FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] recrutements Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
julbry
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 18:18:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous !

j'ai fait tous mon posible pour respecter vos consignes donc a vous de lire lol j'ai pasez 1h15 dessus merci a toute et bon jeu.

Présentation du personnage et du joueur

- Motivations pour nous rejoindre : Je recherche une guilde pour avancer dans le PVE du jeu et découvrir toutes les tactiques des boss.A cause du decces de mon père je veut que se perso qui lui appartenait soit entre les mains d'une grande et bele guilde comme les os fofo.

- Seriez vous prêt à changer de template en cas de besoin ? : Oui s'il le faut mais je trouve que mon template est pas trop mal.

-Je m'appel julien, j'ai 16 ans et je suis en CAP chez ford lol trouvait le métier mdr.

- Heures de jeux en semaine et week-end (hors vacance) :
Lundi au jeudi de 18h35 à 00h ou parfois 23h30 sa dépend de vous lol
Vendredi et samedi de 12h du matin à nimporte quele heure du soir
Et enfin le dimanche de 12h du matin a 00h.

Votre personnage:

- level, classe, race; a-t'il était créer sur ce serveur ? Mon père créé Julbry sur Krasus, c'est un elf chasseur lvl 70.

Vos métiers et combien de points de compétence dedans.Je vais faire les métier dont cete guilde a besoin.

- Votre template.http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Julbry

-Votre stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Julbry (Mon stuff est bleu/violet)

- Ancienne(s) guilde(s) :furya memoriam je suis parti car j'ai pas vu l'intéret de resté dans cete guilde.Je trouve c'est un pe mal organisé donc voila et ausiis empire m'est la guilde c dicout..;

- Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ? non.

- Votre expérience ainsi que votre vison du PVE HL ? J'ai fait MC (clean), BWL (2 Boss), Naxx (Aucun boss), Onyxia (Clean), Zul Gurub (clean), KZ (prince down), Repaire de Grull (tenté maulgar mais echec)...

-Mon plus grand plaisir c'est d'ètre accepter dans votre guilde

- Votre /played :40jours dont 23 au lvl 70
Depuis que je suis 70 je suis agroo a ce jeu nolife.

Vos accès validés : J'ai tous les acces hero sauf grotte du temp mais comme je sui honoré la bas je pe aler la chercher la clés grace à la mise a jours 2.3.

Avez vous lu et acceptez vous la charte ?
Lu et approuver

Merci julbry
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 18:18:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/11/2007 18:44:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Julbry, et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour déposer ta candidature.

Malheureusement, je vois que tu n'as pas lu les conditions de postulat de la guilde.

Nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne route dans WoW Okay .

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation