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 Comment optimisé son dps + template Pretre ombre Sujet suivant
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Darshh
Guildou

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Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 28/12/2007 20:16:07 Répondre en citantRevenir en haut

LE TEMPLATE

Relativement secondaire :

- 14/0/47 pour atteindre méditation (tant qu'à faire avec un template de ce type je prendrais focalisation améliorée au passage, d'ou le 14ème point)

- 0/0/61 avec l'intégrale des gadgets, plus fun


LES METIERS

Etre couturier spé tisse-ombre est incontournable, cela vous donne 5 pièces d'armure qui n'ont pas d'égaux avant très très loin dans wow...(là où on ira jamais en fait )


LES STATS IMPORTANTES

Le toucher : avec le talent Focalisation de l'ombre 5/5, vous avez déja 10% de toucher. Pour atteindre le cap de 16%, il faut monter à 76 de toucher.

Le +dégats d'ombre : seconde stat à privilégier une fois le score de toucher cappé, à monter le plus haut possible, les gemmes +9 dmg sont vos amies, à mettre dans tous les trous sans parcimonie

Le mana pool : à ne pas négliger, compromis à trouver entre le +dmg et la mana (à voir au coup par coup, gagner +10 dmg contre 300 points de mana n'est pas rentable si vous etes courts en mana, par contre gagner +25 dmg contre 50 points de mana l'est !)


LE STUFF

Les incontournables :

-set tisse ombre gelé (bottes, épaules, robe)
-set frappe sorts (tete, jambes)
-ceinture de saccage (ceinture)
-brassards de sans quartier (bracelets craftés par les couturiers qui ont le patron, assez rare, reviens Melino ! )

Rien qu'avec le craft vous voila déja bien équipés !

Le reste en vrac :

Gants : Protège mains de la pensée fluide (Attumen) > T4 > bleus instance 70
Cape : Cape ombre de Dalaran (Moroes) > autres capes Kara-Maulgar > bleus instance 70
Arme : Dague S3 > Dague S2 > Dague du prince > Dague S1 > Masse exalté ville basse > multitude de dagues bleues
Main gauche : Orbe du mangeur d'ame (insignes héroiques) > Mains gauches Kara-Mag > multitude de mains gauches bleues
Baguette : Baguette sur Aran, baguette au laby, baguette de quete réput aile du neant...
Bagues : Bague sur Attumen, Bague réput Kara, Bague event mona, Bague exalté cénarien, Bague chess event, Bague exalté clairvoyant...
Collier : collier trash Kara > tout ce qui existe
Bijoux : Carte de Sombrelune : Croisade > bijou insignes héro > Bijoux bleus de réput...


LES ENCHANTEMENTS

Tete : exalté sha'tar
Epaule : exalté aldor/clairv
Cape : discrétion
Torse : 6 mp/5
Bracelets : +15 dmg
Arme : +40 dmg/soulfrost
Gants : +20 ombre/ +20 all dmg
Ceinture : y'a pas
Jambes : fil couturier exalté clairvoyant
Bottes : Vitalité
Bagues : +12 dmg si vous etes enchanteur


LA SEQUENCE DPS

La c'est super important, c'est comme au PMU, dans le désordre ca rapporte beaucoup moins !

-Toucher Vampirique : à lancer en premier, pour que tous les dégats qui suivent regen de la mana
-Mot de l'ombre : Douleur : en second après le toucher vampirique

Ces deux sorts doivent etre constamment actifs sur le boss, utiliser un add on style Dottimer et les renouveller dès que l'un d'eux se termine !

-Fouet mental : cout = 195 mana - 3 secondes de canalisation - ne critique pas
-Attaque mentale : cout = 382 mana - 1.5 secondes d'incantation - critique

Grosso modo, les trois ticks de fouet mental font autant de dégats qu'une attaque mentale qui ne critique pas, mais l'attaque mentale prend deux fois moins de temps, donc l'attaque mentale fait plus de dps !
Oui mais l'attaque mentale ca coute cher en mana ! Si vous incluez l'attaque mentale dès qu'elle est up dans votre rotation, vous ne tiendrez pas un combat entier, vous serez très vite oom.
A l'inverse en se contentant des deux dots et du fouet mental vous pouvez tenir très très très très...longtemps
Il faut donc utiliser l'attaque mentale à bon escient, d'une part de manière à tenir tout le combat sans etre oom, d'autre part en maximisant ses chances de dégats :

=>ne pas utiliser l'attaque mentale tant que les 5 debuff ombre ne sont pas mis
=>utiliser qd proc du frappe sorts, qd trinket actif, qd boss 200% sensible

En résumé : Toucher Vampirique - Mot de l'ombre : Douleur - Fouet mental - Fouet mental - Fouet mental - Attaque mentale - Toucher Vampirique - Fouet mental - Mot de l'ombre : douleur - etc...avec renouvellement impératif du toucher vampirique et du mot de l'ombre : douleur , et inclusion de l'attaque mentale et du mot de l'ombre : mort selon les situations, votre mana pool et vos bonus temporaires aux dégats.


MOT DE L'OMBRE : MORT, OU COMMENT SE FLAGELLER

Cout = 309 mana, instant, 12 secondes de recharge, critique, renvoie les dégats à l'envoyeur si la cible n'est pas tuée par le sort (ouille )

Ca ne doit etre utilisé que si vous savez que vous ne risquez pas des gros dégats dans les secondes qui vont suivre.
Assurez vous que vous avez activé l'etreinte vampirique au préalable, prévenez les healers que c'est fait expres, que vous etes autonome (bon ok ca sert à rien ils jouent à qui a la plus grosse... )
Comme pour l'attaque mentale, privilégiez les moments où le critique peut etre le plus élevé.

à proscrire :
-sur Aran (spécial dédicasse à Hiram )
-sur Gruul dans les secondes qui précedent un shatter

à prescrire : quand il faut un burst
-sur le prince phase 3 (si vous avez pas les haches ! )
-sur Curator pendant son évocation
-sur Magthé pendant son ban
-sur Gruul tout au long du combat, selon votre mana pool
-de préférence quand proc frappe sorts/trinket actif
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MessagePosté le: 28/12/2007 20:16:07 Revenir en haut

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