FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Comment optimisé son template + dps mage Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 00:09:49 Répondre en citantRevenir en haut

pas con ça GG
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2008 00:09:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 00:10:08 Répondre en citantRevenir en haut

un suicidaire est demander malheureusement je ne suis pas palouf
Elendra
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 10:27:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bah on le faisait comme ça comme dit Darsshou, parfois pas, car on n'avait pas trop de stack... mais la clé, c'est de ne pas stresser.. Smile
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 12:48:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
afin d'ameliore le faible dps de mon mage >< je test une nouvelle spe 2/48/11
es que je pourrais avoir quelques conseille afin dameliore le critique tout en gardant mon touche des sort et mon bonus degat des sort de 1000 et des patates unbuff.
Merci d'avance et j'attend vos suggestions .
Bonne journée
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 13:11:51 Répondre en citantRevenir en haut

oulà va falloir que je regarde ca dans l'armurerie dès que dispo, ca m'interesse
suis un inconditionnel de la spé arca / feu (38/23 en ce moment) (mais gros prb de score de toucher des sorts)
dsl encore un commentaire qui ne t'est d'aucune utilité Kêny Mr. Green

Dernière édition par Ganimède le 25/06/2008 18:03:01; édité 2 fois
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 17:44:11 Répondre en citantRevenir en haut

jviens de regarder, j'ai absolument aucun conseil je galère suffisemment avec le mien
mais interessant
de bons bonus de dégats (j'ai à peine 200 de plus que toi)
un bon score de toucher (alors que là je ne suis qu'à 65, minable, vé peut etre ajouter 3 points en givre pour ameliorer ca, ce ne sera pas suffisant mais bon...)
un critique suffisant je trouve
pas mal d'endu mais moins d'intell que moi (on s'en doutait tous... Mr. Green )
mais une meilleure regen
ça m'a l'air pas mal, même très bien
je joue peu avec toi en ce moment mais pour info, sur maghté, la seule raison pour laquelle tu n'étais pas 1er au dps à été ton triste décès, de meme pour Kelwyn (c'est d'ailleur la seule raison pour laquelle j'ai été premier au dps pour une fois Mr. Green )
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 18:25:41 Répondre en citantRevenir en haut

Pour keny ton faible toucher des sorts vient du fait que tu utilise des items PVP tout simplement, faut pas chercher plus loin...

Pour le +dgts il est impossible de garder ton +dgts de ta spé arc/feu lors d'une respé deep fire, tout simplement car la deep fire se base sur un dps en fin de fight (+20% blabla) alors que l'arca/feu se doit de tenir un dps soutenu tout au long du combat, d'où le %cc et +dgts superieur

Pour un dps conséquent en deep fire je conseille minimum : 950~ add damage 30%+ cc self buff (ac fournaise et intel). Le toucher, bah y a pas de secret faut perdre un peu dans les autres stats pour gagner du toucher. Ne vous attendez pas a avoir 1100+dgts 35%cc et 160 de toucher avec le stuff a dispo, même insigne, c'est tout simplement impossible.

Viser des stats comme 130 toucher+3 pts en arbre givre plus les stats que j'ai dis plus haut c'est le plus facile... C'est là que de nombreux mages font l'erreur de croire que monter un add damage a 1100+ et un %cc a 35%+ en ayant un score de toucher proche du néant est la meilleure spé en PvE HL. Ca ne l'est absolument pas. Waouh un jour vous allez atteindre les 1K3+dps vous allez vous la peter avec le kiki et tout le bordel, et vous allez pas être fichu de faire 800+ pendant 2 semaine après, faut pas vous plaidre d'un DPS faible a certaine occaz', c'est juste que vous avez pas eu de pot...

Bref, quoi que personne vous dise, le toucher est la stat la plus importante du mage, regardez n'importe quel théoriecraft sur le net augmenter son add damage ne sert a rien sans être un minimum capé toucher. Pour up toucher ? enchants, gemmage, stuff bleu avec de très bonnes stats sont vos amis =)
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 18:37:16 Répondre en citantRevenir en haut

suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne le toucher, on en avait d'ailleur déjà un peu parlé, je compte plus le nombre de resist, c'est je suppose la raison principale de mon faible dps sur de nombreux raids
mais Kêny a 122 en score de toucher des sorts, ca me semblait pas mal pourtant (c'est Milhooser qui n'a que 65)
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 18:47:29 Répondre en citantRevenir en haut

Site officiel inaccessible pour moi, j'ai pas pu regarder précisément vos stats...

Pour monter un peu le 65 qui est c'est vrai très peu, tu as de mémoire :
+15 sur gants (là encore je sais pas si tu l'a)
Bague insignes SWP +20 un truc du genre (idem)
les 3 items +toucher insignes SWP également, je sais c'est cher, mais c'est le plus simple a choper
Gemmes jaunes +8toucher ou de couleurs hybride avec des +4 ou +5 et add damage dessus je sais pas lesquelles ><

Je pense que c'est surtout au niveau du gemmage que tu peux en gagner le plus, pasque changer de stuff c'est pas simple Sad
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 18:51:46 Répondre en citantRevenir en haut

ouai ouai t'inkiète jy travaille merci Wil
jme permettais juste de reagir au post de Kêny parce que le sujet m'interesse mais, tu dois le savoir, je n'hésite jamais à t'emmerder si j'ai des question a ce sujet, et j'ai maintenant compris ce sur quoi je dois bosser
en revanche c'est Kêny qui cherche quelques conseils quant a son template, ses stats etc
Khirok
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 00:18:11 Répondre en citantRevenir en haut

et oui je suis en fin de soiree et je visite le site fofos^^
personnellement je tourne a 36/37% de critic pour 156 de toucher et 1000/1050 de degats feu
j etais comme toi a galerer avec sa dc j ai refais tout mon gemming et readopter le bijou clairvoyant +30 toucher je me suis payer la bague a insigne sur l ile tu peu te prendre aussi la bague exalte cenarien ou celle avec eclat d esprit essais de te faire craft la ceinture d explosion ( sauf si bien sur cela est deja fais^^) je crois que tu as deja le baton s1 qui as du toucher sinon ya le t4 tete ou mieux (comme wil) la coiffure unimentale tjrs a kz comme les souliers de rubis de l opera ou les bottes d explosion (need!!!!!!) en trash loot ssc. si oublier tu peu mettre l enchant tete revere shattar
cela dis sur des boss comme maght void lurker ou ceux de za ( j ai test que les 4 premier ) tu peu jouer sur un sore entre 110 et 130 sa passe tres bien et tu n as que peu de resiste
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 15:41:22 Répondre en citantRevenir en haut

yep merci g reussi a monter tout ca a 121
mais, jolies les stats de vokda...
merci pour les infos, jessayerais de voir pour les crafts
qd aux bg, ca avance aussi

a bas les gnomes
Khirok
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 21:05:37 Répondre en citantRevenir en haut

pfff +5% inte racial tu peu pas test^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:44 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation