FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Chasseur 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cuchulainn
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 20:20:53 Répondre en citantRevenir en haut

Demat!!

Je me présente, je me prénome Ronan j'ai 23 ans et j'habite Montpellier depuis 2 ans!
mes disponibilité sont l'après midi car je commence a 5h du mat 6/7 jours!
si instance il y a je pourrai quand meme en faire le soir ya pas de soucis en faisant une sieste l'après midi lol

Ma candidature va être très difficile mais je tente quand meme ma chance car j'aimerai vraiment entrer chez les fofos qui me semble être une très bonne guilde aussi bien que de l'ambiance que du jeu!

Tout d'abord je vous présente mon perso: c un chasseur 70 nommé cuchulainn (grand héros irlandais) spé bête.

Alors le truc c'est que je suis actuellement dans une guilde, qui est la mienne. j'ai eu le lead il y a quelque temps deja et un gars a virer tt le monde avant de me la passer et depuis ce temps nous sommes resté en petit commité mais etant donné que les gars on envie de plus maintenant, ils partent un à un!
En bref il ne reste plus que 3-4 joueurs et le reste sont des reroll (lol)! j'ai donc décidé de la dissoudre à mon plus grand regret car j'ai commencé dans cette guilde!
Moi aussi j'ai envie de bien plus dans ce jeu: PVE, de la bonne entente et me fendre la margoulette^^ c donc pour cela que j'ai décidé avec l'accord de mes gars de la dissoudre (d'ici demain ou après demain)

Expérience PVE-PVP:
je fais beaucoup de PVP pour avoir le stuff S1 que je n'ai pas encore au complet mais ca va venir! J'adore le PVP car ca me permet de me mesurer sans cesse à d'autre joueur et donc d'autre classe et d'améliorer mes techniques!
Quant au PVE je ne m'y intéressais pas trop jusqu'a il y a 2 mois, j'ai découvert que ct plutot important pour les loot et pour l'histoire du jeu! j'en fais des que je trouve un groupe hihi!! je n'ai jamais fait d'instance de raid! ce qui est dommage car je trouve ça enorme!
Mais vu la petite et minuscule guilde dans laquelle j'était (si je puis dire) je n'ai pas pû faire grand chose!

pour ce qui est des accès je n'ai pas encore Kara mais il ne me reste plus qu'une instance et c good et le stuff lol
c pour dire que ma candidature va être difficile!
mais sachez que je travaille sur tt les points pour pouvoir monter au plus vite juste au nv du stuff surtt car mon chasseur est maitriser à la perfection, je connais mon perso héhé!

pour le stuff, les resist et la spé voici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Cuchulainn

voila! pour résumer, j'ai vraiment envie de connaître de nouvelle personne et voir de nouveau horizon!
mais sachez que je travaille sur mon stuff pour pouvoir tt augmenter dont le critik, la PA et le toucher! et mon pet est un mini tank héhé

voili voilou!
je vous dis bon jeu et bonne soirée les Amis.

Kenavo
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2008 20:20:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotor
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 20:32:49 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tois pitit hunt^^

Donc salut a toi c vrai ko niveau du stuff c pas le panthéon mais bon je pense que avec un peu d'aide pour finir ton acces kara ca ira (je suis heal donc si tu ve je suis la mais previen moi IG ca serai plus facil de faire ca le week end^^) je trouve ta candidature sympathique et si tu dit ke tu gere ta classe hunt c cool moi je met un +1
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 21:16:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à toi, Nain.

Je vais te dire mon avis après m'être penché sur ta candidature..

..Tout d'abord, apres étude de l'amurerie, je me rend compte que tu porte encore du vert, que tu as une PA et un taux de critique excessivement bas, et le tout couplé à ton score de toucher plutôt faible résultant de ton stuff me force à penser à un avis négatif Sad

De plus, le template est à revoir aussi.

Ton expérience PvE n'est pas tres garnie, mais cela ce n'est pas forcement un problême.

L'effectif hunt, quand à lui... manque de monde (4 chasseurs apres le gquit de beebou)

Mais ton manque de stuff nécessaire au pve hl pratiquer par notre guilde ne suffit pas, et karazhan étant au second plan tu aura du mal à combler ce manque :'(

je doit donc poser un avis aussi négatif que le nombre d'electron de l'atome d'hydrogène (-1 donc)

bon jeu à toi en attendant la décision finale Wink
Cuchulainn
Invité

MessagePosté le: 15/01/2008 21:47:34 Répondre en citantRevenir en haut

c pour ca que je dis que je suis en plein changement de stuff!
je sais parfaitement que mon critik, toucher et PA sont très bas et je compte y remedier!
mais je ne suis pas obliger de pve hl tt de suite mais en attendant mon stuff! c à dire pas longtemps
apres mon template! je le trouve pas mal mais il doit juste y avoir 2-3 chose a remédier je pense! car je m'en sort vraiment bien!
si tu aurais un suggestion je suis tt ouïe^^

et pour le vert je vais t'expliker, comme je l'ai dis plus haut je suis ou j'était plutôt^^ dans une guilde minuscule et donc dur dur de trouver des groupe pour du pve car souvent j'ai abandonner faute de ne trouver aucun compagnons car je joue l'après midi tôt !
c pour ca que je postule chez vous car il y aura tjrs quelqu'un, c une guilde complete a tt point de vue!
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/01/2008 08:31:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.

Je crois que ton équipement nécessaire au pve que nous faisons est vraiment insuffisant Confused

Tu risquerai d'handicaper ton raid, mais surtout toi même, nous ne pensons donc pas pouvoir te prendre.

MessagePosté le: 16/01/2008 13:41:46 Répondre en citantRevenir en haut

c bien dommage car je le voulais vraiment!
mon stuff est en cours c pour ca!
je n'aurai pas été obligé de faire du pve en raid de suite!
juste en attendant de l'avoir, surtt qu'il n'y en a pour pas longtemps...
Insane
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 17:52:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Ronan,

Au dela du pb de stuff souligné plus haut, ce qui me pose soucis ce sont surtout tes disponibilités tu t'en doutes bien Rolling Eyes

Jouer chez les fofos l'aprem ne t'apportera au mieux que la possiblité de faire des instances héroïques (et encore ça dépend des jours), les raids se passent le soir en semaine et le dimanche, KZ également mais ce n'est plus une priorité pour notre guilde. Je doute que tu puisses réellement "comblé" le retard de cette façon et à mon avis, chercher une guilde "active" les après midi serait plus opportun pour toi Razz

Bonne chance pour la suite !
Cuchulainn
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 18:02:42 Répondre en citantRevenir en haut

oui j'ai dis que je pouvais me libérer le soir!

la j'ai jouer tte l'aprem pour faire des instances! bah je n'en ai fait aucune.... faute de trouver du monde! ce qui ne m'aidera pas a avancer!
mais bon si vous voulez des gens directement stuffer et tt le tralala bah c clair que je ne suis pas fait pour vous!
ce n'est pas méchant ce que je vais dire alors s'il vous plait ne le prenez pas mal mais dans ce cas la ou est l'entraide! car il est sûr qu'vec vous tous je pourrai monter mon stuff et tt ca en moins de 2 et en 7-15 jours je serai opérationel ca c sur! et vous aider!

j'insiste vous aller me dire? lol c'est parce que j'aimerai vraiment entrer dans votre guilde mais si vous ne voulez vraiment pas bah tant pis Crying or Very sad
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 18:30:50 Répondre en citantRevenir en haut

Et vive le pvp , sela te permettra surement d'amélioré ton dps ^^
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 18:54:27 Répondre en citantRevenir en haut

non ce n'est pas de que l'on ne veule pas t'aider, mais ça nous freinerai beacoups, on ne va pas faire kz juste pour toi, car que font les 9 autres personnes surstuffés a qui kz lasse, ce raid on le fait si on n'a pu faire zul'aman ou un raid 25, et je doute que ton retard soit combler en 15jours, car en 15 jours si tu as de la chance tu ira 3x à kz et tu ne fera peut-être pas les boss qui t'intéresse ou tes loots ne tomberont pas
nous sommes une guilde du niveau de maghtéridon, qui demande un dps élevé et un stuff en conséquence :'(
Cuchulainn
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 20:48:23 Répondre en citantRevenir en haut

ok bah je laisse tomber alors!
tant pis pour moi!

je vous dis bon jeu et a+
merci quand meme de l'atention que vous m'avez portez pour ces quelques réponse^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation