FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature de Lenyca Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 14:34:08 Répondre en citantRevenir en haut

bonne continuation lenyca

et juste un mot:
-1 aux chasseurs...
Je comprends bien qu'on ne peut pas recruter des personnes full bleu etc et quil faut un minimum de stuff je suis d'accord.
Cependant, que ca vous enerve d'aller a kz pour stuff les gens de la guilde.... Me dites pas que vous etes nés en epique? il a bien fallu vous stuff aussi.
Je veux dire, je fais pas de reproches mais bon voilà moi je sais que jai besoin de stuff encore donc encore aller a kz, cest comme ca et je ne suis pas la seule dans ce cas. Ca sert a rien daller sur gruul avec des gens a moitié equipé... Donc dire quune soirée kz cest une soirée HL25 de perdue oui et non... parce que sans l'equipement on ira nul part alors prenez votre mal en patience....
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 14:34:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 15:19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Mais si tu continue a recruter comme ca on rentre dans une boucle sans fin, en gros tu fais parti de la derniere génération qui a besoin de stuff KZ Anfalas (comme Carl, et d'autres joueurs que j'oubli) Wink

Une fois fait TOUT l'effectif de la guilde sera stuff pour les raids 25.
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 17:05:48 Répondre en citantRevenir en haut

oki Smile alors là je comprends mieux et je suis d'accord avec l'idée Smile
Carl
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 01:50:48 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi (perso j'ai hate de finir Kz (c'est deja treees bien ^^) pour passer aux Raid 25 Very Happy )
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/12/2007 14:11:04 Répondre en citantRevenir en haut

De l'avis général des joueurs de la guilde, nous ne pouvons t'accepter.

Bon jeu à toi Okay

MessagePosté le: 04/12/2016 18:14:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation