FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Elléssar war spé def Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Elléssar
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 02:50:30 Répondre en citantRevenir en haut

joueur: Bertrand
Votre âge: 28 ans
Vos disponibilités:3 soir semaines ou le dimanche soir (pas dispo le samedi) de 20h30 a 00h , voir plus tard celon mon taf .

.............................................................
personnage (s):
Nom : Elléssar
race: Humain
Classe: War
Level: 70

template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Ell%C3%A9ssar
............................................................

Expèrience PVE avant BC:
Mc: clean
Bwl: clean
AQ40: pas fais
Naxxramas: pas fais

Onyxia : deja tombé mais a l époque avec mon hunt 70 , mon war n as pas l accé , mais bon c est vite fait

Expèrience actuel:
Karazhan: clean
Gruul:clean
Css: tanking sur le rodeur 28%
ZA : pas fais
Oeil :pas fais
............................................................
clefs héroiques (réputation amical/honoré/révéré/éxalté):
Ville basse:oui
Refuge cénarien: oui
Sha'tar: oui
Bastion de l'honneur: oui
Gardien du temp: oui

Pour les add ons , j ai Omen (compatible ktm et ts en seveur vocal.

Niveau metier , forge et minage monté a 375 , ainsi que premier soin.
Guildes précédentes: Pourquoi les avoir quittés? :

Nøskill , pour certaine raison , que je veu bien expliquer si on me les demande , mais rien de bien mechant , juste un desacord.

Je suis passé par Exalis aussi , avec qui j ai gardé de tres bon contacte (je l ai avai connu sur Dalaran) Mïnöl ma soeur y est toujour.

Ce que vous recherchez chez nous? bonne humeur et ambiance sympas avec du bon temp de jeu , des personnes mature aussi de preference.

Ce que vous pensez apporter: mon aide et aussi mon experience du jeu si besoin , j aime m investir et je suis quelqu un de franc et honnete.

...............................................................
Voila , je ne vous cache pas que j ai repris mon ancien poste pour postuler, juste pour ainsi etre sur qu il est complet (l honneteté ca paye on dis ^^ )

Si besoin de plus de renseignement , je passerai faire un tour sur le forum le plus souvent possible pour repondr a vos questions.

En esperant que vous prendrez plaisir a lir ma candidature , et a bientot Ig ++.

Dernière édition par Elléssar le 22/11/2007 03:03:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2007 02:50:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
littledeal
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 03:03:20 Répondre en citantRevenir en haut

Vu le manque de war spé def qui commence a se sentir, je pose un +1.
De plus, il a dejà un bon niveau pve, et un très bon stuff. Que dire de plus?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 11:36:23 Répondre en citantRevenir en haut

Le manque de tank commencant à devenir un problèmeavec le départ de Gant, età la vue de l'expérience et du stuff,avis favorable pour ma part. Un joueur à découvrir, reste à savoir si son état d'esprit colle au notre. Je pense pas qu'il y aura de souci...

+ 1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/11/2007 12:24:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Elléssar, et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Quelle est ta vision du jeu à court et à moyen terme ?
Quelles sont tes attentes ?

je vois que tu es très bien stuffé, voilà pourquoi je te pose ces question Very Happy

MessagePosté le: 22/11/2007 12:29:08 Répondre en citantRevenir en haut

pour les mêmes raison cités plus haut Arrow +1

D'autre part, post agréable à lire d'une part et j'ai une impression de "bon esprit" avec les mots "franc" et "honnête" auquels j'accorde une importance toute particulière Smile

Bref, je suis pour faire un essai
Elléssar
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 12:43:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde , et merci de m'avoir repondu si vite ...

Ma vision du jeu a court terme , simple continuer les raids 25,Grull notament et a 10 comme Karazhan , malgré que j en ai fait le tour , Zul Aman m interresse beaucoup , decouverte d une nouvelle instance c est toujour simpas.

Pour le moyen terme,continuer d'evoluer dans CSS et l'Oeil pour pouvoir etoffer ma vision du jeu et perfectionner mon war dans tout son ensemble.

Maintenant , je ne cherche pas une guilde de Roxxor , pgm et tout le tralala,juste des personne agréable avec qui passer de bon moment , et s offrir de bonne sortie le soir.

Voila , j esper avoir repondu a ta demande,en tout cas c est ca qui me parait me décrir le mieu.

A bientot IG ++
Elendra
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 14:33:37 Répondre en citantRevenir en haut

Zog Zog

tout est dit :

+1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/11/2007 14:50:04 Répondre en citantRevenir en haut

Dernière question: si l'on part à l'oeil ou SSC 1 fois toutes les 2 semaines cela correspond-t-il à tes attentes d'une guilde ?

MessagePosté le: 22/11/2007 18:50:49 Répondre en citantRevenir en haut

salut Elléssar,

candidature est fort agreable a lire; de plus stuff, reput et experience sont un plus non negligeable.

je vois dans l armurerie que tu est toujours guildé chez chez les no skill qu en est il au jour d aujourd hui ?
au niveau du desaccord dans cette guilde, peux tu nous en dire un peu plus ?

+1 pour ma part.
Elléssar
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 20:31:47 Répondre en citantRevenir en haut

Heu non je ne sais pas pourquoi mais ce nest pas a jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je ne postule jamais dans une guilde en etant guildé.Par ailleur c est en me voyan sans guilde qu un de vos membres m a donné l adresse du fofo.

Pour ce qui est de Css ou Oeil , ce nest pas le nombre de fois que je need mais l ambince dans laquelle je ferai l instance.

Et de toute facon , je ne peu pas jouer 5 soir par semaine donc...

Pour répondre a ta question Blood , tres simple,Nøskill est une tres bonne guilde PVE avec du potentielle , mais pour des raisons etrange...et malgré un effectif present , le GM a descidé de passer une Alliance avec Ruin (autres guilde) pour venir "remplir" les raid 25.

Je nest rien contre sette guilde ,mais certain membre de Nøskill vont forcement etre mis de coté Exclamation Exclamation je laisse entrevoir la suite Idea

Plus de raid par semaine,plus dobjectif,plus,plus,plus et toujour plus...au , je suis sur,detriment de l'ambiance qui n etai deja pas au beau fixe.

Voila ce que je peu en dir.

++
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/11/2007 21:34:20 Répondre en citantRevenir en haut

Elléssar, nous serions ravis de te voir parmis nous Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 09:38:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation