FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] candidature chasseur et mage Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Coxynell
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 16:44:18 Répondre en citantRevenir en haut

Mes persos principaux :

Coxynell, Gnomette, mage spé feu lvl 70.
Whitesun, Elfe de la nuit, chasseur 70

Mes métiers

Minage : 375 et Ingénieur 375 pour la magette
Herbo et Alchi 375 pour la chasseresse
Pêche et cuisine: 375
Soins: 375

Mon expérience dans wow:

1an et demi que je joue sur krasus, j'ai d’autres persos aussi sur d’autres serveurs que je joue lorsque krasus ferme. J’ai essayé d’autres classes de personnage mais seul les personnages de dps à distance me satisfont. Je suis toute nouvelle au level 70 en tant que mage mais je connais pas mal toutes les instances ainsi que kara ayant déjà un chasseur 70.
Mes différents raids effectués sont : ZG, AQ20 et Onyxia en ce qui concerne les raids pré-BC. Je me suis arrêtée pour l’instant au conservateur à KZ, avec mon chasseur Whitesun .

Mes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:

Les anges éternels, guilde dont Nevroser était le MT1.(la guilde est en train de se dissoudre).

Mes accès:

Je ne possède pas encore l’accès KZ avec Coxynell mais je connais jusqu'au conservateur avec mon chasseur

Serais-je prêt à changer de template:

Pourquoi pas même si j’apprecie celui que j’ai actuellement. Tous les conseil sont bon a prendre.

Pourquoi venir chez vous:

Nevroser m’a dit du bien de votre guilde et comme je souhaite intégrer un groupe kz performant, je souhaiterais donc le rejoindre. Je pense pouvoir apporter de bonnes choses a la guilde notamment avec mes différentes potions de spé elixirs. Je souhaite retrouver dans la journée des personnes avec qui jouer et partager de bons moments.

Mes disponibilités:

Je suis disponible tous les jours de la semaine, l’après-midi et le soir de 20h30 à 01h00 maximum. Le farm ne me dérange pas, j’ai l’habitude de le faire et mes différents persos me permettent d’être totalement autonome.

Mes stuff:

Armurerie Coxynell : ici
Armurerie Whitesun: ici

Moi IRL:

Je ne travaille plus. Gwïny et Nevroser sont mes 2 fils et j’adore jouer avec eux.

Bon jeu a bientôt j’espère IG.

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2008 16:44:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
danpsg
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 19:27:09 Répondre en citantRevenir en haut

meri de ta candidature + 1000000 car elle est res sympatique et en plus sest la maman de nevroser on dis que cette guilde est familliale alors j espere que tu nous rejoindre
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 19:45:15 Répondre en citantRevenir en haut

je vais juste commentez ton perso chasseur^^

t'a spé est intérressante pour raid 25 grâce à perce-faille, mais je te conseil un 00/20/41 qui reste le must spé survie, les points en préci étant indispensable
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 20:29:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour bonjour Smile

Me permet de poster étant donné que cela faisait longtemps qu'un mage n'avait pas posté, aussi nouveau 70 soit-il(elle)

Apparement ton chasseur est ton personnage principal, est est de plus plutôt bien équipé (de ce que je connais du hunt...) Pourquoi pas, je ne pense pas que nous soyons en sous effectif cependant au niveau des hunt, à débatre.

Pour le mage, il est clair qu'il est encore loin loin de ce que pourais demander la guilde au vue de son avancée actuelle (Raid 25 priorité N°1, avec SSC/TK) Karazhan passant au second plan il faudrait voir a ne pas se retrouver délaissé... Ce n'est pas le cas, mais il faudra se dire que d'autres sont là depuis très longtemps et sont plus aptes à venir en raid. Cependant les Fofos restent une guilde très familiale et joyeuse Smile

J'éspère pour toi un bon avenir, et à bientôt IG peut-être ;p
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 21:22:59 Répondre en citantRevenir en haut

+1 car cela semble une personne trés symphatique et en plus elle a de la famille dans notre guilde "familiale" ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/01/2008 09:58:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations coxynell et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.

J'ai regarder rapidement l'armurerie sur tes 2 persos, et même si je connais peu ces classes, je pense qu'il va y avoir pas mal de choses à revoir Mr. Green (entre autre, je ne suis pas sur que tu aies besoin d'autant de pv avec ton chasseur et son template m'a l'air louche Razz )

Sinon, je me rappelle avoir queter un peu avec toi du coté de Sombreconté avec mon druide au niv.30 et aussi un Monastère écarlate avec toi, et ce que j'ai bien aimé, c'est que tu n'est pas du genre à quitter un groupe dès qu'un des membres part Very Happy

Je ne suis pas contre ton adhésion Mr. Green

EDIT: tu préfères jouer avec quel personnage ? Il nous faudrai connaitre ton Main et ton reroll parmis les 2, c'est très important Okay

MessagePosté le: 15/01/2008 13:17:36 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
+1 moi je suis pour son adhesion Very Happy (normal c' est ma mere)
Coxynell
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 18:46:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ,

En réponse à vos questions, et vu les stuffs de mes persos, mon main est bien le chasseur Whitesun et je suis prête à changer son template suivant les conseils que vous me prodiguerez. Mais j ai envie aussi de connaitre mieux les atouts du mage et les possibilités nouvelles qui s'ouvrent à moi alors c est lui (ou plutôt elle) avec lequel je joue en ce moment notemment pour lui procurer les clés et différents accès .

Bon jeu à tous
hotor
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 20:25:47 Répondre en citantRevenir en haut

Kikoo a toi

moi je dis +1 pck deja g bien aimé le post de sa candidature et de plus c une maman et ca c bien^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:38:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation