FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Rogue - Naysha Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wasp
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 19:02:50 Répondre en citantRevenir en haut

Présentation de votre avatar

Nom : naysha

Classe : Voleur

Race : elfe de la nuit

Métiers et niveaux : aucun

Template : (simulation et explications):

16/41/4

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201…

Un template que je trouve asses complet pour le PVE HL car il apporte un dps correct et régulier, je préfère la spe pugilat a la spe épée car elle me permet pour le moment de gagner 5% de critique qui me permette d’augmente d’autres stats comme la pa et le touché. Mais je suis ouvert à toutes discussions là-dessus
Equipement & enchantements : (détailler ou lien vers l'armurerie)

mon stuff et pour le moment limite (a par pour kara) mais je l’augmente chaque jours.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Naysha

je monte pour le moment a 1200 de pa/24% de critique et 160 de touché en stuff pve.
Mon taux de critique étant suffisant je maximise mes enchente et gemmes pour avoir le plus d epa possible.

Expérience à haut niveau : (avant BC et à BC)

La plupart de mon expérience avant BC c'est faites avec mon paladin sur le serveur khaz modan, ou j’ai clean aq20/zg/mc/bwl et j’ai visite aq et naxx.

J'étais dans une guilde qui demander enorment de chose, niveau présence, compos et demander toujours plus à ces membres.

J'ai arrêté mon paladin car je le jouer depuis la sortie officiel des jeux et j'en avais marre de healer donc je suis passé à une classe dps.

Expérience à BC : j’ai monte un war un peut avant la sorti de BC et j’ai visite avec lui dans BC karazhan/gruul/magthéridon/doomwalker et kazzak/tous ssc et tk (j’ai participe au try sur vash et tk mais je n’étais pas la lors des down).

Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie)

J’ai beaucoup joue Heal et tank avant de monte se rogue, et lorsque ma guilde sur khaz modan a commence a avance vite et bien mes dispo on commence à être plus faible et j’ai fini par la quitte a cause de sa.
J’ai toujours connu des guildes du style caserne militaire et j’ai depuis pris le pli, que se sois niv stuff ou enchent/farm je suis toujours ok, si cela peut m’aide a avancé.

Présentation de l'IRL

Nom : Victor

Heures de jeux en semaine et week-end :

je suis uniquement connecte en période scolaire le weekend (je suis interne au mans), sinon en période de vacances je suis dispo 7/7

Motivations pour nous rejoindre
Votre guilde attaque le raid t5 qui sont parmi les plus intéressant et malgré mes disponibilité faible je cherche a retrouve ces raid et je vois dans votre guilde un moyen de retrouvai cela (j’aime le flood et n’hésite pas à le faire )Je suis un joueur pve le pvp ne m’intéresse pas beaucoup car trop répétitif. Votre guilde semble avoir une bonne ambiance et être solide et donc j’espère pouvoir retrouvais cela avec vous.

Quels sont vos objectifs vhl ? :

Découvrir le maximum de chose dans le contenue HL de Burning Crusade.
Voir le Mont Hyjal et le Temple Noire sont mes principaux objectif.

Charte lue et adoptée ? :

Je l'ai lu et le l'approuvre.

Commentaires :

J'espère juste que je vous aurais convaincue et je vous dis peut être à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 19:02:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/12/2007 19:13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations naysha ,

Je vois une motivation forte pour tenter l'expérience pve HL25, maintenant, nous ne raidons pratiquement que en semaine, je crains donc que tu ne puisse participer à aucun de nos raids.

MessagePosté le: 28/12/2007 19:17:35 Répondre en citantRevenir en haut

qui ne tente rien n'a rien comme on dit.... donc je m'accroche on sais jamais ^^
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 20:35:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation cher confrère,

Mes conclusions sur ta candidature :

Le stuff, les statistiques générale sont bien trop faibles pour nos objectifs. Tu te retrouverait face à des rogues bien mieux stuffé et bien plus efficace que toi au sein de la guilde, et malheureusement, nous ne pouvons plus nous permetre des stuffer des nouveaux venu.

D'autre part tes disponibilitée ne colles pas non plus à nos objectif.

Je pose donc un -1 ferme et définitif pour ma part.

En te souhaitant bonne continuation,
Cordialement,
Raz
Skane
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 21:30:39 Répondre en citantRevenir en haut

raz a tout dit!
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/12/2007 21:31:52 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature refusée.

Bon jeu sur WoW naysha Okay

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation