FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [Paladin] Guimblid Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Elléssar
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 18:30:30 Répondre en citantRevenir en haut

D'accord donc la je voi mieu l'opinion genral de mes camarades de jeu.

Il est sur et certain que vu note prochaine etape au niveau de l'avancé de la guilde nous ne pouvous nous permettre de recruter des personnes n'ayant pas un stuff sufisant pour le vhl25 ou meme ZA , qui un cran au dessu de Kara tout de meme.
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2007 18:30:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 19:15:22 Répondre en citantRevenir en haut

concernant le gameplay heal il est bon de rappeller au autre que tu es resté vindicte jusqu'au level 70, et que tu as respé, or les 70 niveau en spé veindicte sont tant de niveau d'expérience perdu en heal, et c'est cela que tu dois rattraper
de plus nous ne faisons plus trop souvent karazhan, j'entend par là que nous privilégions les raid 25 ou zul'aman, qui demande un meilleur stuff, et cette lacune que tu as il faudras essayer de la rattraper en autonomie la plupart du temps (instance héro en pickup, craft, etc..)
avis neutre cependant Smile
Guimblid
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 20:08:45 Répondre en citantRevenir en haut

Zarugan oui je sais que je devrai ratrappé mon retard je le fais deja! mais c est dur dur des fois Sad
oui je suis resté vindict jusqu au lvl 70 et je sais que c est bon d experience gaché! Sad
Mais je pense que j ai assé d experiance pour mon lvl
je sias que vous recruté plutot des personne avec un meilleur stuff...
mais je peux m'amelioré et plutot je vais m amelioré! Twisted Evil
ce que je vous demande c est de me laisser ma chance Rolling Eyes
j ai essayé de monté un stuff heal... maleureusement beau de bon item se loot avna le lvl 70
et malheureusement ben je les ai pas loot mais je vais resoudre ca d'ici peux !
Guimblid
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 20:36:38 Répondre en citantRevenir en haut

j aimerai encore dire quelque chose pour Wildata
En restant sur les anciens critere pour avoir l acces heroique d une instance donc révéré
j ai deja les grotte du temps la Rempart et bientot glissrock
Oui je sais que ce n es plus dificile de les avoir
Skane
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 21:00:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bannir
Guimblid
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 21:09:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bannir ? :s Skane ca veux dire quoi?
Guimblid
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 23:25:10 Répondre en citantRevenir en haut

J ai remarqué que beacoup d'avis sont contre moi.
Beaucoup d avis de personne se basant sur mon stuff ou sur les postes des autre membre.
J y ai reflechi et une idée m' es venu!

Je vous propose de me faire passer un test! me mettre en situation réel plutot que de me juger sur des chose qui ne font pas tout pour bien jouer!

J'ai envi de venir dans votre guilde cette guilde qui ma accompagné depui mon lvl 20 jusqu a mon lvl 70.
Je me suis vraiment attaché à cette guilde, je m'en suis séparé parce que je n'avancais pas je stagnai
Ce qu il me manquait pour avancer c'était juste l'impultion mais une fois que j'ai été lancé j'ai commencé à remonté la pente
Malheureusement je ne suis pas encore arrivé en haut de cette pente et je vous demande juste de me tendre la main pour m'aider a surmonté les derniers obstacles.

Voila a partir de maintenent le choix vous appartient et j'espere que vous me donnerai ma chance.

je vous remerci tous et je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation quelque sois votre reponce!
Siger
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 02:28:50 Répondre en citantRevenir en haut

Tu t'es tellement attaché a la guilde que tu as Gquit... c'est vraiment normal...
Guimblid
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 09:10:55 Répondre en citantRevenir en haut

Oui j iai gquit de la guilde j ai preferé partir un moment pour pouvoir evoluer plutot que detre un boulet pour tout la guilde et d etre ineficace
Alors maintenent me vien une question : si j'étais resté dans la guilde et que je serai resté au lvl ou j'étais vous auriez fais quoi? vous m auriez laissé pourir dans mon coin? vous m'auriez viré? oui je suis parti même que je me suis attacher a la guilde et je ne regrette rien mais maintenent que j'ai assé evolué je pense que le temps pour moi es de revenir parmit vous mais si vous pensez que ce n es pas le cas je respecte votre choix

Specialement pour Siger

je sais pas ce que je t'ai fais mais il me semble que tu a une aine tré forte en vers moi et je comprends pas pourquoi!
je ne comprend pas ce que je t ai fais pour que tu me deteste a se point
celinii
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 19:13:43 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous je veux juste dire un petit mot , quand une personne quitte une guilde c toujours pour une bonne raison, je pense Laughing c bien aussi de laisser une chance a une personne qui a deçu la guilde ou moin le laisser s'expliquer. Alors essayés d etre gentil avec lui , s'il veux vraiment revenir c qu'il est pret a faire beaucoup d' effort. Crying or Very sad

ps:vivement que ma connection ne beug plus pour que je puisse refaire des instance avec vous Laughing bisou a vous Confused Cool
celinii
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 19:20:12 Répondre en citantRevenir en haut

et aussi j ai oublié quelque chose +2 Very Happy bisou
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 19:28:00 Répondre en citantRevenir en haut

Le fait que tu pose la question de savoir si dans le cas où tu n'avait pas évoluer aussi vite que les autres dans la guilde ceux-ci t'aurait " laisser pourrir dans ton coin " ou " t'aurait viré " montre clairement que tu n'a pas compris quelle est la mentalité des Os Fofos.

Celà couplé au stuff léger, et au frictions manifestes avec certains autres membres de la guilde (pour des raison qui me sont tout à fait étrangère) me font basculer vers le -1.

Celà dit je ne suis pas officier et n'ai aucun pouvoir décisionnel.

En outre, tu me permetra de te souhaiter toute la réussite possible, que tu soit ou non recruté parmit nous.

A bientot !
Guimblid
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 19:42:15 Répondre en citantRevenir en haut

si si j ai compri mais ce que je voulai dire en posant cette question c'etait que je n aurai pas evolué dans la guilde comme j'etais au debut!
mais comme j'ai evolué j ai reussi a monté et a ratrapé le retard que j avais... meme si j ai encore du retard
mais comme je l ia dit précedemment en me donnai ma chance je pourai faire des prodige... (sans me vanté)
mais il faut me la donné ma chance!
Je respecte ton choix
hotor
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 20:16:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bon il y kelke pitite chose ki me gene chez certaine personne surtout toi anfalas tu me un -1 pour les faute Bannir Bannir mé franchemen c koi cette argumen ta vraimen pas mieu pck ca vraimen nul mtn les joueur qui doive rentré ddans la guilde doive etre des porf de francai mais miince honetemen réflechisé tlm a fait des putin d'erreur moi jai souvenir que a noel dernier quand BC est sorti(je sais kil faut pas remuer le couteau dans la plaie mé sorter vous les doigt du cul est pensé a la fin) donc a la sorti de BC une certaine partie de la guilde avait avancé plus vite ke d'autre donc voulait faire kara...... c leur choix(les personne consernée se reconaitron directement) bah un soir vers 00h30 gros déguildage de 10/15 personne de la guilde........ peur de le faire le jour....... ensuite il ont fais leur guilde ......... tres bonne guilde elle a duré 7jour c super une guile comme ca mais mtn la plupart de ces joueur sont revenue et jen suis content et franchement tlm fait des erreur et prener en consiance svp et pas sur des avis pourri ou une erreur svp.......je tien aussi a dire que moi aussi le soir du gros déguildage bah moi aussi jai déguilde mé g prevenue fof que je voulai revnir pck kan il sont déguildé ca un foutu un PUTIN MAIS VRAIMENT UN GROS BORDEL....... je suis revnue 3 apres mtn que la guilde avance c sure que personne ve partir.........mais ceux ki ont fait des erreur pendant que la guilde avance c mort pour eux? oui ou non........sinon voila je tenai a dire ce j'avais sur le coeur certaine personne de le reprocheron de l'avoir dit mais voila il faut pas ce voiler la fasse sur certain joueur et savoir ke les fofos ont pas tjr etait une guilde ou il y a jamais eu de probleme.........Sinon Mr Profeseur de Francais Anfalas j'espere que toute ces faute dortographe vous onron plus...........

sur ceux bon jeu a tous et bonne chance mon ami guim pour c tjr +1
hotor
Invité

MessagePosté le: 14/12/2007 20:19:31 Répondre en citantRevenir en haut

g oublier c 3 jour apres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:49 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation