FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [prétre heal] Kundun Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kundun
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 13:33:38 Répondre en citantRevenir en haut

Pseudo : Kundun
Classe : Prétre
Spé : Heal
talents : 28/33/0 changeable suffit de demander
j'ai 27 ans
je suis chomeurs le tant de passer mon permis pour monter ma boite de maintenance info
je joues a wow depuis 1-2 ans

--------------------------------------
mes stuff :
Liens armurerie : Armurerie
stuff resistance arcane ametoffe complet
stuff resistance feu en construction
Disponibilité :
Lundi : tout le temps
Mardi : ---> 18 h retour 00h
Mercredi : tout le temps
Jeudi : ---> 18h retour 00h
Vendredi : ---> 18h retour 00h
Samedi : tout le temps
Dimanche : tout le temps

je precise que le mardi jeudi et vendredi c au cas ou je vais au code Smile donc je previens tj qd jsuis pas la Smile
---------------------------------------
Les consommable que je mets en instance et raid :
Elixir sagesse draenique
Elixir de pouvoir de guerison
Popo de mana
Batonnet de poissons rouge
Huile de sorcier ou huile de mana selon le boss
Métiers :
Couture 375
Cuisine 375
Alchimie 375 spé elixir
Premiers soins 375
peche 375
Ancienne Guilde :
Horde Ma Vue

pkoi etre partis ?

c'est tres compliquer et l'expliquer sur un fofo c'est pas la meilleur solution donc jsuis dispo pour en discuter sur ts et je n'ai rien a cacher Smile
motivation a vous rejoindre, c'est tout simple je joues regulierement en instance heroique avec plusieurs personnes de votre guilde et j'adore l'ambiance Smile gorondor garandar sibane et plein d'autre Smile
j'ai un stuff pve et pvp pas se fier au apparence mon stuff pvp je l'ai equilibrer pour qu'il soit identique a du pve je perd en esprit mais je compense ailleur et des que j'ai la posibilite de changer en pve y a pas de soucis
je farm regulierement pour avoir les consomable pour les raids et mes craft ( ds mon ancienne guilde je farmais pour tout le raid lol pour qu'on avance)
je suis dispo regulierement la journee pour des heroiques ou des raids Smile
je suis toujours prés a donner un coup de main
mon experience pve :
kara clean, gruul clean avec les no limit et les athrium, fait ssc avec athrium
zulaman et magheridon jamais fait pas l'effectif ds mon ancienne guilde
je suis exalté

bastion de l'honneur
expeditions cenarienne
shattars
villes basse
clairvoyants
ogri'la
skettis (c plus le nom exacte)
actuellement mon perso est guildé chez "les bisounours" c'est ma guilde de reroll ou j'ai ma banque de guilde Smile j'ai un chamy lvl62 et un autre compte avec un druide 61 que mon frére monte en se moment Smile
je suis dispo pour plus de precisions Smile
et j'espere vous rejoindre @ bientot
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2008 13:33:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/02/2008 16:35:40 Répondre en citantRevenir en haut

Plop kundun et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature Very Happy

Pourquoi n'es-tu plus dans ta dernière guilde ?

Sinon expérience du jeu très sympa en effet Smile

MessagePosté le: 03/02/2008 16:49:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bah simple , c'est sa guild de reroll ^^ (doivent manquer d'effectif je suppose :p)
Kundun
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 17:18:16 Répondre en citantRevenir en haut

en fait j'etais sec du mg dans horde ma vue et j'y faisais pratiquement tout la bas, farm pour les raid, organisation des raid, gestion du forum, banque de guilde etc et j'avais franchement plus de temps pour m'amuser et la lassitude s'est installé, et qd j'ai eu le malheur de pas etre la un soir ou le mg avais prevu de faire plaie de nuit pour faire plaisir a un pote a lui ben on me la reproché, je precise que je n'etais pas inscrit sur gem et pas sencé etre la vu mes dispo affiché plus haut ( mardi code et cet fois j'ai ete lol ) n'ayant pas asser de heal valable ce soir la ils m'ont mis la faute sur le dos Smile le lendemain on ma reproché d'avoir dis a une personne de deco et de ne plus heal sur un raid (j'etais a gruul avec athrium a ce moment la, pas trop le temps de faire ce genre de chose pitoyable) apres gruul on ma convoquer sur ts pour m'incendier et moi et le mg on a eu des mots apres ca j'ai demandé a etre un membre comme les autres de la guilde vu qu'on ne respecter pas ce que j'avais fait pour que la guilde en arrive la et que des gens la depuis 2 semaine et jamais dispo pouvait se permette de me demander des comptes le lendemain jme suis rendu compte que j'etais ban du ts de la guilde et des off m'ont expliquer que le mg voulait plus entendre parler de moi, qu'il etais entrain de faire un autre forum etc ... j'ai bien compris que j'etais plus le bienvenue dans la guilde et j'ai deguildé ecoeuré

voila le pkoi de mon depart
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/02/2008 19:32:54 Répondre en citantRevenir en haut

erff... pas cool ça Confused

Sinon concernant ton perso, je vois que tu n'as pas bcp en regen mana, mais le reste est tout bon Okay

Ne pas hésiter à me /w IG Very Happy

MessagePosté le: 03/02/2008 19:44:01 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai d'autre stuff pour regen mana Smile pour endu etc je fais bcp d'hero et j'aime bien me faire plusieur stuff celon les boss que j'affronte Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/02/2008 19:51:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue parmis nous Okay

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation