchant je v passer 375 avec mon pala en couture et en chantement je v comencer a le continuer mais la pendant quelque temp je n'ai que monter ma reput au clairvoyant pour pouvoir m'acheter une bonne dague ce qui n'est pas neglijeable avec un voleur.
et pour ce que j'attend de la guilde ... ben surtout des gens gens simpathique avec qui jouer discuter et biensur voir l'evolution generale comme je l'ai dit ci dessus Very Happy
sopinette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 14:01:47 Répondre en citantRevenir en haut

g oublier de presiser que avant je ne fesait pas enormement de pve et quand j'ai voulus en faire g ete remballer de plusieur guilde car tout ce qu'il mon dit c'est " desolé on need des DPS et pas des noob qui croi dps ... alor apres plusieur remarque de ce genre je me suis orienter pvp mais la les stuff pvp ne sont pas top et j'aimerai recomencer du pve car on peut jouer avec des gens avec qui on joue tout les week end ou on c qui doit faire quoi et qui doit etre ou ... voila^^ Okay Mr. Green
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 14:34:49 Répondre en citantRevenir en haut

Après lecture de tes réponses, et analyse plus approfondie de ton stuff, j'émet en tant que maitre de classe, les réserves suivantes :

- Le stuff est insuffisant pour du raid 25, de manière claire et évidente.
- Le stuff est très très juste pour de raid 10, niveau début kara à peu près. Les gants et épaulière PVP 60, et le torse et botte spé féral limite l'efficacité.
- Le template est à refondre. Il ne sera pas efficace en PVE. Celà dit, je suis là pour ca si besoin est, sans problème.
- La maitrise technique reste à voir, toutefois, la non participation au héroiques peuvent être un indice. La présence d'une dague en main droite avec un template hémoragie est également une mauvaise chose. Mais on ne peut pas poser de certitude sans éssai à ce sujet.

En tant que joueur et membre des fofos, je ferait le commentaire suivant :

Je pense que l'envie de participer est bien présente, mais tu va te retrouver dans un situation délicate en notre sein : le retard de ton stuff par rapport aux autre rogues de la guilde sera très difficile à rattraper, et il y a peu être un gros travail à faire concernant la maitrise technique pure de ton perso. J'ai peur que ton intégration (du moins celle de ton perso) soit difficile dans nos roster, dans la mesure notament ou nous attaquons sérieusement les raid 25 et les parties difficiles des raid 10 ( Zul Aman, et les derniers boss de kara quasi en mode farming, les premiers étant chez nous du free kill ).

Bien sur, tu trouvera probablement chez les Fofos des gents qui t'aideront de leur mieux, mais je craint que ton retard soit vraiment difficile à combler, et que tu ne puisse pas paticiper énormément au PVE HL de la guilde : en clair, j'ai peur que tu t'ennuie chez nous. Celà dit, si ca ne te fait pas peur...

D'autre part, mais j'outrepasse ici mes fonctions de maitre de classe (ce sont les off qui se prononceront), il me semble que le roster rogue est relativement complet chez nous...

Point positif tout de même : la présence d'un main et d'un reroll 70, DPS et HEAL est toujours une bonne chose en terme de souplesse et de modularité.

J'espère que tu ne prendra pas mal les différentes remarque que j'ai pu faire et qui semblent dure : avant même de penser à la guilde, je pense à toi et à ton épanouissement en tant que joueur... Je craint que tu ne trouve pas chez nous tout ce que tu cherche légitimement à ton niveau.

Voilà, je laisse la parole aux responsables de la guilde, et souligne que si d'aventure tu rentre chez les fofos, je me tient à ta disposition pour t'aider à combler ton retard, du moins en terme de template et de technique de combat.

Cordialement, Raz
sopinette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 17:45:07 Répondre en citantRevenir en haut

pa sdu tout ce soir j'achete les gant et les epolette pvp 70 g tout ce qu'il faut et j'aurait ma dague epique ce soir ( je suis sur a 100%) et al respe ne me derange pas et je pense que le retad stuff je peut le ratraper dans mon coin et si je ne peut pas faire les raid 10/25 j'aimerai q mm rejoindre la guilde car je suis sans guilde depuis trop longtemp et je n'aime pas sa ...
Joowinn
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 21:32:43 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je di :

" Il est motivé , il a réussi a repondre a Raz donc il ne s est pas endormi en le lisant ! (qui peut en dire autant ! mesdames et monsieur les jurés soyez honnete ).
De plus wow c est devenu un jeu ou le dps se stuff vite ( arene, S1 en ph , craft qui te retourne la tete etc)
Néanmoins Raz a raison aprés m etre reveilé et fini son message j ai constaté qu il parlé des raid ou il pourait pensé participé. Si tu nous rejoind monsieur le postulant tu n iras pas chatouillé du 25 le premier soir etc .
Donc pour conclure je dirai testons le monsieur s il joue bien si il est sympat prenons le et aidons le "

Voila

J ai lu mon message me suis endormie aussi

Je doi faire de la narcolepsie

En meme temps je suis pas off c est pas a moi d ouvrir ma gueule

Allez kapoué a tous
Fatalytie
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 21:36:21 Répondre en citantRevenir en haut

salut
Y a pas que ton stuff qui pose probleme c'est que nous somme full belge deja lol.
Madelun
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 22:03:18 Répondre en citantRevenir en haut

Et alors, tout le monde sait que les belges sont les meilleurs Cool
sopinette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2007 22:25:49 Répondre en citantRevenir en haut

^^
littledeal
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 01:41:44 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai une question. Vous parlez beaucoup du rogue, mais il y a un paladin a coté. J'aimerais savoir quel perso tu compte faire évoluer dans le jeu? ton rogue ou ton palouf? Lequel est ton "main" actuellement?
Skane
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 03:22:12 Répondre en citantRevenir en haut

niveau rogue je pense ke l'on est ac bien servi mais bon a premier vu il est motiver il repond au question de raz faudrai voir avec blood et raz pppour un est pi etre .
mais comme raz je direr que les raid kz farme et vhl 25 sont deja full cac le retard est impossible a combler,moi meme j'ai deja du retard sur les 2 rogue citer plus haut voir meme avec sig, si il ve jouer sont rogue c un peu mort pour l'instant vu sont stuff et sont template carrément hord pve par contre le palouf heal est un peu plus fessable pour lui
Beebou
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 13:16:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je demande une phase de test.

Mais sache que tu risque de ne pas faire de raid 10 et 25 à tes débuts tu es prévenue Wink
sopinette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 13:18:01 Répondre en citantRevenir en haut

sans probleme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:51:43 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation