FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Aldémia , démo hybride ... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 20:03:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bah au contraire , je la trouve vachement approfondi , les bonus surtout . Je m'explique :

Spé affli , met l'accent sur les sorts d'ombres en instantané , le dps continu via les DOTs et le drain de vie amplifier (stuff puissance aux sorts)

Spé destru , met l'accent sur les gros hit , 2 coté négatif néanmoins , le temp de cast de la majorité des sorts et la mana englouti ...

Spé démono , s'appui essentiellement sur un familier , bonus relatif a ce dernier ...

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Et alors ? Ma spé est un mélange entre affliction et démonologie , j'ai pris les instantanée des sorts d'ombre et pour compenser le bonus de 15% aux sorts d'ombre + affliction + 30% des sorts résistant au dispel ; j'ai préféré prendre le bonus de la succube en mode démono (+10% aux degats) + le fait que la vie et la mana de mon familier invoquer me rapporte en puissance de sort +4% sur les 10% de bonus spé ombre coté affli .

Au total , j'ai booster ma puissance aux sorts de 17% environ au lieu de 15% pour affli (et encore, j'ai pas un super stuff) et je suis nettement plus résistant grace aux 20% de dégats que se mange mon familier a ma place , ce qui me permet de me prendre 1 hit ou 2 d'un creep chez papa gruul Very Happy (vous savez , quand les wawa chargent , donne un coup et se barre tranquillement ...) .

Donc oui , ce template est assez bon pour le pvp (dommage , le fear de zone en instantané me manque ainsi que l'affli instable , un must contre palouf accro au dispel ^^) , légérement supérieur que le spé affli complet ...

Pour le pve , je perd just un sort mais je gagne en puissance ... Cette même puissance qui ne va qu'augmenter au fur et a mesure que je trouverai de bien belles choses pour remplacer certaines parties de mon stuff ^^

woila woila (et bonne app tout le monde Smile )
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2007 20:03:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 20:23:48 Répondre en citantRevenir en haut

Alors tu m'a l'air une personne trés sympathique, avec un bon humour, et surtout quelqu'un de censé, sérieu et réfléchi, bref tes divers postes mon faient accrocher aux quelques traits de caractere que l'on peut détacher de ta personne. Aprés éffectivemet, ca ne prouve en rien tes qualités ingame, en tant que joueur, et j'attend avec impatience le test car ca serai un plaisir que de te voir dans nos rang , tu as l'air vraiment agréable comme joueur Smile ( moi je suis chiant par exemple :p) .

Donc je dis +1 en attendant le test, 1er impression positive.
Elendra
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 20:47:40 Répondre en citantRevenir en haut

Lu Collègue,

j'attendais un peu des réponses pour avoir une idée.

Etant le maître des démo, quelques trucs que me chiffonnent :/ :

Ta spé
Ton stuff

Tous les deux sont changeables Smile et on évolue toujours

Ta spé ? pourquoi :

Je pense que pour le pve hl, elle ne convient pas du tout... Comme Lu, elle est plus pour le pvp.
Si tu veux savoir le pourquoi, je suis dispo IG et sur ts Smile
Enfin, tout est histoire de game - play =)

Mais un truc qui me fait plaisir :

Ta motivation Smile

Hug, El a parlé
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 21:20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Tient , c'est marrant , j'ai écris un bo paver et ... C'est pas passer ... :'( Bon bin bonne soirée les gens quand même et je suis toujour sur wow en cas de question ou d'envie de meurtre ^^
littledeal
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 22:58:41 Répondre en citantRevenir en haut

aldemia a écrit:

... je suis nettement plus résistant grace aux 20% de dégats que se mange mon familier a ma place , ce qui me permet de me prendre 1 hit ou 2 d'un creep chez papa gruul Very Happy (vous savez , quand les wawa chargent , donne un coup et se barre tranquillement ...) ...

T'a deja essayer ? xD
Parce que ton pet se mange un "creep" et il est mort, y a que le diablo qui peut survivre devant gruul Wink Te retrouver sans pet, c'est diminuer considérablement ton dps. Ca serait bête, surtout en raid. (Oui, je sais, tu peux en invoquer un autres en 0,5sec, mais il y passera aussi xD )

Sinon, j'aimerais revenir sur ma position et donner un +1, tes posts prouvent que tu sais de quoi tu parles en ce qui concerne tes points de talents (même si on peut toujours l'améliorer) et que tu es quelqu'un de motivé.

Elendra a écrit:

Ta spé ? pourquoi :

Je pense que pour le pve hl, elle ne convient pas du tout... Comme Lu, elle est plus pour le pvp.

Je confirme. Mais en portant 2 ou 3 petites retouches, ca peut beaucoup mieux passer Smile
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 01:37:44 Répondre en citantRevenir en haut

Heu gruul , je suis au regret de t'informer que j'était LA buse qui était de corver pour annoncer les ink , du coup , j'étais toujour au bon endroit au bon moment pour le knock back et toujour , toujour mort APRES la mort du maintank ^^ Généralement a la phase 14 ou 15 . Quand il met une cacahuéte a 20k sur tissu ... Rarement j'ai eu a recaster un pet , effectivement , ca fait perdre du dps mais si tout le monde est bien espacer , je peut le healer sans soucis apres avoir coller mes dots ^^

Si tout le monde est bien réparti , gruul n'inflige pas autant que ca . Just un bon positionnement , utiliser une vue adequat et ne pas hésiter a "bouger bouger" ! Y'as les planques aussi mais bon :p y'as pas de place pour tout le monde ^^

EDIT : je passe pas non plus mon temp a healer et bien souvent , un heal qui traine me le soigne en un claquement de doigts . Bon , par contre , j'ai l'impression que vous jouer tous de l'aprés midi soit pile poile le moment ou ... Je travail , ou alors j'ai just pas de chance ! Wink (ou alors vous jouer tous avec des toons !) Bon sinon a bientot Smile

Profitez en bien ! bientot noel , pas la la semaine prochaine a partir de samedi qui arrive ! (ou ca va etre dur ca , pas de wow jusqu'a vendredi !) ^^
Darkichigo
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 12:56:46 Répondre en citantRevenir en haut

Plusieurs petites choses Very Happy

Citation:
Spé affli , met l'accent sur les sorts d'ombres en instantané , le dps continu via les DOTs et le drain de vie amplifier (stuff puissance aux sorts)

Oups erreure? : Stuff avant tout avec du toucher, après bonus dégats. Idem pour la spé destru Toucher > Critiques > Bonus dégats.
Ensuite un spé affli ne fait pas de drains de vie pdt les raid, ca dps pas^^ c'est Dots + SB!!

Alors la spé démono donne un bonnus de dégats des sorts + élevé que les autres spé du démo
grace au pet car ces dégats sont comptabilisés directement en bonus dégats alors que les autres
augmentations de dégats (Affli et destru) donnent elles, une agmentation de dégats en % donc qui
ne s'affiche pas sur ta fiche personnage.
Donc, par exemple, a +1000 en affli tu fais autant voir plus de dégats qu'avec 1200
en démono parcequ'en démono tu n'as pas de talent qui augmente tes dégats d'ombre ou de feu
de x% enfin si tu as le sacrifice, mais sacrifier ton pet qui est la source de ton pouvoir c'est
comme un chassou spé bete sans pet^^. De plus en démono le talent qui réduit ton aggro (diablo) est,
je trouve totalement inéfficace (je ne sais pas pk :/, mais bon dommage).

De plus healer ton pet en raid = perdre du temps et du dps, et donc ne pas tomber le boss si
un peu juste niveau dps (genre Void qui enrage a 10m)

Sérieusement essaye une spé pure pve (Affli ou destru suivant ton stuff) et tu vera ton kiki
s'envoler Smile

Cordialement
Darki Démo spé boulettes
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 21:32:29 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai passer la journée a me dire qu'il allais falloir sortir la calculette pour calculer les sorts les plus efficaces (si ca peut te rassurer , je shadow bolt et drain de vie uniquement pour regen la mana ...) . Perso , je n'utilise jamais le sacrifice du pet car comme tu le disait , annuler son pet ,c 'est annuler une partie de son dps . Par contre , petite mise au point ... :

Affliction :
- malé amplifier : j'ai
- malé d'agonie amélio : j'ai aussi
- corruption surpuissante , j'ai aussi ...
- syphon de vie , j'ai ...
- maitrise de l'ombre , seulement 2 points au lieu de 5 , je perd 6% en ombre
- contagions , bonus de 5% sur agonie et corruption , j'ai po , ca nous fait un total de 11% sur ces 2 sorts d'ombres .
- imprécation , tu l'utilise ?
- affliction instable , j'ai po , 1500 de dégat sur 18 seconde , aucun bonus lié ...

Maintenant , le calcul sur une minute .
malé agonie X2 = 1550 X2 = 3100 +600 = 3700 (les dots ne dur que 24 secondes j'ajoute donc une petite dose supplémentaire qui n'est pas exact) (sans bonus lier aux stuff)
corruption (18 sec) X3 + un tier = 940 X3 +300= 3120
drain de vie (30 sec) = 630X2 = 1260
immolation (15 sec) = 950 X4 = 3800
affliction instable (18 sec , 2 sec d'incantation) = 3300
attention , ca se complique car il faut compter le temp de cast des autres sorts ... Soit 2+4+2+8+6 sec = 22 secondes (et le tout sans latence s'il vous plait !) rest donc 60-22 = 38 sec pour les bolts .
bold d'ombre (3 sec) = 600 X (38/3= 12) = 7200

SOIT un total de 22380 , on y applique les fameux bonus = 11% =2461 , total = 24800 (et encore , j'ai compter le bonus d'ombre sur immolation , cadeau bonus !)

Bon , a moi !

Bonus lié a démono :
10 % en ayant la succube d'invoquer , marche aussi bien pour le feu que l'ombre ...

Bonus par rapport a la vie et mana du familier : Difficile a dire , tout nue , j'en suis a 130 , une fois la succube caster , ca passe a 210 , de la a dire qu'il y a une bonus de + de 70%(soit 80) serait exagérer, une fois équiper ... 640 sans familier , 756 avec , un bonus de 116 ce qui nous fait donc un bonus aux dégats de 16% (donc 10+16% a mon level d'équipement ...)

passons aux calculs ! (vous barrez pas ! c'est bientot fini!) :

-22380 moin affli instable = 19080 + 2 bolts d'ombres = 20280 plus 10% de la succube (jarrondi a l'inferieux) 22000 + encore le bonus (édite le 21/12/07) du familier invoquer ... Je pense qu'il fait nettement plus que 380 pauvres points ^^

C'est démontrer par A +B , je fais plus mal que toi avec un matos égale ... Je rox du bulbe ! Very Happy

Dernière édition par Aldemia le 21/12/2007 20:07:43; édité 1 fois
littledeal
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 02:57:11 Répondre en citantRevenir en haut

Evitons les débats de quel spé dps le plus sinon on est encore la demain.
Merci
Elendra
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 15:01:47 Répondre en citantRevenir en haut

après papotte avec Aldemia,

+1

Hug, El a voté
Darkichigo
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 16:00:53 Répondre en citantRevenir en haut

Calculs faux, tu fais moins de dégats qu'une spé affli a stuff, égal. Mais bon surtout le principal : Bonne chance pour ton apply et bon jeu Wink
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 20:02:38 Répondre en citantRevenir en haut

Merci darkichigo , j'en prend note ^^
Sinon a par ca , je part demain (samedi 22 donc) pour une semaine en vendée (retour vendredi 28 ) , donc comme ca , on pourra se faire cette mise a l'épreuve le samedi 29 ! Very Happy Heu bon par contre , je manque d'experience en pve heroique , z'etes prévenu ! ( je dois avoir un karma avec un trés bon sens de l'humour , ca a TOUJOUR été misérable mes groupes , a tel points que ca ma saoulé et go pvp pour se stuffer ...Je sait , le payvaypay , c'est le malllll Very Happy) . Je vous souhaite donc a tous et a toutes un EXCELLENT noël ! Qui s'annonce plutot bien vu que j'ai pas mal de bonne nouvelles de tout coté en ce moment ^^ .

Donc prévu pour samedi soir (ou quand possible ! Wink ) :

-Razgriz
-Carl (le tank)
- Heuuuuu

Si y'a des volontaires , hésitez pas ! J'accept les messages in game , les /tel ,les signaux de fumés ou coursiers démoniaques (gangrénés uniquement ...) ...

PS. : je vient de relire l'apply depuis le debut ... SORRY LITTLEDEAL ! Arf ! j'ai du lire en diagonale la fin de la page ! Vi alors j'ai déja fait la quéte de la main de guldan , j'avais jamais poussé plus loin , si tu me dis que y'a du bon matos par labas , j'y ferais un gros détour (de toute facon , 5k po en fin de semaine prochaine , a moi la vitesse décoiffante et surtout les quétes journaliére draconiques ... Désolé encore une fois ^^ .

EDIT : l'armurerie met un temp fou a se mettre a jour , je crois bien que le mec qui s'en charge est just parti loin de la france pour ses petites vacances ^^
Qui veut un screenshot de mon superbe tabard blanc pétant ? (désolé de ce superbe temp de retard concernant cette question qui ma foie avait toute les raisons d'etre Wink )
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 20:12:42 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dis personne motivé qui sait quand même ce qu'elle fait avec son perso, en plus a quoi sert de parler de sa spé vous verrez bien dans le test, mais rien que pour le courage qu'elle met a répondre a vos post que moi ca fait longtemps qui m'aurait gonfler grave tellement que j'aurais postuler ailleur :p . Bref moi je trouve en ce joueur une pure motivation qui fait que je lui met réellement un + 1 !!
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 21/12/2007 21:06:34 Répondre en citantRevenir en haut

wolfverine , moi , c'est un "il" , comme 70% des perso femelles de wow Very Happy

T'a bien regarder le skin d'un gnome ? C'est moche a mourir (déja que les seins d'une gnome tombe ...) .

Sinon moi c'est pierre (comme cailloux)

28 ans

Une chérie que j'ai coller sur wow (serveur kael'thas , larriaa)

J'habitde sur EVRY (91000) , pour ceux qui savent pas , c'est en ile de france hin ;p

J'adore la lecture , la peinture sur soi et les sacs en mahcrammer ...Nan ! j'rigoollleeeuuuuu ! (enfin ca dépend de la lecture mais just pas le temp surtout ^^)

Chauffeur routier de mon état , j'ai fait aussi technicien informatique et ... Vous vous en tappez peut etre Very Happy

Bref , je sévi sur wow depuis un certain temp et j'ai pratiquement passer tout mon temp sur kael thas , seulement sur krasus depuis aout (et déja un perso 70 avec du kipik et tout et tout Wink )

Je pense avoir un bon sens de l'analyse et un mauvais sens de l'orthographe . une experience assez limité au finale sur les instances héroiques "mais" je peut vous fournir en strat sur pas mal de boss tel que magtheridon ou d'autre boss a votre porter (enfin j'espére qu'ils le seront ! ^^) .

D'un naturel calme , j'ai tendance a beaucoup cogité et a remettre en question lorsque quelque chose cloche , j'ai aussi un certain franc parler et j'espére aussi disposer d'une certaine dose d'humilité . Je fais aussi la vaisselle sinon ...

Bon pas tout ca , j'ai un démo a stuffer , a toute les gens !
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 22/12/2007 15:25:52 Répondre en citantRevenir en haut

Devant tant de motivation, je dis qu'il ne reste plus qu'à le tester.

+1 pour ma part
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation