FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Nodib, Prêtre spé ombre Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nodib
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 11:24:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Nodib, prêtre spé ombre depuis fort peu... paraitrait que c'est plus simple pour xp ! En ce mercredi de maintenance, j'ai lu votre annonce sur le forum de Krasus, me suis donc dis, "vas faire un ptit tour sur leur forum, c'est la guilde du mage qui t'a TP en outre-terre".
Franchement merci, oui merci à toi si tu lis ces quelques lignes, car j'ai pu évoluer dans mes mêtiers^^.

Je postule chez vous mais j'ai guildé ce perso chez "aurôre boreale" pour l'instant (j'ai deux autres perso chez eux que je laisserais, guilde plus basé sur le Rp). Mes raisons pour vous rejoindre ? La guilde a l'air de vouloir avancer en pve sans prise de tête, des persos présents rêgulièrement, et surtout la bonne mentalité de ce mage^^.

Donc, je voudrais bien monter ce petit prêtre et parcourir des instances Hl, possibilité de respé sacré dés que le besoin s'en fera ressentir, pour mon template c'est ici :http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nodib

Irl, marié deux enfants...une vie de famille et un âge certain...( ma femme, oui elle joue aussi à wow ! )
Ts et skype dispo, ct raid, gem dispo.

Connection le soir pas avant 20h55 / 21h00. Bon game.
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 11:24:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/03/2007 11:46:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Nodib et merci à toi d'avoir choisi notre forum pour postuler Very Happy

Penses-tu atteindre rapidement le niv.70 ?

Nous sommes au jour d'aujourd'hui 41 joueurs niv.70 (les autres suivent, il reste néanmoins encore quelques bas levels), comment penses-tu te voir parmis nous ?
nodib
Invité

MessagePosté le: 22/03/2007 01:00:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation et merci d'avoir répondu à mon message; quand au fait de leveling 70 franchement j'y pense en effet mais ce n'est pas mon but 1er.J'ai en effet plusieurs persos sur ce serveur que je joues régulièrement, du pvp et du roleplaying, alors pour le 70 bah franchement oui je le serais un jour mais pas dans 2 semaines.

Pour moi c'est de la détente et une vie irl aussi alors tant pis et peut-être à une prochaine fois in game .
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/03/2007 13:42:32 Répondre en citantRevenir en haut

Notre guilde possède exactement la même vision du jeu que toi, à la différence que c'est une guilde de "mains" et que par conséquant, plus nous seront nombreux, plus de chances nous auront à former des groupes pour les instances end-game.

Je craind donc que notre guilde ne soit pas compatible avec tes ambitions de jeu Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:02 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation