FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] Tareck drood spé féral (tank) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
John
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 14:54:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les os fofos,

Je me présente brievement, je m appelle john j ai 23ans et je suis l un des meilleurs amis de Fandraël (ced).

Je suis très motivé par le fait de rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons:
- Tout d abord j ai eu la chance de faire une instance avec gatinho (le caveau si mes souvenirs sont bons)et avec
keny et j ai beaucoup aimer l ambiance de jeu.
- J'ai fais des arènes avec keny et cela c est très bien passé j ai meme appris quelques petits truc (merci keny) ^^.
- Je recherche une bonne ambiance de jeu sans prises de tête et je pense la trouver dans cette guilde.

Pour ma part, je suis plus pve que pvp mais cela ne me pose aucun problème de pvp (cela doit etre dû au fait que
je suis très jeu de rôle). Je suis dispo tout les soirs de 18h à 19h, 20h à 22h voire 23h puis à partir du vendredi 12h
jusqu' au dimanche soir 22h. Je pose des congès environ tous les 3mois ce qui me donne une disponibilité supplémentaire.

Mon druide est en fait mon tout 1er persos et je pense me débrouiller pas mal malgrès cela (j'ai eu droit a une éloge
de la part de gatinho en instance).

Mon expérience PVE: je connais quasiment toutes les instances d'azeroth et kalimdor (je possède atlas et atlasloot), idem
pour outreterre mais je n est pas encore eu l occasion de commencer de l'héroïque. Je possède accès karazhan. Je possède
aussi quelques rerolls.

Pour le PVP: j'ai a mon actif 3154 de tués a vie et j' ai un stuff quasi complet pvp.

Je faisais partis de la guilde des cendres de lunes qui est une très bonne guilde niveau ambiance mais qui demande
beaucoup d'effort niveau PVE. C' est dailleurs pour cela que j ai préféré quitter la guilde afin de postuler chez vous,
au risque de ne pas etre pris, pour progresser coté PVE. J' avais un grade assimillé officier ( chambellan ) qui me donnais
les memes droits qu un officier. Même après mon départ je conserve une exellente réputation auprès de ses membres
étant donné que j'étais l un des tank principaux.

Pour mon équipement actuel je pose le lien de l armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tareck

Voilà je pense avoir fais le tour, j'espère être pris dans votre guilde cela me ferai énormément plaisir déjà par le fait
que mon meilleur ami s y trouve et aussi que les gens ont l'air très sympa. Je ne suis pas prétentieux au point de dire que
je suis une pièce maitresse mais je pense pouvoir apporter de bonnes choses et aussi de bonnes rigolades.

Bonne lecture (pardon pour les fautes) et en espérant vous revoir dans le jeu.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2008 14:54:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 16:19:33 Répondre en citantRevenir en haut

+1 parceque avec lui g fais de superbes soirées
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 16:48:33 Répondre en citantRevenir en haut

+1 aussi parceque voila il a migrer sur ce serveur et parceque bon voila koi et puis il est tank spé aggro man
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 01:12:08 Répondre en citantRevenir en haut

Si ca peut te calmer , je crois que ton score pvp en nombre de tuer , c'est ce que j'ai fait a ma meilleur semaine de farmage ^^
Bon , ensuite , si t'a réussi a supporte keny ,je ne peut que te mettre un +1 pour ca ^^
Pour le stuff , dés que l'armureri daignera fonctionner ... Enfin bonne chance pour ton apply , par contre , il se peut que tu vienne a changer d'orientation suivant les besoins , je crois qu'on need un peu de tout en ce moment mais le probléme récurant rest le heal ^^ (enfin tank aussi d'un autre coté ...)
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/02/2008 10:39:45 Répondre en citantRevenir en haut

Perso je suis pour Very Happy

MessagePosté le: 06/02/2008 09:31:46 Répondre en citantRevenir en haut

Au fait tareck, tu ne nous parles pas de tes accès ainsi que de tes faibles réputations, pourrais-tu nous en dire plus ?

(tu risques de jouer à peine avec nous, et encore, avec les rerolls de la guilde -qui sont guildés chez les Pockets Fofos- )

MessagePosté le: 06/02/2008 14:08:16 Répondre en citantRevenir en haut

Mes réputations sont basses car je n ai pas eu le temps de m en occuper étant donné que j étais énormément pris pour faire les accès kz des membres de mon ancienne guilde (raison pour laquelle j ai quitté aussi j ai bocou donné mais ça ne m as pas vraiment était favorable la preuve en est avec ta question).

En ce qui concerne mes acces meme probleme il me manque (pour héro) que bastion de l honneur. Jai kz mais pas les instances pré BC.
Le problème en est que mon ancienne guilde n avait pas de grosses ambitions pve. En meme temps je suis jeune lvl 70 et je pense avoir pas mal accompli en étant le plus souvent seul.
Voila j espère que cela répond a tes interrogations. Bonne journée et merci a ceux qui m on donner leur accord.
Khirok
Invité

MessagePosté le: 06/02/2008 22:52:37 Répondre en citantRevenir en haut

et oui j vais encore jouer le relou mais j vais dire -1 et je m explique
pour commencer tu a ou du stuff vert ou du stuff craft iu du stuff pvp
pour moi sa veux dire vu tes reput que dc tu n as pas le skill suffisant pour raid car pas assez d instance o compteur ( sachant qu une hero est qd meme weak par rapport o raid 10 ( partie haute ) ou 25)
dc voila en gros je pense que si tu rentre sans etre aucunement mechant il faudra t apprendre a jouer en raid ou en hl ( en oui c pas innee sa s aprend ) et de plus te stuffe pve
il faut comprendre que notre objectif actuel est le hl 25 et nous ne pouvons nous permettre de repartir en arrierre pour stuff des gens et qui de plus n on pas les dispo pour partir en raid ( nous demandons minuit en limite)
essais de te mettre a fond sur ton stuff et ta reput pendant 1 mois et vu ta motivation je voterai positivement a ton postulat
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/02/2008 13:45:21 Répondre en citantRevenir en haut

Citation de Tareck

John a écrit:
Salut les fofos

Je suis desolé mais je vais devoir annuler ma canditature car beaucoup trop long ( comment puis je repondre a vos attente sans l aide de quelqu un et donc sans etre guildé). Quitte a rester seul autant que se soit en acceptant les invitations des autres guilde qui eux ont choisis de jouer avec moi avant de me guilder et ont été très surpris de la manière dont je jouais par rapport a mes faibles réputation et mon stuff incertain je cite un joueur " t as pas besoin d etre stuffer comme un porc toi tu tank aussi bien qu un guerrier full epique^^" voila sur ce bonne continuation et nos chemin se croiseront surement on aura quand meme l occasion de jouer ensemble .

PS: merci a ce qui m on soutenu, mais mon " entretien d embauche " n est pas passé.
Bye

EDIT: Apparement tu cherches à rentrer dans une "guilde" plutôt que chez les fofos, ce n'est pas grave, tu as le droit Very Happy

Bonne route dans WoW Okay

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation