FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

2007 se termine... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 31/12/2007 09:07:51 Répondre en citantRevenir en haut

Les guildoux,

2007 est sur le point de se terminer….Ce fut encore une année très riche en rebondissements ! Mais nous avons pu encore, une fois de plus, montrer notre détermination et notre capacité à relever les défis qui se présentaient.

Je tenais donc à vous remercier à nouveau pour votre engagement et vos efforts. Cette année encore, vous avez montré, par vos actions et votre leadership, que beaucoup d'opportunités n'avaient pas encore été explorées jusque là et qu'elles n'attendaient que nous ! Sachez également que nous avons connu une année historique en terme d'investissements et de capacités). L'année prochaine nous prévoyons même de dépasser nos objectifs, contrairement à ceux que l'on avait annoncer lors de la création de la guilde le 1er sept. 2006, et acceuillir les bras ouvert la prochaine extention du jeu.

Beaucoup d'entre vous ont également été très présents lors de nos instances et raids cette année afin de les soutenir durant les périodes difficiles (faible présence de joueurs a quelques reprises) et je tiens à vous en remercier tout spécialement. Vous savez l'importance que j'attache à cela.

Il me reste donc à vous souhaiter à toutes et tous ainsi qu'à vos proches, d'excellentes fêtes de fin d'année, et une excellentissime année 2008.

Fofinha et Fofinho.

MessagePosté le: 31/12/2007 09:07:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotor
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 10:01:49 Répondre en citantRevenir en haut

Oh fofi c trop cool ca bien dit et pour moi aussi ce fut une superbe année et bonne fete de fin d'année a tous les fofos
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 11:29:03 Répondre en citantRevenir en haut

Voici arrivé le premier réveillon que je passe au sein des Os Fofos. C'est un honneur et un plaisir que de franchir le cap de la nouvelle année au sein de ce qui est devenue plus pour moi qu'une simple guilde. Ces quelques derniers mois ont été les plus enrichissant de mon parcours de joueur, tant sur le plan individuel que collectif, avec ses joies, ses coup de gueules, ses victoires et ses défaites, avec ses doutes et ses questions, mes surtout avec tout les membres de la grande famille des Fofos.

Je remercie, non sans une certaine émotion, la guilde qui m'a accueillit, qui m'a fait confiance, et qui m'a permit d'évoluer. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue, mais aussi tous ceux avec qui j'ai eu débat, tous, de notre cher Fofinho au dernier membre de la guilde.

L'année qui arrive nous promet encore plus d'inconnu, encore plus de question, encore plus de défis mais je n'ai aucun doute que sous l'étendard d'une des plus vieille guilde du serveur, rien ne saura nous barrer la route.

Pensons au futur, regardont l'horizon et réjouissons nous d'y marcher ensemble. Pensons aussi ceux qui nous ont quitté, ceux qui dû se soustraire à nous pour regagner leur IRL, car eux aussi, ils ont posé les pierres qui nous ont ammené jusqu'ici.

Je ne souhaite que deux choses : garder en notre sein l'esprit des Fofos, et garder avec moi les amis avec qui j'éprouve tant de plaisir et de joie derrière mon petit clavier.

En ce jour de liesse, j'abaisse ma dague et lève mon verre, je boit à votre santé et à notre guilde, vous remercie encore d'être là, et vous souhaite,

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE !

Raz
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 12:49:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je dois vraiment dire comment se termine mon année a moi ? Sinon bonne fétes et surtout bonne année 2008 qui s'annonce pleine de défit !
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 13:57:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai rien de plus à rajouter par rapport à ce que j'ai pu dire dans mon post d'au revoir...

J'ai seulement une seule personne à remercier, la personne qui à permis à la guilde d'être devenue la plus ancienne du serveur (N°1 !), en gardant toujours la même ligne de conduite et vision, Fofinho (Et Fofinha aussi, qui a caché les bierres du GM, merci... Very Happy ) , Bravo. S'est succédés nombres de joueurs sous le tag <Os Fofos>, certain sont restés, d'autres sont partis, c'est le MMO qui veut ça, et c'est ça qui fait que ça reste avant tout une grande aventure humaine. Nous rencontrons sans cesses de nouvelles personnes et joueurs, derière cet avatar qui finalement n'est qu'un outil de jeu...

Merci à tout ceux qui ont pu s'investir dans ce que la guilde est devenue et ce qu'elle restera Cool

Et une très bonne, heureuse et riche nouvelle année 2008 !

Wil
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 31/12/2007 14:23:48 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrai qu'on est la plus ancienne du serveur :O
joyeuse nouvelle année à toutes et à tous et merci pour tout Okay
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 07:51:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne année et bonne santé que le seigneur du random 100 nous ecoute et comme dit beebou plein de boss down pour 2008

sur ceux les enfants je vous kitter je go dodo il est quand meme 7 H du matin et apres 5 H de rush pour acces kara d'un pote et 7 H de famr intensf je sui un peu mort :p

bisous a tous sur la couille gauche bien sur Embarassed
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 19:33:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne année tout le monde!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:34:46 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation