FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Aldémia , démo hybride ... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 00:04:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous Smile

Je me présent , aldémia , démo que j'ai commencer sur ce serveur depuis fin aout ...

Horaire de jeux : tout les soirs a partir de 20h jusqu'a minuit , les week ends suivant dispo

Le matos : suivre le lien ^^ ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Aldemia )

(je sais , il péche un peu mais ca avance , ca avance , et vive le pvp quand on tombe que sur des groupes pick up non viable Wink ) .

___________________________________________________________________________________________________________________________

Expérience avant Burning Crusade :

Bien qu'étant un joueur depuis la béta , je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire du farmage d'instance vhl , une lutte sans fin sur molten core pour arriver aux pied de ragnaros (15 raid pour 1 items épick , haaa la bonne vieille époques ...)
Sinon zul gurub cleaner
AQ20 cleaner (une seul fois ... comme je le disait ma guild du moment était pas top =D )
blackwing lair , c'est jolie dedans , j'aime bien la déco ...bref !

___________________________________________________________________________________________________________________________

Depuis B.C. :

Et bien j'ai lacher assez récemment mon chassou sur le serveur kael thas (coter horde) car ca stagnais de trop et puis j'ai monter ce démo pour jouer avec un pote ... Qui n'a presque pas pus jouer depuis la création de ce perso (la bonne loose ^^ )

Grace au dernier patch , je n'ai pas non plus a me casser la tête pour les accés héroiques ,

Accés kara up (jamais servi) , a fini moroes en groupe pick up ...

Gruul : roi maulgar down (manquai de dps sur gruul , je faisait même les annonces sur le stomp ... Vous savez , ce truc qu'on a pas a faire quand tout le monde a big wings ... :'( )

Et ... Pas grand chose ...

Sinon je pense etre assez réactif , je pense savoir jouer ma classe (ainsi que chassou ^^) , j'ai aussi pas mal de toons , généralement , je suis plutot orienté pvp quand inactif ... Woila woila ... Sinon en ce moment , j'ai un hobbie , collecter des sous pour ma mont épik ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Ancienne guild :

Pas la peine de mettre au pluriel , les Nightmares of the Orcs :

-motif : peut de réactivité , on propose , on parle , 6 personnes qui consulte le fofo réguliérement , bref ,un serieux manque de motivation , des raids proposé mais pas vraiment viable au final ... Je dirait une constante sur certaines guild ^^ (dommage , certains mettaient vraiment de la bonne volonté , ca m'a fait de la peine de les quitters .) Sinon d'aprés ses propres dires , vous connaisseriez un certain arhkos , si oui tant mieux (il m'a même proposer de me faire un petit peu de pub chez vous ...) , je ne connais pas les tenants ni aboutissant par chez vous , si vous recrutez du démo ...Ou pas ... Enfin , a bientot j'espére ^^
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 00:04:26 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/12/2007 00:16:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations aldemia Very Happy

Il est un peu tard pour voir ta candidature, je te répond demain Smile

par contre, j'aimerai bien te parler un peu de la guilde sur TS Okay

MessagePosté le: 17/12/2007 19:47:06 Répondre en citantRevenir en haut

Sans problem , y'a just a m'envoyer l'adresse du ts et un eventuel mot de passe si il n'est pas public ^^

J'admet qu'en ce moment , surtout a l'approche de noel , ma présence laisse a désirer mais ca ira mieux trés bientot Very Happy

Si tu te couche pas trop tot ce soir , je serai la Wink (j'ai just un contentieux de 1400 € a regler avant d'aller démonter la gueule (romantiquement) a mon banquier ... Sur ce , bonne app !
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:07:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salut aldemia !

Bon je sais pas si c'est vraiment classe de mettre ça mais bon, ...
je dirais tout de même:
-1, pour l'expliquer : le stuff, il y a beaucoup de vert....

Voilà sinon tu as l'air fort sympathique !! Okay
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 20:44:06 Répondre en citantRevenir en haut

Je sait anfalas !Tu n'imagine pas a quel point ils sont rachots sur les items de quétes ! mettent que du vert ! C'est déprimant , sinon , si tu veut , je peut mettre des items kipik avec du gros % critic mais bon , vu que j'ai 0 points en destructions, on s'en tappe un peu ^^
En ce qui concerne les items a remplacer , c'est en cour , la solution la plus fiable que j'ai trouver pour le moment consiste a tuer , tuer , TUER tout ces méchant hordeux sur des terrains dis inhospitalier ^^ (et ca me gave un peu les groupes pick up ou on arrive même pas au premier boss parceque le wawa a oublier de se munir d'un bouclier , que le heal , c'est un voleur avec des bandages ... j'en passe et des meilleurs ...), c'est surtout que ce perso est assez frais et que les soirs , j'ai pas forcement le temp de passer 2 heures a monter un groupe non viable pour instancer et ainsi , avoir mes 12% de chance plus X étant le nombre de tissu ou de boulet qui vont random dessus , de tomber sur un item bleu (qui me rajoutera ainsi 3 en puissance de sort et 7 points de vie , rappelon le ^^) , woila woila Very Happy

Et pis comme on dis , c'est pas la taille qui compt , c'est la facon dont on s'en sert ! (non mais ! ;p)

(édit ) Heu , j'ai oublier de dire que du kipik , c'est bien mais j'avais une puissance /% crit/toucher qu'un certain démo kikoulol de mon ancienne guild . Il faut aussi savoir choisir astucieusement hin ... Very Happy
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 22:03:59 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature intéréssante. J'ai pas trop le temps d'aller sur l'armurerie, mais si toutefois il y a plus de 2 items verts, le stuff est insuffisant pour nos objectifs actuel.

Malgré tout, et celà n'engage que moi, j'accroche bien à ton postulat... Tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu, et ta façon d'écrire... comment dire ? Montre un certain dynamysme. Bref, c'est n'est que intuition...

Voilà ce que je propose. Tu dit que ton stuff n'est pas la composante essentielle d'un joueur, et que tu maitrise bien ton perso. Soit. Si tu est le type de joueur que je pense, tu ne sera pas contre un petit test... Allons en instance un de ces quatre ensemble, que je puisse t'observer à l'oeuvre... Pas de gros raid 25, juste une vieille héroique ou tu aura 2 ou 3 choses intéréssante à montrer. On pourra peut être même embaquer 2 ou 3 vieux briscard de chez les Fofos, si on arrive à les wisper entre deux bières (attention, intervalle très court). Je donnerai mon avis ensuite ^^ Je précise que ce ne sera que mon avis qui sera donné. Je n'ai pas de pouvoir décisionnel, n'étant pas officier.

Je suis pas très dispo en ce moment. J'espère, si toutefois tu accepte ce petit défi, que nous pourrons le concrétiser...

Cordialement, Raz

PS : Qu'est ce que t'a contre les rogues spé bandage ????
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 22:59:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bah tu voit , c'est le genre de chose qu'on ne m'a pas suffisament proposé ! Bah quand tu veut , en plus , j'ai cette qualité d'utiliser le même pseudo sur le fofo que ingame ... Et en ce qui concerne la disponibilité actuel , bah on est des etres vivant hin ... Une vie a coté de wow (si quelqu'un voulais bien me débarrasser un peu de mon jeune tekel ou de ma chérie , une promo ! 2 pour le prix d'un ! Nan personne ? ^^) . Surtout n'hésitez pas a venir me wisper , ca sera toujour avec un grand plaisir que je vous répondrai ! Wink (sinon je connais un wawa dps full ou quasi full kipik qui s'embéte trés ferme aussi chez les NotO , un mot a dire et il postule ici (même un "ouais , pas sur ... En plus le pseudo arckador ... ^^ " )
Carl
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 23:40:53 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je Dit Go héro c'est moi qu itank ça va corser un peut le truc ^^ (Sans heal biensur Full Dps comme ça on vois comme je...heuu les mobs tombent Very Happy)
Perso même si le stuff (Oui JE vais dire ça ^^) laisse un peut a desirer je te met un GROS +1 car j'ai pris plaisir a lire, et comme dis precédement tu as l'air de savoir de quoi tu parles :p
Hey Raz pas béte le test Smile

Quand je suis Co Wisp moi je me ferai un plaisir d'assurer que les mobs ne Te tuent pas dans les Héros (Moyennant quelques insignes ^^)
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 23:53:39 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai le droit de flooder mon propre topic a répondre un par un ? Sinon même sanction , suis ingame, Bon par contre , ca va etre assez just cette semaine je crois bien , la semaine prochain , y'a un event ... "Noel chez les beau parents" , ca dure du samedi au vendredi , c'est super dur , long, chiant et les recompenses sont souvent trés nuls ... J'ai tenter un camouflage lorsque ma chérie me la dis mais elle a détection des humanoides planquer derriére le lit . Bref , ca fait bizarre de le dire mais je le sent plutot pour l'année prochaine ! (ou mercredi jeudi vendredi qui arrive sachant que j'ai encore les cadeaux a acheter ... Qui a des idées ??? La poupé Sado mazo pour la belle soeur , c'est moyen pour noel y paraît ^^ ) . Enfin bon .

Ha ! Tant que j'y pense ! Je tank trés mal le mob héroique , surtout pas pack de 12 , en plus ca donne du ventre (les packs de 12 ...) (et vive le coca !)
Carl
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 17:43:00 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les beaux parents rien ne vaut une ou deux balles Heuu boites de chocolat (Diowyne Powaa Razz) aller amuses toi bien (Ahum Ahum je te soutiens ^^)
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 19:16:14 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas les beau parents le problems , c'est les activités proposés ! M'emmerde grave ! (loin du pc , loin du coeur , tout ca ...) , bon aller , repas en famille ce soir , bonne appéti et bonne soirés a tous et toutes ^^
Khirok
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 19:40:43 Répondre en citantRevenir en haut

candidature mitige pour moi et je m explique
dc +1 pour la motivation et l absence de language sms
maintenant on a refuse du monde par manque de stuff et que le stuff pvp n est pas aussi bien que pve ( normal pas le meme objectif) maintenant c vrai que sa ne fais pas tout dc j attendrai que razgriz te test avant de me prononcer et pourquoi pas venir avec vous
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 23:08:16 Répondre en citantRevenir en haut

Je comprend tout a fait ton point de vue khirok , et j'étais a 2 doigts de ne pas postuler le temp au moin de chasser ce vieux vert de matos , hélas , en regardant attentivement sur l'armurerie , les items supérieurs a mon bleu actuel se trouve a kara , le set saison 1 aréne semble aussi bon voir meilleur que le set T4 , de plus , la ou le surplus de point de vie et de mana devenais un synonime de reduction de puissance aux sort , se révéle etre un bonus supplémentaire dût a mon template si particulier ( plus j'ai de point de vie /mana , plus mon pet en as , plus il me rapporte du dommage aux sort , merci la branche démo Very Happy)

Bon par contre , il est clair que face a un démo full spé affli ou destru , les bonus ne sont pas les mêmes , la encore , on peu rentrer sur des débats sans fin (aprés tout , bien stuffer , un démo démonologue fait trés mal aussi ...) . Cela nous raméne donc aussi et encore a cette histoire de matos . Je me doute bien qu'en postulant chez vous , ce n'est pas pour me retrouver en tête de list du dps dés le départ , j'en suis trés loin et j'en suis aussi conscient , ce que je recherche pour le moment ,c 'est une bonne ambiance de guilde . Rien de plus navrant que d'arriver , de dire bonjour et ... Rien , personne qui répond . De faire de temp en temp une instance hérotique avec ceux qui veulent plutot que de rester dans mon petit coin a faire mes quétes journaliéres et mon petit bg ... (enfin si on fait qu'un bg par jour , les ph viennent pas tout seul non pus hin ... ^^).

Sinon le matos démoniste pvp n'est pas si pénalisant je pense , encore faut il l'avoir ...Et d'aprés wowjutsu ( http://www.wowjutsu.com/eu/krasus/index_alliance.html BRAVO , vous étes classé 6iémes sur le serveur , GG ! Et je crois qu'athrium n'existe plus non pus donc 5 iéme ...) , vous ne farmer pas encore réguliérement les instances droppant du T5 . Comparer a la guild de ma chérie sur mon ancien serveur , les freaks (http://www.wowjutsu.com/eu/kaelthas/index_horde.html ils osnt classés 10iéme mais y'a plus de compéte apparement ^^) qui eux tourne au full T4 ou équivalent (enfin d'aprés ELLE(larriaa , ma chérie ...) , ce qui est une source d'info plus ou moin précise Wink ) , bref vous en étes encore a un moment charnier , la ou les joueurs ont encore une chance de venir (enfin je pense ,je peut me tromper ^^) , il se peut aussi que votre roster comporte déja trop d'aldémia ... Je ne suis pas au fait de tout . Il est peu etre déja un peu tard pour écrire ce genre de réponse un peu longue , la prochaine fois , je ferais des marge et mettrait peu etre des couleurs ^^

woila woila .
littledeal
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 01:53:53 Répondre en citantRevenir en haut

Hum, hum. Alors,
Concernant le stuff, tu pourrais virer au moins 2 de tes pièces vertes en faisant les quêtes à ombrelune, en 2 ou 3 soirée, tu peux clean toute la région. Tu peux aussi demander des crafts, je pense qu'il y en a qui sont mieux que ce que tu portes Smile

Concernant le dps, je vois que tu as 600+ de bonus au degats des sorts, sans la connaissance démonique. Avec, ca fera quasi 800. Ce qui n'est pas si mauvais, en sachant que ca va s'améliorer avec le stuff d'ombrelune. Tout dépend de ta facon de jouer aussi, le test de razgriz serait donc intéressant (mecha ou bota, c'est pas mal pour tester un démo).

Concernant la spé, as-tu deja essayer la spé destruction? (Vu que ton stuff ne favorise pas les sorts d'ombre, tu ferais peut-être plus de degats avec les sorts de feu Wink )

Je reste neutre sur cette candidature, je laisse les officiers et MG décider.

Par contre, je vois que tu es encore guildé, c'est normal ?
Darkichigo
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 14:00:55 Répondre en citantRevenir en haut

Love spé Démono <3

Mais dommage qu'elle ne soit pas frachement viable en pve. Par contre ta spé est géniale en PvP Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:53 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation