FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Section recrutement - Ca devient fatiguant... -_- Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 21:18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Juste un coup de gueule contre les gens qui pense que tout post de recrutement à pour vocation de remettre en question les critères de guildage.

D'une, ca fait pas sérieux et de deux, les officiers, maîtres de classe Gm et autres sont là pour en décider. Pour les autres (dont je fais également partie), on donne son avis sur le postulant et on lui souhaite bon courage ou pas et ca devrait s'arrêter là.

Les polémiques sur la partie publique ca devient -_- ...
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 21:18:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carl
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 01:46:01 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Kajeem il est vrai que de voir les membres se prendre le bec les uns avec les autres sur la partie publique il ya mieux comme image de marque :S
perso vive les Mp et au pire on fait un raid/debat ^^
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 12:06:04 Répondre en citantRevenir en haut

Il est souhaitable que si une candidture soulève une problème qui mérite débat, un renvoi soit fait sur une partie su fofo ou seul les membres ont accès. Taverne ou anonce officielle. Tout à fait d'accord sur l'image de marque : ça la fou mal.
Elléssar
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 15:56:00 Répondre en citantRevenir en haut

oui d'accord aussi,c'est important de laisser les candidatures hors des sujets de discution interne a la guilde.
Carl
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 16:57:25 Répondre en citantRevenir en haut

surtout que on s'etend tous bien donc si les gens ne vois que un ou deux desaccords ils vont pitere penser que personne ne peut se blairer chez nous Sad
Elléssar
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 17:00:14 Répondre en citantRevenir en haut

oui ,une mauvaise impression est plus vite rendu qu une bonne Idea
Elendra
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 12:40:00 Répondre en citantRevenir en haut

Juste pour remettre ce topic à jour et que tout le monde le lise...

Voilà maintenant mon coup de gueule car ça commence maintenant à me gaver... Les gens attendent et toujours rien, alors si on peut aller un peu plus vite sans trop de blabla.

Conseils sont toujours bons à prendre, mais si c'est pour rien dire, ne dites rien... Ca m'irrite. La redondance aussi m'est insupportable, alors évitez là, vous me feriez plaisir, et aux autres aussi

Soyez aussi toujours courtois et ne pas balancer vos questions sans un bonjour, on peut le lire d'une autre façon, soyez un peu plus créatif Wink

Sur ce,

tschuss

El
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 24/12/2007 13:29:04 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, c'est vrai, il faut rester courtois pour qu'on se fasse une bonne image de nous, de plus, il faudrai conclure les postulation bien plus rapidement, je pense à aldemia, et djédje.
le post à aldemia c'est devenu une polémique sur les démo, il faudrai /w les postulants pour parler de la classe, pas y faire sur le forum...
trois jours devrait être le delais max d'un dénouement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:42:24 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation