FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Spyroo Rogue 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Spy
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 00:00:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !!
Donc voila moi je poste ma candidature ici car ce une guilde que j'aprecie (pour avoir joué avc certain joueurs déjà) !!
Donc je ves vous fair un topo sur moi et mon personnage bonne lecture !

Alors moi je suis un Rogue lvl 70 qui se nomme Spyroo un Humain Smile.

Moi je m'apel kevin (ne pas se fier au nom lol) j'ai 18ans et actullement en recherche d'un emploi j'habite Villeparisis dans la region parissienne 77 plus exatement.

Moi je suis dispo tout les soirs a nimporte qu'elle heure sauf certain jeudi de 20h30 a 23h max.

Moi j'adore le pvp j'en fait tout les jours j'ai aussi 3 bonne team arenne avc de bonne cottes, en se qui conserne le pve bah j'ai commencé a joué sur elune et ouvert AQ fini MC ZG BWL ZG et AQ et a BC j'ai fini KZ donc je pense que j'ai une trés bonne expérience j'ai leadé mais raids pendant 3ans avant de migré juste avant BC pour cause de probleme en guilde !!!

Bah moi j'ai tout mais accée en héroique que j'ai u bien avant que sa passe en honnorée Smile.

Comme je vous les dit plus haut je suis un rogue lvl 70 humain spé finesse, me re spé ne me pause aucun probleme.

J'etait chez les Maléfices avant de deguilde se soir ver 20h30.

La raison et simple il on crée un group et prennent toujours les meme en raid/instance donc beaucoup reste malheuresement sur le careau Sad

Bah je suis pratiquement full epique, j'ai juste Haume/torset3.5/pantalon en bleu

Moi je suis motiver j'aime wow,j'aime le pve et pvp et je pense que mon expérience sur certaint point de vue peuvent vous etre utilse sans oublier mon magnifique DPS en pvp et pvp qui n'est pas n'est pas négligable lol ....(je rigole meme si il y a du vrais).

Heum je suis gentil, je me prend pas la tete je jou pour joué et comme defaut heu je déteste le farm ^^

Dans ma vie IRl j'adore la fete, mais amis je suis trés joyeux et sociable et j'aime wow pour sa communoté, xon ambiance !

heu j'ai joué avc des joeurs mais j'ai joué mon demon 70 qui est sur elune pendant 3 mois donc dsl mais j'ai un peut oublié^^(je ce juste que ya angie et winry qui sont chez ou ou qui etait chez vous sur)

Sinon j'ai plein d'addon OMEN BIGWIGS MOBINFO SWSTAT XPERL BARTENDER, jai aussi TS bien entendu !!

Je suis aussi depceur et Travail du cuir a 375 / 364 si sa peut aidé Smile

Voila tout en m'exusant des fautes d'orthographes j'ai fais de mon mieu Sad ..

Bonne soirée et bn jeux, pour toute autres question je suis dispono souci !!

Si dessou un lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Spyroo
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2007 00:00:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 12:00:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Après avoir lu avec attention ton apply, et observé avec une attention non moins grande tes pages armurie, je tire les conclusions suivante :

- Stuff correct, orienté de manière évidente PVP, certaines corrections sont à apporté pour un optimisation PVE, mais ma foi, un emsemble de bon niveau avec de bonnes bases. Je me pose seulement la question de la dague en main droite avec pugi en main gauche (soit tu as eu la dague après, et dans ce cas je ne saisi pas le choix des pugi en PVP, soit tu as eu la dague avant, et je ne saisi pas le choix de la pugi en main gauche plutot qu'une autre dague). Bref, bon stuff dans l'ensemble.

- Template bien sur orienté PVP, ca a été mentionné dans l'apply, tu te dit pret à respé, donc parfait. Le 20 / 0 / 41 est un clasique du PVP, rien à redire à celà.

- L'expérience est présente : participation au héroique manifeste vu les réput et le stuff, et même chose sur KZ, notament avec la Lame des amours malheureuse (GG, tombe pas souvent celle-là).

- On sent un joueur dinamyque et motivé dans l'ensemble.

Deux réserves tout de même : le roster rogue actuel de notre guilde... Bien doté (pour ne pas dire full), tu va te retrouver au milieu de rogue mieux stuffé et plus expérimenté que toi. Comme je l'ai dit au précédent postulant, la guilde attaque en ce moment le PVE VHL avec les raid 25 et ZA, donc il te faudra faire tes preuves pour nous montrer si tu est apte à intégrer ces groupes. Deuxièmement (mode psychologue paranoïaque ON), la nombreuse répétion des mot "moi", "je", "ma" etc etc dans ton apply peut être un signe de joueur plus intéréssé par l'évolution de son perso que par celui de sa guilde. Je n'aurai pas soulevé ce point si tu n'avait pas dit que tu deteste le farming...

Donc questions : qu'est ce qu'une guilde pour toi ? Quel apport pense-tu apporter à celle-ci, qu'ils soit matèriel ou immateriel ? Qu'attend tu de la guilde sur un plan personnel ?

Cordialement, Raz

(mode psychologue paranoïaque OFF)
Spy
Invité

MessagePosté le: 19/11/2007 12:19:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Merci Razz de ta repondre alors je vais te repondre le plus clairement possible !

1) En faite avant j'etait spe pugilatcombat donc oui j'ai u ma dague aprés et j'etent que melchezar la loot mais il a pas l'air de vouloir^^.

2)Le test ne me pose aucun probleme je pense que je suis un bon joeur capable de mintégré meme si comme tu le dit il y a bcp de rogue avec plus d'expérience et mieu stuff
..

3)Oui j'aime pas le farming mais j'en fait comme tu a du le voir j'ai monter mais metier et je les est commencé au lvl 70 doonc j'ai farmé énormement et aussi farmé l'HV^^.j'ai aussi famr mais reput kurunai pour le tabuckl passer 3jour a tuer des orc's et comme tu la dit j'ai aussi farmé mais reput bien chian pck passé reveré ce pas drole :s alors je v reprendre ma phrase 'J'aime pas le farm mais il faut bien en fait alors j'en fait' ^^

4)Alors juste je ves metre une petite présition je vien pas que pour le PVE HL meme si sa m'intéraisse je vien surtout pck j'aime avoir une guilde et j'aime que se soi une bonne guilde (pas que pve ou meme pvp) je veux dir par la qu'elle soit cool, qu'il y est des gens souvent connecté, enfin tout ce que peut attendre d'une guilde.

5)Sur un plan personnelle heu la je pourais pas te repondre pour moi wow sa reste de la fiction :)Meme si j'en investi bcp de mon temps libre !!

Bonne lecture !
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/11/2007 12:31:24 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Spyroo,

Si tu est en plein PVP et qu'il nous manque un voleur pour du HL10 ou HL25, tu décides quoi ?

MessagePosté le: 19/11/2007 12:44:39 Répondre en citantRevenir en haut

salut fofin !

Bah le pve généralement ce le soir et moi je pvp la journée.
Mais imaginons que t'on ca de figure se pose je viendrais en HL10 - 25 - 5 meme je n'est pas, dit j'aimais pas le pve^^ jai juste dit j'adorais le pvp ^^je donnerais toujour avantage a la guilde !!
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 12:39:34 Répondre en citantRevenir en haut

je suis pas trop callé niveau voleur mais il me semble que 19 au score de toucher c'est excessivement bas Sad
On a de bon joaillier dans la guilde, tu fourni les compos et on te fait de belle gemme, parce que celle du pnj elles puent Smile

Citation:
Moi j'adore le pvp j'en fait tout les jours j'ai aussi 3 bonne team arenne avc de bonne cottes

moi je suis spé pve et j'ai 1589 de côte (sisi) Razz

et sinon tu es toujours guildé chez Maléfices alors que tu disai déguilder le soir même vers 20h30 (alors que tu as posté à 23h00 Razz)
des précisions là-dessus?

tu dis de plus que wow reste de la fiction, or tu joue avec de vrai joueur, et tout n'est pas permi dans le contexte d'une guilde, et il faudra bien t'investir, on ne servira pas tout sur un plateau d'argent Razz
Spy
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 13:43:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

Alors non j'ai deguilde ya 2 jour ce juste que l'armurie est pas mi a jour Smile j'ai meme u mes botte vetérant le soir meme !sauf que bon bah sa galère chez blizzard !

Hé oui j'ai pas bcp de score de touché mais bon sa gène pas !!

Hé au sujet des cottes bah GG ^^

Non mais wow sa reste de la fiction mais ta du louper une ligne ou je dit que j'y investi bcp de mon temps Smile sa fait 3ans que je joue déja je pense que meme si ce de la fiction j'aime cette fiction !! Okay

@plush
Skane
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 18:39:51 Répondre en citantRevenir en haut

je pense (ui ui sa m'arrive) que comme la demende dv le nombre de fufu dans la guilde na pas chenger ,on etais full la semaine derniere donc on doit encore l'etre
Skane
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 18:40:30 Répondre en citantRevenir en haut

je pense (ui ui sa m'arrive) que comme la demende d'av le nombre de fufu dans la guilde na pas chenger ,on etais full la semaine derniere donc on doit encore l'etre
Spy
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 19:21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Crying or Very sad Oui sa malheuresement je ces mais je tene quand meme ma chance ces ton jamais Surprised
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/11/2007 20:01:58 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature refusée, charte de la guilde non respectée.

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:37 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation