FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Fatiguant Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 23:15:13 Répondre en citantRevenir en haut

c'est comment dire ... fatiguant....

J'étais inscrite pour gruul ce soir, bon y avait groupage avec zamalia ok donc on m'a pas demandé de venir sur maulgar, mais pour gruul d'autres personnes de la guilde sont venues. Et moi, moi qui étais inscrite sur gc et qui ai bien dit que j'étais up pour gruul on m'a rien demandé.... C'est pas la première fois où je pers des soirées a rien faire...
J'en ai marre.
Franchement j'étais vraiment motivée pour participer aux events pve et tout mais là... Bof...
Je crois que je vais moins me motiver puisque de toutes facons, a chaque fois que je veux venir, c'est : "full", "euuuh on t'a oublié", "raison X". Je ne manquerais donc a personne...
Apparemment à chaque fois il y a trop de hunt, et on en recrute encore... Je reproche rien mais du coup y en des lésés pour les sorties.
Vala, je suis vraiment blasée faut arrêter de faire perdre le temps aux gens quand même...

Comme apparemment vous n'avez pas besoin de moi, je vais jouer avec mon roroll, au moins je ferais quelque chose...
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 23:15:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/12/2007 23:20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut anfalas Smile

jette un coup d'oeil ici:

http://os-fofos.xooit.fr/t546-HL25-en-alliance-avec-la-guilde-des-Zamalia.h…

J'ai bien prévenu que pour ce genre d'event de la guilde les places étaient chères et que tout le monde ne pouvais pas y particier.

mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas notre seule soirée comme celle de ce soir, il y en aura d'autres Okay

MessagePosté le: 28/12/2007 23:32:10 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon je t'invite aussi cordialement a ma team aréne 2V2 ^^
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 00:11:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ok...

Début de soirée j'arrive, je ne savais pas du tout qui avait été choisi pour venir avec les Zamalia (Prévus par Elendra Raz et compagnie, aucun d'eux n'étaient là c'était fun ><)

J'ai groupé les personnes qu'on me disait sur TS, et en plus je me suis retrouvé avec 1 personne en trop, obligé de demander à une personne de partir, bref...
-> Juste après Maulgar on doit modifier légèrement le groupe, Polly doit laisser sa place car trop de Tank, je regroupe la personne que j'avais demandé de partir tout à l'h c'est tout..

Donc pour le fait que "d'autres personnes de la guilde sont venues" Sur gruul, non j'ai pris le même groupe qu'au début. Et comme l'as dit Fofinho, les places sont chères dans ces raids, pourquoi ? 2 guildes s'allient pour faire le plus de raid 25 possible : Resultats attendus et obtenus (2 first Try = down)

Sauf que bien sûr pour une fois on était beaucoup (Une vingtaine tout au plus), des personnes n'ont pas pu venir du coup..., sauf que si vous aviez regarder les Zamalia vous auriez vu qu'ils étaient 25+ toute la soirée, imaginez eux le nombre de personne qui n'a pas pu raider..

Et le pire, c'est que si cette alliance n'avait pas exister aucune des 2 guildes n'auraient pu partir, pourquoi? Bah tout simplement car 3 heal de co sur 30 personnes ça aide pas pour aller sur gruul hein Very Happy

Donc oui des personnes ont été laissé de côté, c'était... inévitable, mais c'est prévu pour faire tourner les effectifs donc ...
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 00:42:04 Répondre en citantRevenir en haut

Donc sachant que niveau dps on est deja full, sachant qu'en plus on fait une alliance avec une autre guilde (ce qui dimunue les places),
Vous continuez à recruter des DPS.... Paradoxal ?
De plus, les nouveaux passent prioritaire sur les anciens et inscris sur GC (qui etait un prérequis pour participer au raid de ce soir sur ton lien fofi...)
(je ne reproche rien aux nouveaux puisqu'ils on été appelés)
Je suis fatiguée et un peu degoutée d'être souvent laissée de côté...
Donc j'espère vraiment qu'il y aura des roulements...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/12/2007 02:33:13 Répondre en citantRevenir en haut

Oui anfalas, ne t'inquiète pas, ce sont nos débuts en HL25 avec une autre guilde Smile

MessagePosté le: 29/12/2007 12:14:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo pour l'exploit de hier soir, bravo à Fofinho pour cette alliance qui a permis ce résultat. Maintenant il serait bon de voir ce que nous apporte les zamalias et ce qui nous manque pour obtenir le même résultat qu'avec le fofos. Après les try précédents qui se soldaient par des échecs et les zamalias qui ne l'avait jammais tombé, pourquoi la réunion des 2 est si "powerfull". Peut être qu'il y a une piste de travail pour améliorer le raid 25 chez les fofos.

T'as trop joué à WoW quand tu crie en réunion " Stop flood bande de noob "
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 14:04:12 Répondre en citantRevenir en haut

Just que j'étais la ! C'est tout ! ^^

Bah ca ne c'est pas vu mais je pense qu'il y a eu un réel boulot d'organisation dérriére . Par contre , ca c'est senti ! ( gruul down au premier try je le rappel ...) . Bon , ensuite , gérer 45 personne pour un raid 25 ... Il me parait évident que ca va coincer pour stuffer tout le monde , rest donc just a enroller 5 healer pour faire un second RAID ! Wink (plus facile a dir qu'a faire , je sait ^^)
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 15:31:51 Répondre en citantRevenir en haut

Aldemia a raison, la vraie réussite de cette soirée est dû à une seule chose : L'organisation. Point barre.

On a pris de bons joueurs, on les a motivés, tout le monde était concentré, tout le monde à donné 200% de son avatar, c'est ça une vraie soirée HL25, le vhl quoi..

Nous sommes en plus parti a 21h pile, pour un down de Maulgar ~21h25 et gruul a 22h15 (Dû à la nécéssité de la modification du raid entre les 2 boss et à un trashs un peu lent pour aller sur Gruul, mais ça c'est soldé par une soirée sans wipe, et où on ressort avec un porte monai plus remplis qu'en arrivant, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé..

Et personnellement quel plaisir d'avoir pu revoir ces boss avec tant de facilité quand la motiv n'était plus forcément là...

Par contre Scot le soucis du fait que nous ne pouvons encore pas partir en full guilde sur des event comme ça est simple; le trop peu de heal et tank connéctés en ce moment (Période de nowel toussa) Niveau dps c'est clair qu'il y a ce qu'il faut..

Et pour les mécontents du fait qu'ils ont pas pu partir etc, nous étions déjà en surnombre Fofos ce soir, 13 & 12 Zamalia, et nous avons bien été d'accord, il y aura des modifications de raid entre chaque soirée HL25, car si cette alliance est là c'est pour redonner du plaisir de jeu et de la motivation aux 2 guildes, dans l'optique que chaqu'une puisse repartir de son côté lorsque tout sera réglé, malgrès tout ne pensons pas qu'à nous je pense, une alliance doit être bénéfique dans les deux sens, autant donner que recevoir..
Elendra
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:33:41 Répondre en citantRevenir en haut

pour repondre a wil avec son elen raz et compagnie, tu etais la sur ts,et tu savais qu on etait pas et autre chose aussi alors chut Smile
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 10:18:38 Répondre en citantRevenir en haut

sur le lac du ....
Elendra
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 11:01:11 Répondre en citantRevenir en haut

connemara peut-être? Cool
Je ne vois pas trop le rapport entre lui et moi mais bon Embarassed
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 13:01:04 Répondre en citantRevenir en haut

conn"é"mara non ? Parceque bon , tu l'es po je pense :p (et moi qui pensait avoir le monopole des jeux de mot bidon ^^ GG blood !!!)
Elendra
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 01:52:18 Répondre en citantRevenir en haut

-_- Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:13 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation