FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Petit coup de gueule a propos de ce soir... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Madelun
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 00:05:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, je sais que ca servira a rien ce que je vais faire, mais serieux, j'ai besoin de pousser un petit coup de gueule par rapport au raid gruul de ce soir...

Je trouve juste ca un peu osé de commencer a me pourrir ma soirée de raid tout simplement parce que "j'ai pas de popo"... Qu'on soit bien clair, je suis venu avec TOUTES les compos nécéssaires a un raid, et avec 7 potions de mana, je juge ca suffisant pour 4 try environ. Environ 2 popo par try, et yaura forcément un try ou on merdera et ou je pourrai pas en utiliser plus... j'en avais prévu 10 mais j'ai du en utiliser 3 dans une héroique, depuis laquelle le raid m'a TP directement, donc je n'ai PAS EU LE TEMPS NI DE PASSER A L'HV NI A MA BANQUE! tout ca pour, je vous le rappelle, etre disponible au plus vite.

Au moment ou se fait la repop, on envoie un alchimiste a shattrath pour qu'il aille chercher de quoi crafter quelques popos. Je lui dit EXPLICEMENT que j'ai besoin de popos de mana, et il me répond tout aussi clairement qu'il m'a entendu, et qu'il m'en filera, tout comme a pas mal d'autres.
Donc on l'envoie, il revient, il crafte ses popos, puis je passe un bon 10-15 minutes a le whisper, a demande en /raid et en /say si il peux me filer des popos, PERSONNE répond... Bon, je peux comprendre, on peux pas toujours lire, j'avou que moi aussi parfois il m'arrive de sauter des passages...

Seulement voila, 10 minutes après on arrive a gruul, je continue a demander, et la c'est limite si on me chie pas dessus parce que j'ai pas mes popos... Genre je suis le seul? le mec aurait été TP a shattrath JUSTE POUR MOI, mais il m'en aurait pas filé? Si il a été jusque la, c'est FORCEMENT que pas mal d'autres en avaient besoin!

Attendez quoi, stop, l'alchi en question redonne des popos a plusieurs personne, il m'oublie, et puis on m'engueule comme une merde parce que je n'ai pas de popos?

Faut pas déconner aussi... Franchement si a chaque fois on me pourri ma soirée comme ca, c'est clair que je viendrai certainement plus faire de raids avec vous.C'est malheureux a dire mais franchement j'ai pas envie de me traiter comme une sous-merde pour des détails...

Sinon, également, petite suggestion pour la banque de guilde... C'est bien beau d'avoir 25545 potions de mana, 519875 de vie et 14875 truc a manger pour augmenter nos caractéristiques, mais sérieusements, a QUOI CA SERT si personne ne peux en prendre?
Je suis d'accord pour dire qu'il faut pas laisser le libre accès a tout, mais pour ce genre de machin, je ne vois pas l'utilité de ne pas les laisser a libre disposition, d'autant que pour le moment, leur seule utililté est de donné l'impression que notre banque est pleine de choses intéressantes...
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2007 00:05:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khirok
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 19:55:17 Répondre en citantRevenir en haut

madelun combien de tps apres le debut du groupage est tu sorti de ton instance?
prio a la guilde dsl
je ne te trouve aucune excuses
Scotty
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 20:40:05 Répondre en citantRevenir en haut

surtout pour un mec qui 10 000 PO en banque et 89 ventes en cours !!!
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 20:43:21 Répondre en citantRevenir en haut

peut-être n'avait-il pas envi de raid ce soir, on a ses raisons, enfin bref voilà quoi
Madelun
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 21:19:45 Répondre en citantRevenir en haut

khirok a écrit:
madelun combien de tps apres le debut du groupage est tu sorti de ton instance?
prio a la guilde dsl
je ne te trouve aucune excuses

Tu crois quand même pas que je suis un de ces connards qui se cassent 5 minutes avant le boss final "parce que la guilde a commencé a grouper"? non, je suis pas comme ca. je laisse pas les gens en plans...

et puis même, imaginons que je sois vraiment fautif... Trouves-tu vraiment normal qu'après avoir envoyé un mec chercher des potions, et après avoir demander 10 fois a l'intéressé, un bon 5 fois en /raid et au moins autant a un autre gars, trouve tu ca NORMAL qu'un HEALER n'ai toujours pas de potions? Juste pour la petite histoire, même après m'etre fait engueulé et après avoir ENCORE dit que j'avais plus de popos, personne ne m'en a filé...

Alors bon, soit tout le monde était "aussi mal préparé" que moi a tel point que personne ne pouvait me filer une potion, soit tous les gens n'ont tout simplement pas envie de donner quelque chose qui coute moins de 2 po...

Dans les deux cas, ya un probleme il me semble, et surement pas que de ma part.

scotty a écrit:
surtout pour un mec qui 10 000 PO en banque et 89 ventes en cours !!!

Le problème se situe pas du tout la, si il avait fallu payer les popos, je l'aurait fait sans souci, je vais pas demander des dons a gauche et a droites, seulement, comme je l'ai dit, je trouve pas du tout normal que JE m'en prenne plein la gueule alors que ya au moins 6-7 autres personnes qui sont venues moins bien préparées que moi et qu'ils ne se sont pris aucune remarques.

Sans compter que j'aurais tout aussi bien pu fermer ma gueule et continuer les try sans popos vu que personne n'était visiblement capable de m'en fournir...
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 18/12/2007 23:14:33 Répondre en citantRevenir en haut

Heu , question con , orgri'lah , vous connaissez ? 3 éclats apogide la popo de mana , utilisable a gruul , 10 éclats la potion de buff qui dure 2 heures et résist a la mort ... Rien que ca , ca devrait vous aider sur gruul ! Je fournissait déja a ma guild les popo buff vu qu'elles ne sont pas lié ... J'ai un doute par contre pour les popo soins mana ... (enfin moi je dis ca , dommage que vous vous prenniez le choux pour une connerie ^^)
littledeal
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 02:00:28 Répondre en citantRevenir en haut

hey made...

Moi, je t'en veux pas Laughing
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 12:14:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Madelun j'ai longtemps hesité a repondre a ton ouin ouin pensant que cela serait peine perdu ,je vais neanmoin le faire.

Citation:
Je trouve juste ca un peu osé de commencer a me pourrir ma soirée de raid tout simplement parce que "j'ai pas de popo"... Qu'on soit bien clair, je suis venu avec TOUTES les compos nécéssaires a un raid, et avec 7 potions de mana, je juge ca suffisant pour 4 try environ. Environ 2 popo par try, et yaura forcément un try ou on merdera et ou je pourrai pas en utiliser plus... j'en avais prévu 10 mais j'ai du en utiliser 3 dans une héroique, depuis laquelle le raid m'a TP directement, donc je n'ai PAS EU LE TEMPS NI DE PASSER A L'HV NI A MA BANQUE! tout ca pour, je vous le rappelle, etre disponible au plus vite

Personellement c'est minimum 2 popo sur chaque try que j'utilise et bien souvent 3 ,ce qui fait qu'avec 7 popo tu es bien juste.De plus si au moment du tp tu avais demandé 2 mn pour que tu puisses passer a ta banque je pense que cela aurais ete fait avec plaisir.Quand au fait que tu soit disponible au plus vite je te rapelle qu'a l'heure de depard de raid tu etais loin d'etre dispo.

Citation:
Faut pas déconner aussi... Franchement si a chaque fois on me pourri ma soirée comme ca, c'est clair que je viendrai certainement plus faire de raids avec vous.C'est malheureux a dire mais franchement j'ai pas envie de me traiter comme une sous-merde pour des détails...

Quand a te traiter comme une sous merde je ne me rapelle pas que quelqu'un t'est insulté ou mis plus bas que terre ,n'éxagérons pas stp Smile
Et pour ce qui est des détails et bien figures toi qu'arriver a l'heure en ayant fait le necessaire pour etre pret a faire le raid ,c'est une marque de respect vis a vis des autres joueurs avec qui tu vas passer un bon moment a wipe dans la bonne humeur.

Citation:
Alors bon, soit tout le monde était "aussi mal préparé" que moi a tel point que personne ne pouvait me filer une potion, soit tous les gens n'ont tout simplement pas envie de donner quelque chose qui coute moins de 2 po...

La je pense que tu t'egares en pensant que c'est du a la valeur donné a l'objet que tu n'en a pas reçu.Je pense d'ailleur personellement que tu es un peu trops obnubilé par les po au détriment de l'envie d'avancer dans le pve.Apres pour ce qui est d'etre mal preparé je ne pense pas mais plutot que les personnes qui ont fait l'effort de passer du temps a farmer preferes garder leur compo que les donner a quelqu'un qui ne montre pas de grande disposition dans la notion de partage.Personellement c'est mon cas.

Citation:
Sinon, également, petite suggestion pour la banque de guilde... C'est bien beau d'avoir 25545 potions de mana, 519875 de vie et 14875 truc a manger pour augmenter nos caractéristiques, mais sérieusements, a QUOI CA SERT si personne ne peux en prendre?
Je suis d'accord pour dire qu'il faut pas laisser le libre accès a tout, mais pour ce genre de machin, je ne vois pas l'utilité de ne pas les laisser a libre disposition, d'autant que pour le moment, leur seule utililté est de donné l'impression que notre banque est pleine de choses intéressantes...

Figures toi que toutes ces compos sont disponibles pour les officiers a toi de t'organiser avec eux pour en avoir.Je te rapelle néammoins que la guilde n'est pas la pour te fournir et que pour recevoir il faut aussi savoir donner.

Donc pour conclure je trouves ton post déplacé et avant d'ouvrir un debat sur le forum (j'apelle ça debat pour rester courtois)tu avais la possibilité d'en discuter avec un des officiers de la guilde.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 13:28:57 Répondre en citantRevenir en haut

Tfaçon jvois même pas pourquoi tu peux te permettre de te pleindre sur ce sujet, alors que tu n'as deigné montrer ta tête sur ts à la toute fin de la réunion (et encore me souvient pas t'avoir vu) prévu pour que vous exposiez vos problèmes...

Je rejoint les personnes du dessus également sur le fait que tu es réelement obnubilé par les péhos, pour preuve les 2 cd transmut que tu m'avais claqué (et que je t'ai donné comme n'importe quel objet) et quand j'ai vu un peu plus tard sur le /2 Vends [Item bleu qui coûte cher] ... Après chaqu'un sa vision du jeu, mais la tienne est vraiment déplacé par moments..

Si jme permet de poster ici même si plus membre de la guilde, je ne permet pas que des personnes se pleignent sur un sujet où ils ne peuvent en avoir le droit... sincérement... Sur ce.
Madelun
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 20:13:51 Répondre en citantRevenir en haut

Wildata a écrit:
Tfaçon jvois même pas pourquoi tu peux te permettre de te pleindre sur ce sujet, alors que tu n'as deigné montrer ta tête sur ts à la toute fin de la réunion (et encore me souvient pas t'avoir vu) prévu pour que vous exposiez vos problèmes...

Je rejoint les personnes du dessus également sur le fait que tu es réelement obnubilé par les péhos, pour preuve les 2 cd transmut que tu m'avais claqué (et que je t'ai donné comme n'importe quel objet) et quand j'ai vu un peu plus tard sur le /2 Vends [Item bleu qui coûte cher] ... Après chaqu'un sa vision du jeu, mais la tienne est vraiment déplacé par moments..

Si jme permet de poster ici même si plus membre de la guilde, je ne permet pas que des personnes se pleignent sur un sujet où ils ne peuvent en avoir le droit... sincérement... Sur ce.

J'ai eu un gros problème sur mon PC, j'ai du le formater quelques heures avant la réunion, et je ne trouvais plus les drivers de ma carte son. Totalement inutile, donc, de me connecter a TS pour voir des petites boules vertes s'allumer sans entendre aucun sons (fofhino te le confirmera...).
Quant aux deux transmutations que tu m'a données, premierement tu les a peut etre pas remarqué mais a chaque fois je te donnais 5 po (ce que je donne a tous les alchis qui me filent un CD...), et si tu en avais besoin, rien ne t'empechait de me dire que tu ne pouvait pas me le faire ce jour la...

Sur ce, je ne vois strictement AUCUN rapport entre ce que je disais et le fait que j'accumule la thune sur wow, donnez moi un seul lien?
Carl
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 20:18:59 Répondre en citantRevenir en haut

Oula oula ça part en vrille méchement la...
Il ne faut pas perdre de vue que Wow est un jeu...(oui moi le nolife qui dis ça >.<") mais c'est vrai je ne me prends pas la tête avec, il n'yaa pas de raison (ce soir il ya Kara je need Kara MAIS j'ai envie d'aller au cinoch voir "je suis une légende" bah je péte pas un plomb je vais au cinoch) tout ce hors sujet pour dire que si le jeu deviens un brise B*** c'est pas la peine de continuer....
Perso wow me saoule un peut en ce moment j'essaye de faire un peut toutes les facettes (jcj jce etc) mais ça me lourde alors je susi sur Halo3 Css etc detendez vous les gars Have fun ^^
Enfin voila sur ce je vais au cinoch moi Razz
littledeal
Invité

MessagePosté le: 19/12/2007 23:09:43 Répondre en citantRevenir en haut

Wildata a écrit:

Je suis du coté de wil la dessus, les CD des autres membres de la guilde sont réservés à un usage personnel. Si c'est pour vendre ce que les autres craft, je pense qu'il peuvent le faire eux mêmes et en tirer beaucoup + que 5po. Supposons que j'aie eu besoin du CD de wil, j'aurai pas été content de savoir que quelqu'un l'aie demandé pour en faire du business, surtout si à cause de ca, je dois aller a l'HV chercher ce que je need.

Sinon, wow n'est qu'un jeu comme le dit notre ami carl, on se prend pas la tête svp. "Have fun"
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 00:15:28 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai vu que tu me donnais les 5po et je les acceptais d'une certaine manière mal, puisque je ne vends théoriquement pas à des personnes de la guilde, et que cela m'empécherais de me plaindre...

Le lien ? -> Ta postulation, ou tu as toi même indiqué que tu gardais beaucoup pour toi, pour ton business personnel, et que tu donnais peu aux autre même de ta guilde, à partir de là on possède déjà une vision du personnage, et je l'ai moi même dis au début, je n'étais pas totalement d'accord avec ce recrutement, néanmois l'eau à coulé sous les ponts, bien des choses ont changés (sauf ma coupe de cheveux) et pourtant on te retrouve au milieu d'un problème intra guilde qui devrait être réglé depuis matusalem -> Le fait de ne pas être prêt au moment du groupage. Tu as indiqué toi même avoir été obligé de quiter une héroique peu avant le groupage, mais que faisais-tu en héroique à cette h là ?.. Nous avions bien indiqués que les instances devaient être arrêté minimum 1h avant le début possible des raids pour éviter le moins possible les retards...

Encore une fois, mes CD sont dispo pour tous les membres de la guilde (Enfin, étaient puisque n'était plus alchi et non membre de la guile également...) et je les donne avec plaisir mais pour une utilité personnelle, je ne vais pas demander par exemple a un couturier de me craft un fil épique dps caster, lui detroy un néant, et le revendre par la suite, tu vois le principe ?

Pour ce qui est du pourquoi du comment tu n'étais pas là à la réunion, ce n'est pas cela qui m'ai géné, mais plus les "Bon, quand qu'on part à Karazhan??" sur le /g et enfin le "Have Fun" Ok mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus quoi :/ M'enfin Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 00:47:06 Répondre en citantRevenir en haut

et bin sa ce chie dessu grave e moi qui reviens bientot comment vais-je retrouver la guilde ?

plz keep cool c'est un jeu vous peterai un cable le 28 au soir

pourkoi me dirais vous ^^ je reviens ce soir la xD
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 00:47:36 Répondre en citantRevenir en haut

totalement Hors Sujet masi bon peut etre sa va calmé ??? Kiss all
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:13 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation