FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Häyonn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Hayonn
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 11:39:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, aller je me lance, je m'appele miguel, j'ai 31 ans j'habite mouscron (belgique) à la frontière près de lille, je suis marié et depuis 15 mois papa d'un petit noah dis; "petit cul" pour certain d'entre vous ^^ qui le connaisse déja. Je suis animateur sportif,
voila en gros sur moi...

Sur wow je m'appele Häyonn "jeu de mot avec mon fils noah en homage", un jeune mago (très alcoolo) lvl 70 spé givre en soif d'apprendre et de découvrir, j'ai mon accès kz mais n'y suis jamais allé hellas... En ce qui concerne les bg et les arènes ça n'a jamais été mon truc mais bon pourkoi pas "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Voici armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=H%C3%A4yonn

Pourquoi cette demande, en faite j'ai tjs joué dans la même guilde jusqu'a mtn les anges du crépuscule (ma mg: varda) petite guilde à l'esprit familiale et bien fun, mais suite à une alliance avec les all for one je ne me sentais plus a ma place... et connaissant pas mal de os fofos "siger, bacha, goron, garan, kat, santo, skane" ça fait quelques mois que je joue souvent avec vous maintenant et trouve votre mentalité très bonne et très fun. Voila en gros, j'espère avoir les conditions requisent pour faire partie des votres et porter fièrement le tabard de votre guilde...

bonne journée à tous et bon jeu

Häyonn
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2008 11:39:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siger
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 12:34:07 Répondre en citantRevenir en haut

Connaissant Mig Irl, c'est un vrai alcoolo.
Je peux affirmer que c'est un bon joueur et qu'il a fait beaucoup d'effort pour avoir son stuff et ses accès.
Il connait très bien son perso et le jeu de mage --> il joue bien Wink (Je peux le confirmer car j'ai joué beaucoup de fois avec Smile)

Je lui donne mon +1. Smile

Bonne chance Mig.
Randagar
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 12:55:39 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour Häyonn et son petit cul de fils.

Je confirme aussi un très bon game-play ainsi qu'un état d'esprit très Fofossien : honnêteté, entraide et bonne humeur Okay

à bientôt je l'espère Very Happy
Skane
Invité

MessagePosté le: 22/01/2008 15:12:06 Répondre en citantRevenir en haut

+1 aussi bon joueur meme si n'a pas pas encore fait de (vhl) bonne esprit ect

donc pour moi c +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:40:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation