FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le palouf sacré Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 09/01/2009 17:10:07 Répondre en citantRevenir en haut

toute facon c'est trop cheated les palouf heal t'es devant eux au kikiheal de 20k le combat d'apres il ta mis 200 k lol trop cheated moi je dit plus que noé Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2009 17:10:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 13:40:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ca fait 1,5 mois que WOLTK est la envion 2 mois que l'on joue avec ce nouvel arbre de talents et les nouveaux sorts, je voudrais juste ici partager mon expérience avec la votre et avancer ensemble vers la meilleur utilisation du Palaheal.
Le but etant de vous donner tous les trucs et astuces que j'utilise pour etre le plus réactif possible.

Perso, je joue de la façon suivante, le MT m'est assigné, et donc je prépare une macro pour le cible en guide de lumière :

/target <nom du MT>
/emote met une claque de lumière a %t
/cast Guide de Lumière

Le but c'est de le reposer a tout moment sans chercher ou est le MT et ainsi etre le plus réactif possible.
Le Bouclier saint DOIT etre posé en permance sur votre MT. Pourquoi ? bein parce que ... Very Happy en voici les raisons :
- 500 degats que votre MT absorbera a chaque coup CAC ou sorts
- 50% critique augmenté sur votre sort de Eclair lumineux
- ca vous restaurera a plus 70% de chance 60% de votre mana du sort Eclair lumineux ... donc vous allez tenir super longtemps

Etant donné que le Guide est posé, alors normalement il ne faut pas healer le MT mais le raid et en particulier ceux qui sont le plus bas en vie car seul le heal réel et transféré au Guide et l'exces de heal ne compte pas.
En cas de bourre sur le MT, utiliser votre faveur divine avec la combinaison suivant
/target <MT>
/cast faveur divine
/cast Horion sacré
/cast Lumière sacrée
Le But de cet enchainement et de faire un instant heal d'environ 5-6k suivi d'un gros heal de 12-16k 1-1,5 sec plus tard, donc au total 18-22k de heal en 1 à 1,5 sec

Sinon Horion sacré est le sort de secours de heal.

Le jugement, il doit etre mis en permanence sur la cible du MT. Ceci pour les raison suivante :
- si vous etes le seul paladin, alors jugez en Lumiere pour healer indirectement ceux qui vont taper la cible (ca marche pour CAC et sorts). Si vous etes en RAID avec plusieurs Paladins, 1 juge Lumiere l'autre sagesse pour le restauration de mana.
- ca vous donnera un bonus de 15% de hate si vous avez bien fait votre arbre talents Shocked
- ca donne un buff de 3% critique a tout ceux qui tape la cible si vous etes allez cherche le talent en vindicte Shocked

Supplique divine doit etre lancé dés que UP pour la regen mana, c'est pour cela qu'il faut focus vos enchant et gemmes pour avoir le plus d'intel et donc mana possible. De plus ca boostera votre critique et si vous cumulez ca avec la meta gemme qui augmente de 2% l'intel
Vous pouvez lancer le buff d'un bonus de bijoux pour compenser la perte de 20% de heal pendant les 15sec de supplique.

Et en cas de coup dure avec beaucoup de heal a faire sur un RAID entier , utilisez 1 x Lumière sacrée une suivi de Illumination Divine et en boucle Lumière sacrée qui ne consommera que 50% de la mana de base de Lumière sacrée pendant 15 sec

Dernier truc, l'indispensable addon Healbot qui vous permet d'avoir une vue globale de le vie et buff/debuff de tout le groupe/raid
Ensuite a vous de configurer les racourçis avec les touches et jouer avec Shift , Alt ou Crtl. pour les raccourçis de sorts et decurse.
Je vous garantie que une fois familiarisé avec l'interface, le gain de réactivité est phénoménal !

Voila, si vous avez vos petits trucs alors n'hésitez pas a les ajouter

Dernière édition par Stargane le 23/01/2009 12:31:28; édité 2 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 15:32:04 Répondre en citantRevenir en haut

pavé césar
IrulanCorino
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 21:37:14 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Star, très intéressant !
Stargane
Invité

MessagePosté le: 18/03/2009 12:56:44 Répondre en citantRevenir en haut

Amis paladins ... les jours sombres du nerfs arrivent ...

La 3.1 arrivant voici ce que je constate et ce que je vais modifier, a vous de me donner vos avis et voir comment pallier les
modifications.

Les moins :
- bouclier saint : ne s'appliquera 1 seule fois (fini de le balancer sur MT1, MT2 et 3). Donc il faudra se répartir les MT pour les protéger
- Supplique divine : nerf a -50% de heal donc a utiliser que pendant les pauses des boss ou en cas d'extrème nécessité
- Jugement : les jugements devrait etre ramener a 20 mètres au lieux de 40. Donc si vous voulez juger, faut quasi etre au CAC, sauf Horheb (sinon plus de cast) et Heigan et autres sympathique Boss. Donc -15% de heal

Les plus :
- Aura : Maitrise des auras sera incontournable pour proteger le raid complet des interruptions et silence
- Imprégnation de lumiere : donne 20% critique en plus sur Lumière sacrée (pour regen mana super)

Le build que je pense prendre :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_paladin&t=0000000000000000000000005035015032001305310051522105230050003000000000000000

Je ne vais pas prendre Divinité en protection qui donne +5% de heal ce qui passe l'Eclair de 6000 à 6300 et la Lumière sacrée de 15000 à 15750. Je ne trouve pas cela signification par rapport a de la regen mana que donne le critique de vindicte et la béné de sagesse améliorée.

A essayer
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 18/03/2009 13:12:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Star et merci de partager tes réflexions avec nous.

J'ai regardé rapidement ton template ,et les seuls points qui pourraient être changé peut être son a mon sens les points en aura de concentration amélioré,et les 2 points en jugement ce qui donne 5 points que l'on peux mètre en protect.

je pense que les 2 points pour gagner 2 sec sur le jugement ne se justifie pas a mon sens Smile,on peux aussi choisir d'aller chercher puissance amélioré avec ces points.

Bon bien sur ça ne remet pas en cause la viabilité de ton template,c'est juste des réflexions personnelles Smile

quand a l'aura de concentration il faut que je révise les compétences des autres classes pour être sur que ça ne serais pas une trop grosse perte pour l'ensemble du raid Smile
Stargane
Invité

MessagePosté le: 18/03/2009 16:01:45 Répondre en citantRevenir en haut

les 2 points de jugements me servent a juger 2 cibles en meme temps, etant donné que la PA améliorée n'apportent pas grand chose par rapport au buff que mettent les guerriers

Quand a l'aura, comme elle est valable pour le raid entier, les autres paladins peuvent s'en passer si je la prends ... ca fait de l'optimisation de template de RAID Rolling Eyes

Par contre j'imagine Sartharion 3 add avec 3 paladins et auras améliorés qui donnerait 100% d'augmentation résistance feu / ombre pendant 30 sec / 2 min donc 260 de résistance ... bien utilisé ca peut etre sympa
Redhotchild
Invité

MessagePosté le: 04/05/2011 09:48:59 Répondre en citantRevenir en haut

une petite question enfin presque moi j'ai essayé mon palaheal(2eme spé pas top) uniquement sur magma et j'ai test un truc avec horion:
-cast jugement sur cible puis horion qui produit un petit degat +un pts de sacré + un heal sur MT et sois mm + une petite regen mana du fait du degat produit enfin j'ai test sur 2 soirées mais j'avoue que je ne maitrise pas du tout le healing niveau palouf mais je trouve que cela est dommage d'utiliser un sort qui peu faire du dégat uniquement en sort de healing alors qu'il peu faire les 2 et vue que la cible est deja focus je n'y vois pas une perte seche de hps

Un petit scarabé du palaheal Embarassed

mais si je dis une anerie dites le fort^^
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/05/2011 09:54:46 Répondre en citantRevenir en haut

olalalala looool redohot tu es prof en archeologie? tu nous a ressortie un sujet tres vieu :p
tout les palouf qui ont posté ici ne sont plus dans la guilde^^ si tu veu des conseilles hesite pas a demander a biritime a mon avis il sera heureux de pouvoir te renseigner

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Redhotchild
Invité

MessagePosté le: 05/05/2011 07:15:00 Répondre en citantRevenir en haut

j'espere merci il est vrai que hier j'ai lu tout les post^^ mais il est vrai aussi que je n'ai pas regardé les date des post parcontre Rolling Eyes
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/05/2011 08:20:04 Répondre en citantRevenir en haut

un joueur a poster sur le fofo officiel un gros guide du pala heal, peut etre que t'y trouvera tout ce que tu cherche Arrow http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417587887

Stargane
Guildou

MessagePosté le: 16/12/2012 13:16:08 Répondre en citantRevenir en haut

y a rien d'interressant sur le fofos officiel a part la comparaison de deux bijoux ou 2 skills

Pas de cap hate / maitrise / critique. Pas d'equilibre des sorts.
Le palaheal se retrouvent maintenant avec 7 sorts de heal, presque autant que le pretre.
Va savoir ce qui est opti, chacun doit faire son choix et tout est valable.
Tu peux etre opti en hate / maitrise tout comme en maitrise / critique

Enfin bon bref, c'est un beau bordel maitenant
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/12/2012 14:57:17 Répondre en citantRevenir en haut

star qui nous fait des hf d'archeologie    tu nous remonte un tres vieu post la  Mort de Rire

Stargane
Guildou

MessagePosté le: 16/12/2012 15:27:18 Répondre en citantRevenir en haut

normal, plus de paladin pour alimenter, ca fait des lustres qu'il existe ce post, et je vais reprendre le flambeau

Twisted Evil
Kerzen
Guildou

MessagePosté le: 04/01/2013 20:11:32 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve ca a mon avis normal qu'il n'y est pas "1" gameplay tt comme les talents les priorités de stats, caps, points de talent etc ... se calculent suivant le déroulement de chaque combat d'ou l'interet de retoucher constament ( merci blibli pour le mamouth Okay ) vous allez voir ce que je me suis tapé tt le long de DS Very Happy

il faut juste comprendre le mechanisme de sa classe et bien etre réactif avec les changements suivant les boss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:53 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation