FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Tohryu Hunter 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tohryu
Invité

MessagePosté le: 01/02/2008 22:03:33 Répondre en citantRevenir en haut

Tohryu Chasseur lvl 70

Je m'appelle Geoffrey Irl , j'ai bientot 17 ans , je suis en seconde ..( et ouai un petit retappage ^^)

Je suis disponible a tous moment a partire de 17h30 ( sauf si je suis a l'opéra avec ma classe d'art Xd ^^)
De 17h30 à No limite ^^

Mon experience du pve : Karazhan[prince down] ( fais 4 fois , et apres petits soucis de travaux chez moi ^^),Zul Aman, Gruul et d'autre que j'aurai omi de mentionner

J'ai tésté toutes les heros du jeu , donc j'ai tous mes acces :p ( mon instance par prédilection : la bota (L) ^^)
Mon experience du pvp : ba je farme un peut l'Alterac en ce moment ^^ , et je fais de l'Arene avec Rohot ( de votre guilde)

J'ai commencé mon personnage en meme temps que Rohot , on les a montés ensemble^^ je suis ingénieur lvl 373 ( et oui pas loin de la fin :p)et mineur 375 ainsi que pecheur/cuisine Full lvl ( toute les recettes en stoc meme deviant ^^)
Mon ancienne Guilde etait " Revolution" , j'ai gquit , car ils mon humilié pendant Plaie de nuit , et ne me prene casiment pas en instance , en gros j'étais leurs bouche trous ...( pas cool quand meme^^)

mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tohryu
(stuff en amelioration constante ^^)

mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Tohryu
( pour le pvp et le pve c'est plutot pas mal , j'accepte aussi des conseil pour mon template, histoire de le mettre du mieu possible)

Mes motivations : Le PveHL , ça c'est une grosse partie de mon jeu , j'aime bien tout ce qui est tactique de boss et de groupe ^^