FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Comment optimisé son template + dps mage Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 00:52:12 Répondre en citantRevenir en haut

LOL je te screen des kikimetre quand tu veux sal gnome ! MDR²
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 00:52:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendra
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 01:16:57 Répondre en citantRevenir en haut

Sachant que 5 en score de toucher = 0.40%, faudrait avoir 200 pour 16%

El
danpsg
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 01:43:35 Répondre en citantRevenir en haut

moi spe feu je tourne a plus de 42/100 en critique de sort en raid full buff 1200 en degats eh pourtant je n es que 55 en toucher des sorts
je e priverais pas des bonus gemmes pour en remettre en toucher je fais deja assez mal comme ca
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 13:46:09 Répondre en citantRevenir en haut

kir un defi ? Embarassed
Elendra
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 20:51:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je parlais pour un démo , m en fous des touchers des mages ^^
Joowinn
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 20:55:06 Répondre en citantRevenir en haut

J ai pas lu mais j ai envi de dire que de toute manière Wildata a TORD !

Voila

Ps : elendra es tu la ?
Khirok
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 02:43:50 Répondre en citantRevenir en haut

blood t cheate toi c po juste mais comme les hunt c weak la j peu y arriver
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 14:54:16 Répondre en citantRevenir en haut

mouhahaha
Khirok
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 04:21:39 Répondre en citantRevenir en haut

dan c pôur sa que je te met une misere o dps a chaque rais avc stuff un peu moins bien^^
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 12:15:28 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
les hunt c weak

Mr. Green

les mages je les mangent au petit dej en arène et en bg Smile))))
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 17:20:04 Répondre en citantRevenir en haut

Léo à 2%
c'est un peu rageant
mais très motivant
quelques palabres au sujet de Milhouse (ou Whiteweed pour ceux qui s'en souviennent) et de ses performances.
Léo aurait dû tomber, il nous a manqué peu de dps
et il est clair que je n'ai pas donné tout ce que mon mage pouvait donner
pourquoi?
1/manque d'expérience sur Léo, c'est normal
2/un prb de gestion de début et fin de dps, alors vous me direz, c'est simple, pas de dps a chaque changement de phase et le temps que l'aggro du MT1 et/ou de Garan soit suffisante, oui, ça je le sais
mes questions:
quels moyens, outils pour mieux gérer tout celà? les changement de phase etc
(ya surement un post dans le coin a ce sujet mais je suis sûr qu'une bonne âme n'aura rien de mieux a faire que de lire celui ci, comme moi de le poster...)
Milhouse est performant en groupe, en raid il galère, à moins de vraiment bien connaitre le boss
les stats ne sont pas tout mais c'est qd même interessant de voir que Siâ, en spé givre (qui s'est egalement occupé des sheep) est passé du bas du classement aux 6/7 premiers dps sur Léo, contrairement à Milhouse qui s'est trainé
pourquoi?
peu de dps mais pas mal de menace sur omen
cycle de dps: boule de feu+trait+dot feu
je crois que mon problème est surtout lié à ma gestion des phases, pour éviter de prendre les aggro (du fait des critiques et des dots qui durent 8 à 10 secondes), j'ai été trop prudent et ai fait trop peu de dps
au bout du 4eme try les choses se sont améliorées mais c'est dommage, Léo aurait dû tomber et il va tomber ce soir

tout ce verbiage pour pas grd chose mais j'insiste sur le fait que je joue de façon occasionnelle, pour le plaisir, en dilétante (j'ai jamais été très branché jeux vidéo, plutôt fouré dans mes bouquins et au ciné), et je sais très bien que nombres d'entre vous sont plus impliqués et donc plus performants, à vous, je vous le dis, n'hésitez pas à conseiller, signaler etc c'est une demande et une necessité

j'en profite parce que j'en ai envie:
merci Anto pour ton lead (j'ai cru déceler une maturité qui m'avait echappée jusqu'à maintenant, heureuse surprise... Wink )
merci Fofi de nous donner l'occasion de nous éclater en raid 25
merci Garan pour tes conseils
et même merci Kundun qui semble avoir mis de l'eau dans son vin
et merci d'avance à Wil qui, peut etre, interviendra sur ce post

Dernière édition par Ganimède le 11/06/2008 18:07:15; édité 2 fois
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 17:48:33 Répondre en citantRevenir en haut

Je sais pas si sa peut t'aider mais voila ce que je te propose d'essayer, après a toi de voir avec d'autres mages ptèt plus expérimenté que moi (Siâ si t'es de passage, hésite pas =) )

J'ai jamais fais Léo en spé feu mais ce que j'ai à dire c'est qu'on est pas fait pour être le plus gros dps sur ce boss, pourquoi :
- Les reset d'aggro toutes les 15-20sec, c'est intennable pour esssayer de tenir un cycle habituel de dps (en spé feu en tout cas), en spé givre c'est pas dur on a qu'une touche, mais en spé feu il faut gérer nos debuffs etc
- on bouge beaucoup, donc les casts de 3sec généralement ils passent pas super..

Ce que je pense qu'il peut être bien de test :

- en Phase humaine et pendant les Tourbillons : spam brûlure, trait de feu si tu vient a devoir bouger et a casser ta brulure a la limite si t'es bon niveau mana, et pas vers la fin des tourbillons (a cause du reset)
Avantage : Sa te permet de passer tous tes casts, et de dps 99% du temps, ce que tu ne ferrait pas avec des BdF du aux nombreux arrêts prématurés pour éviter ton propre déchiquetage; donc d'optimiser ton DPS d'une certaine façon
Inconvénients : Tu ne fais bien sûr pas autant de dps que tu le souhaiterai, mais comme je l'ai dis autant faire un peu de dgts, que pas du tout, et puis la P Humaine est pas faite pour nous les mages

- en Phase Démon généralement c'est là qu'on lâche tout, tu laisse 5sec à Garan, si il a bien géré tu le rattrapera pas, mais si jamais tu vois que tu monte un peu en flèche -> Invisibilité direct et tu réenchaine à fond les manètes

En gros ça donnerait ça pour un dps un pti peu optimisé dans une optique de rester en vie/optimiser ton temps de DPS

- Spam brûlure en PHumain + trait de feu si tu dois bouger
- Stack les 5 brûlures en débuts de PDemon, après t'enclenche bijioux+talents+compos quand tu pense avoir bien une petit marge sur le demo niveau aggro, et spam BdF stop dps total 5sec avant la fin de la PDemon -> un critique a 1 sec du changement de Phase en BdF généralement ça entraine un enflammer assez violent donc Léo viendra te dire bonjour personnellement

Après quelques tips :
- Raid leader = STOP DPS, c'est stop dps total, on se dit pas "Aller une tite brulure de plus" suffit d'un crit + enflammer et c'est reprise d'aggro direct si le war a pas de bol sur sa remontée d'aggro
- Surtout ne pas hésiter a être très mobile, c'est une priorité absolue, généralement le dot de Léo on se le prends une fois, bloc... et la deuxième c'est 3 shoot généralement vu notre pool de life donc assez chaud => Restez vigilant et mobile

Voila, j'éspère avoir un pu t'aider, mais comme j'ai dis, je n'ai jamais fais Léo en spé feu, donc ce que j'ai écrit là c'est plus un "ce que je ferrai" que un "fait comme ça, point barre" Si on pouvait avoir d'autres avis =)

'Alut !
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 18:33:59 Répondre en citantRevenir en haut

jme doutais que tu interviendrais et je t'en remercie

j'y ai pensé effectivement mais les habitudes ont eu le dessus et j'ai tres peu utilisé la brulûre, je verrais ça ce soir si nous parvenons à y retourner et si jy ai ma place
mais oui effectivement c'est tout bête mais toujours utile d'avoir un autre avis, d'autant que ces histoires de cycle de dps me semble evidentes aujourd'hui mais ça n'a pas tjr été le cas
brulure + trait et gros dps phases demon en surveillant garan sur omen
NB: bêtement j'ai même testé du dps arcane (en souvenir de mon ancienne spé) mais bon c'était minable et bouffe mana

en tout cas a voir le jeu de Siâ, Sokare Goron et Keny, la spé givre m'intrigue de plus en plus, à tester une fois que j'aurais un stuff plus approprié

j'en profite pour mettre mon lien armurerie (j'ai oublié de le faire sur le post précédent), si ça inspire des commentaires, n'hésitez po

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Milhouse

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Milhouse

score de toucher à améliorer, sans aucun doute
quelques pièces pvp dont je me débarrasserait bien
et des enchant sur bague bientôt dispo, une fois le niveau 360 atteint
Insane
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 18:49:12 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon rien à voir mais Léo à 2% c'est pas parceque Garan (ou votre démo tank) avait trop de debuffs ? C'est souvent la ou on se fait avoir au passage en phase 3. L'idéal étant de le faire passer en P3 quand votre démo ne sort pas d'une phase de tanking justement. Dans mes souvenirs on avait eut droit un wipe à cause de ça Rolling Eyes

Mais Wil vous le dira c'est pas un boss à dps, c'est juste être capable de pas reprendre l'aggro en dps et petite difficulté pour les heals / tanks quand ils doivent se débarasser de leurs démons (en gros prévoir du bonus dégat), donc no stress sur le dps Razz
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 19/06/2008 20:39:43 Répondre en citantRevenir en haut

Utiliser une Id sur le demo pr enlever les debuff + pierre de rez sur le paladin ki la place.
et rebuff demo direct apres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:20 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation