FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Tohryu Hunter 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tohryu
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 22:03:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tohryu Chasseur lvl 70

Je m'appelle Geoffrey Irl , j'ai bientot 17 ans , je suis en seconde ..( et ouai un petit retappage ^^)

Je suis disponible a tous moment a partire de 17h30 ( sauf si je suis a l'opéra avec ma classe d'art Xd ^^)
De 17h30 à No limite ^^

Mon experience du pve : Karazhan[prince down] ( fais 4 fois , et apres petits soucis de travaux chez moi ^^),Zul Aman, Gruul et d'autre que j'aurai omi de mentionner

J'ai tésté toutes les heros du jeu , donc j'ai tous mes acces :p ( mon instance par prédilection : la bota (L) ^^)
Mon experience du pvp : ba je farme un peut l'Alterac en ce moment ^^ , et je fais de l'Arene avec Rohot ( de votre guilde)

J'ai commencé mon personnage en meme temps que Rohot , on les a montés ensemble^^ je suis ingénieur lvl 373 ( et oui pas loin de la fin :p)et mineur 375 ainsi que pecheur/cuisine Full lvl ( toute les recettes en stoc meme deviant ^^)
Mon ancienne Guilde etait " Revolution" , j'ai gquit , car ils mon humilié pendant Plaie de nuit , et ne me prene casiment pas en instance , en gros j'étais leurs bouche trous ...( pas cool quand meme^^)

mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tohryu
(stuff en amelioration constante ^^)

mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Tohryu
( pour le pvp et le pve c'est plutot pas mal , j'accepte aussi des conseil pour mon template, histoire de le mettre du mieu possible)

Mes motivations : Le PveHL , ça c'est une grosse partie de mon jeu , j'aime bien tout ce qui est tactique de boss et de groupe ^^

Mes qualitées : compréhensif , pas trop relou , discret et jouant mon perso du mieu possible ^^
Mes defauts : Ha , une seul chose a dire , faut pas trop faire le gaillard au sujet de la famille et des potes ^^

Mes centres d’intérêt : Le pveHl et la bonne ambience et le travail bien fait et structuré

Les membres de votre guilde que je connais : Rohot/Hotor , gendy ( un tit peut, j'ai deja jouer avec lui), Celinii ,Gorondor/Garandar ( j'ai joué avec son frere 2 ou 3 fois il me semble pour mon Acces Kz :p)

J'ai pensé postulé chez vous car on m'a dit qu'il manquai des hunter et un petit manque d'effectif pour les raid
Donc je me suis dis , Aller hop c'est une tres bonne guilde , a l'ecoute , bonne ambience , tres ou du moins bien structurée donc je ne pense pas etre un handicape en raid ou instance Very Happy

voila pour ma part :p merci d'avoir lu mon post et j'espere rejouer avec vous Ig Okay
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2008 22:03:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khirok
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 04:08:06 Répondre en citantRevenir en haut

hmmm stuff tres tres limite et en plus tu est tres jeune ( dsl mais a l experience ls moins de 20ans voila quoi ) et sans vrai experience hl moi j suis pas tres chaud
mon conseil joue le kéké avec ta guilde pour te stuff avant d aller dans une guilde plutot hl
c pas mechant mais voila kara c vraiment pas notre prio et en hl 25 tu ne sera pas pri car manque de stuff dc tu te fera chier
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 12:13:49 Répondre en citantRevenir en haut

meuh non il est pas jeune ! j'ai pas encore son âge moi !
expérience correct (gruul)
stuff insuffisant Sad
je te conseille de farmer les arènes et les BG pour acheter la S2 et les épiques jcj hors set ( brassards bottes ceintures )
ta PA et ton sc crit son tres bas Sad
ton dps blanc est de 256 en spé bête ce qui est insuffisant Sad
ensuite une il faudrai que tu respé bête PvE (comme mon template)

ensuite, kara n'étant pas la priorité toussa toussa tu glanderai trop
tu pourrai repostuler quand tu aura un stuff correct comme l'a dit khirok
hotor
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 13:40:48 Répondre en citantRevenir en haut

bon bon je a ce ke je vois les réponse pour mon cousin ne son pas très vaforable....... bon la question ne se pose pas pour moi pour savoir ce ke je vais mettre +1évidament c vrai kil a un stuff pas full épique mais qand vous etes dans une gulde ki n'avance pas mais il y a une tres bonne ambiance vous rester car vous etes content d'etre avec des joueur ke vous connaiser mais a un certain moment il faut prendre le bon choix c moi ki lui est dit de postuler cher les fofos pck en hunt on est pas full.Je pense qu'il faut arreter de penser ko stuff du personnage et de penser aussi a la personne ki est derriere son PC ou MAC Mort de Rire Mort de Rire goeffrey st une personne fort sympathique et ki apprend tres vite sinon vodka je suis pas d'acc avec toi sr le fait kil faut kil se stuff dans une guilde est apres il se casse je trouve ca un peu nul de dire ca mais bon..... mais bon le stuff je ense que c pas trop un proobleme pck nous feson un max d'arenne ensemble et de bg pour kil puissent se stuff ....... donc pour moi c un gros +1

hotor

PS:stop vouloir recruter des personne full épique ayant tomber SSC ou l'oeil.......on est sur krasus pas sur archimonde ou ysonde......
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 14:18:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bah trés sincérement , mon stuff était moin bon quand je suis rentré chez les os fofos , la motivation et les dispos semble présente , le seul point a vérifier pour ma part serait de voir ta mentalité , si tu te la joue keny 2 le retour par soir de ruthe , je risque d'avoir des envies de meutres (désolé d'avance ...) ... Donc je préconise donc une pitite sortie voir tes différentes tactiques et ton degrés de maitrise de classe ... D'ailleur , j'ai des points a faire dans le dongeon de la tappette , avis aux interressés ^^
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 16:00:22 Répondre en citantRevenir en haut

je dit +1, il n'a qu'a se stuffer et ses dispos sont un tres bon point
apres au départ tu ne fera pas grand chose on te prévien tous
hotor
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 16:14:34 Répondre en citantRevenir en haut

bon je vien de regarder l'effectif hunt dans la guilde c la grosse misere il y a 3 hunt ....... j'espere que ce constant vous fera peut etre changer d'avis
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 17:55:56 Répondre en citantRevenir en haut

mais trois hunts souvent connectés Wink

edit : faute de syntaxe Sad

Dernière édition par Zarugan le 02/02/2008 18:16:59; édité 1 fois
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 18:05:12 Répondre en citantRevenir en haut

les 3 hunts sont toujours connecté hum on es pas 24/24 n'ont plus lol
Khirok
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 19:08:00 Répondre en citantRevenir en haut

dsl de te dire sa hotor mais tu peu avoir du skill si tu fais qu un dps de 400 tu sert a rien
qd a l histoire de la guilde apparement on le prend un peu pour un con ; pourquoi ne pas faire de meme?
hotor
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 19:46:51 Répondre en citantRevenir en haut

g pas compris ta derniere phrase vodka explique un peu mieux^^"qd a l histoire de la guilde apparement on le prend un peu pour un con ; pourquoi ne pas faire de meme"
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 20:45:45 Répondre en citantRevenir en haut

Merci d'arrêter de débatre à propos de ce sujet sur ce Topic, tout ça en vue de garder une lisibilité et une compréhension accrue de la part des postulants. La Taverne est là pour s'exprimer, n'hésitez pas ! ^^

En attente de la réponse de Fofinho et/ou d'un entretient TS ce topic est considéré comme "Fermé" (Sauf pour le postulant bien sûr ^^), Merci Wink
Fofinha
Officier

MessagePosté le: 02/02/2008 21:11:06 Répondre en citantRevenir en haut

Stuff mi-pvp mi-jenesaisquoi, perso j'aurai préféré au moins du T3.5 ou équivalent.

Tes stats sont bien basses, j'ai bien peur que tu sois autant pénalisé que dans le raid auquel tu pourais participer.

MessagePosté le: 03/02/2008 17:39:23 Répondre en citantRevenir en haut

Suite a une instance que j'ai faite cette aprem , j'ai loot mes bottes epiques et mon torse du seigneur de bete , j'ai egalement ma cape epique ( achat jcj ^^) donc depuis ma postulation je me suis fais 2 loot epique et 1 T3.5 ^^

C'était pour vous mettre au courant ^^
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 21:56:29 Répondre en citantRevenir en haut

le fait que ce postulant soit le cousin d'un membre de la guilde suffit a pensé a un +1
la guilde "os fofos" est une guilde familiale, et nous sommes exactement dans ce cas
de plus les dispo du postulant sont aussi favorable à son incursion au sein de la guilde, et je pense que la présence d'un membre de sa famille dans notre chaleureuse guilde l'incite a se stuffer et à progresser le temps qu'il soit apte à faire du raid 25
apres tout, je ne suis pas là pour rien ( faut croire )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:35:13 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation