FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Aldémia , démo hybride ... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 20:03:14 Répondre en citantRevenir en haut

Hey , vous savez quoi ? Je vient just de passer le PIRE noel de toute ma vie . Ma chérie n'as pas supporter que je lui fasse une certaine reflextion (il faut dire qu'elle est si charmante ...) , du coup , elle s'est trouver un nouveau mec , m'a quand même trainer devant ses parents pour passer le noel de famille , le jour même (donc le 24) , elle m'apprend que c'est fini entre nous (aprés 3 ans) , qu'elle c'est même trouver un autre et qu'elle passera le jour de l'an avec lui ... Qui dis mieux ? ( a noter que ses parents m'apprécier trés modérement ...)
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2007 20:03:14 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/12/2007 20:07:25 Répondre en citantRevenir en haut

ouch Neutral

pas cool ça Sad

MessagePosté le: 26/12/2007 22:51:34 Répondre en citantRevenir en haut

Au fait si tu es toujours motivé n'hésite pas à contacter un joueur de la guilde afin de rejoindre nos rangs Okay

MessagePosté le: 27/12/2007 00:02:53 Répondre en citantRevenir en haut

Oki ! Lol bon bin l'évaluation sera peut etre pas nécessaire ^^ Merki les gens , a bientot ingame ! (la vais dormir quand même ...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:18:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation