FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Skype ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Carl
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 10:25:55 Répondre en citantRevenir en haut

Voila vous etes tous accro a TS et moi aussi d'ailleurs MAIS les bugs de chan avant Kz il ya mieux pour se mettre dans l'ambiance nan ?
Donc pour ceux qui ne connaissent pas il ya un logiciel idetique (même mieux enfin a mon avis ^^) qui s'appel Skype.
La creation de compte est gratuite le son est bon même si on a un micro pourri...
Alors si l'idée vous prend de le telecharger voila un lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2711…

Et une fois le compte créer cherche "le-280" (oui j'aime bien le Mcdo ^^) et presentez vous on est toute une commu a jouer sur Wow avec skype Razz
Sur ce bonne journée a ceux qui lirons ce post (et bon anniv' a moi...[Ouais j'ai vu personne ce matin xD])
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 10:25:55 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 10:50:36 Répondre en citantRevenir en haut

bon anniversaire Carl Very Happy

Pour Skype, c'est effectivement un très bon logiciel gratuit de communication audio de qualité Exclamation

mais le nombre de personnes en conférence téléphonique est limité à 5 Crying or Very sad

Arrow Par conséquent il peux remplacer TS pour un groupe en héro mais pas pour des raids 10 ou 25.
Siger
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 10:59:49 Répondre en citantRevenir en haut

Voici mon add : junckerrj
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 11:49:54 Répondre en citantRevenir en haut

J'utilisait moi aussi énormément Skype quand on jouait à Battlefield 2, mais on est passé sur TS pour 2 raisons : le nombre limités de personnes pour les conférences, et le fait que skype à l'air un peu plus gourmand en ressource que TS. Il a tendance à "faire ramer"...

Celà dit, c'est un super logiciel, et gratos en prime !
Hystos
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 13:47:58 Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre a Garandar le nombre de participant a une conférence Skype est passer a 9 avec la nouvelle mise a jour ^^ (voir plus je n'en sait rien)
Carl
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 14:26:04 Répondre en citantRevenir en haut

Ouep passer a 10 pour concurencer Ts et moi si j'heberge" la conf il n'ya pas de problémes de laggs Razz
littledeal
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 22:38:11 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai eu l'occasion de tester, et j'ai remarqué que ca consommait beaucoup plus de mémoire que TS. Une discussion a plusieurs risque de ralentir wow sur certains PC. (J'ai pas le top du top en matière de PC, mais c'est pas non plus de la merde Wink )
Siger
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 23:05:25 Répondre en citantRevenir en haut

Buy un pc Smile
Carl
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 14:41:12 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai un Pc fait pour l'infographie la création 3D etc donc il n'ya pas grand chose qui le fait ramer ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/12/2007 16:01:51 Répondre en citantRevenir en haut

si des pagaies Mr. Green

MessagePosté le: 07/12/2007 17:58:44 Répondre en citantRevenir en haut

xD Laughing Laughing Mad Smile Very Happy Smile Cool Laughing Evil or Very Mad Crying or Very sad Bannir Bannir Okay Mort de Rire
arf c'est mon chat qu'est aller sur la souris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:50 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation