FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Un très bon... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Elendra
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 01:19:54 Répondre en citantRevenir en haut

Chers amis de la guilde,

Noel est arrivé et avec lui la nouvelle année n'est pas loin. J'ai une habitude, celle d'écrire mon petit message de voeux, ce que je vais faire Smile

Tout d'abord, merci pour les quelques mois passés avec vous, merci pour tout, merci pour rien, merci pour les moments que nous avons passés tous ensemble, les bons comme les moins joyeux. Merci pour tout, merci aussi des sourires que vous apportez et le réconfort que vous pouvez donner à certain quand le moral IG n'est pas au rendez vous. On ne peut plus le nier, que WoW fait partie de notre vie, et qu'on peut s'attacher aux personnes qui sont derrière leurs écrans respectifs. Merci d'être comme vous êtez, enfin pour certain x), et surtout ne changez pas.

Ensuite, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que tous vos malheurs disparaissent, que toutes vos larmes sèchent et remplissez vos coeurs de joie, et de paix pour 2008. Je vous souhaite de tout coeur, un très bon Noel, et une très bonne année.

Commençons cette nouvelle année l'esprit serein, derrière nos gueules de bois, pour trouver la motivation qui se cache dans tous les coeurs, pour accomplir notre destinée, pour se retrouver et de nouveau mourir comme des merdes devant les vilains boss de l'outreterre et des environs.

Souriez à la vie, et la vie vous sourira...

Joyeux Noel
et
Bonne année
les Amis

Votre El.

Ps: Non et non, je ne chanterai pas les lacs du Connemara, non non et non
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2007 01:19:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skane
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 03:12:20 Répondre en citantRevenir en haut

pareil que ci desus
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 04:08:53 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Ps: Non et non, je ne chanterai pas les lacs du Connemara, non non et non

osef moi j'ai la version complète en double dvd du concert en live Mort de Rire

Pareil que ci-dessus de toute façon Wink
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 12:08:36 Répondre en citantRevenir en haut

Joyeux noel mes amis, joyeuses fêtes, sincères voeux de santé et de bonheur à tous, mais surtout à chacun d'entre vous.

Raz

( Je sait, c'est un peu cour, mais je part chez ma belle famille là... rolf )
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 25/12/2007 13:22:11 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'aimerai que wildata.. pour noël...

... me lègue son chamy :p

owlol je rigole, enfin bref, j'ai aussi un petit mot à vous écrire :

Citation:
Noel est arrivé et avec lui la nouvelle année n'est pas loin. J'ai une habitude, celle d'écrire mon petit message de voeux, ce que je vais faire

Tout d'abord, merci pour les quelques mois passés avec vous, merci pour tout, merci pour rien, merci pour les moments que nous avons passés tous ensemble, les bons comme les moins joyeux. Merci pour tout, merci aussi des sourires que vous apportez et le réconfort que vous pouvez donner à certain quand le moral IG n'est pas au rendez vous. On ne peut plus le nier, que WoW fait partie de notre vie, et qu'on peut s'attacher aux personnes qui sont derrière leurs écrans respectifs. Merci d'être comme vous êtez, enfin pour certain x), et surtout ne changez pas.

Ensuite, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que tous vos malheurs disparaissent, que toutes vos larmes sèchent et remplissez vos coeurs de joie, et de paix pour 2008. Je vous souhaite de tout coeur, un très bon Noel, et une très bonne année.

Commençons cette nouvelle année l'esprit serein, derrière nos gueules de bois, pour trouver la motivation qui se cache dans tous les coeurs, pour accomplir notre destinée, pour se retrouver et de nouveau mourir comme des merdes devant les vilains boss de l'outreterre et des environs.

Souriez à la vie, et la vie vous sourira...

Joyeux Noel
et
Bonne année
les Amis
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/12/2007 18:04:31 Répondre en citantRevenir en haut

Michel Sardou powa Mr. Green

Joyeux Noel à toutes et tous Very Happy

MessagePosté le: 25/12/2007 21:51:27 Répondre en citantRevenir en haut

idem
Carl
Invité

MessagePosté le: 26/12/2007 15:11:42 Répondre en citantRevenir en haut

Merry xmas Smile
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 15:23:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:44:38 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation