FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Sibane gueriere spé def Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sibane
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 21:02:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je me présente je suis sibane elfe de la nuit guerrière lvl 70 spé def. J’ai tout mes accès héro et mon accès Kara.je suis joaillière 375 / mineur 375. J’ai quitté ma dernière guilde a cause d’un différent par rapport a une fusion.

Je vous mets le lien qui vous amène a mon perso dans l’armurerie pour ceux qui souhaite voir mon stuff ou mon Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sibane

Je joue souvent avec des membres de cette guilde que j’apprécie et c’est pour ca que je choisie de postuler chez vous ! Ceux qui me connaissent savent que je suis assez sociable et que j’aide volontiers si j’en ai le pouvoir. Votre charte : Go s'amuser ! J’adore … surtout que je ne cherche pas une guilde de « no life » qui impose un temps de jeux minimum.
Je joue surtout en semaine et en journée, je ne suis pas dispo le soir (vie de famille oblige) mais peut arriver à me dégager un soir de temps en temps si besoin.
J’ai aussi une reroll : vany prêtre spé Heal lvl 60

Sinon irl je suis sabine 34 ans je ne travaille pas (et oui j’en ai de la chance^^), j’ai 3 fils de 12, 14 et 15 ans
Voila j’espère que ma candidature vous conviendras. En tout cas merci d’avoir pris le temps de la lire. A bientôt j’espère
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2008 21:02:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
danpsg
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 22:55:05 Répondre en citantRevenir en haut

YES YES mille s genial tres bonne guerriere en plus sest une fille qui es genial
+1+1+1+1+1+1+1+1+1
vivement dans la guilde
Insane
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 22:56:35 Répondre en citantRevenir en haut

Copinette Sibane Mr. Green

Puisse ta candidature être validée !! Bonne chance ! Okay

(Okary)
Randagar
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 00:01:06 Répondre en citantRevenir en haut

Vive la parité , un guerrière sympat , stuff avec un caractère de cochon ,
c royal, donc moi je serais content qu'elle nous rejoigne Wink))
De Tibo +100000000000000000000000000000000000000000000000000000. 01
Voilà vivement une charmante femme en plus dans la guilde Wink
Anfalas
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 10:53:07 Répondre en citantRevenir en haut

Un war spé déf en plus je ne peux dire que +1 surtout avec le stuff, la motiv et tout et tou Okay

Par contre Sibane dis toi bien que dans cette guilde la vie des filles n'est pas facile Mr. Green (je le sais j'en suis une) !!
Faudra bien faire attention à ce que tu dis car cette bande d'hommes ne te loupera pas ^^

A bientôt parmis nous !!
Sibane
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 13:58:34 Répondre en citantRevenir en haut

merci a tous ca fait plaisir Razz
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/01/2008 14:06:30 Répondre en citantRevenir en haut

Joueuse acceptée dans la guilde Okay

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:17 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation