FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Chasseur] Zarugan Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 12:01:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous les os fofos

Je me prénomme Zarugan IG, je suis un fier hunter elfe, natif des contrées de teldrassil ... oulah je m'emporte un peu trop sur le RP
IRL, je m'appelle Benjamin, 14 ans ( et oui ) et je suis en 3ème

Mes disponibilités : Le soir de 17h a 19h, un soir sur deux jusqu'a 23h, et le week end le matin, des fois l'apres-midi, et le soir
c'est le debut des vacances donc pour moi c'est un week end de 2 semaine pour l'instant.

Expériences : Pas grand chose, deja fait ZG, tuer des WB ( dragons du cauchemar ), accès ony en cour, les autres pas faits ( erf )
ancienne guilde : les dieux salvateurs, masi j'etai trop bas level donc j'ai gquit, puis les gardiens de krasus que j'ai quitter car pas d'experience hl, ni une tres bonne ambiance

Template, Stuff : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zarugan
quelque infos : je n'ai pas de guilde actuellement, j'ai un stuff de l'OT et je suis spé bête/préci

Motivation : s'eclater en guilde, ou s'eclater en guilde a faire du pve HL ( cest mieux ) Laughing
pis sa fait depuis le lv 58 que j'ai pas de guilde, je me sens seul T-T
Sad

Qualité : je sait m'eclater, je gère bien ma classe ( souvent prem's dans les BG )
Défauts : Je suis plutôt impulsif, quand les gens ninja loot ou ninja mob sa me fout la rage ( j'essaie de me controler mais c'est dure Razz )

Centres d'intérets : Je pense que pour apprecier WoW au mieu il faut etre nolife, or je ne le suis pas, c'est pourquoi je préfere le pvp ou s'amuser, mais un peu de pve HL ( voir VHL ) de temps en temps me ferai du bien Razz

Je ne connai personne particulierment de votre guilde, j'en croise dans les rues luxueuses de SW ou lugubre de IF
c'est sur une annonce de fofinho que j'ai decider de postuler

Originalité de la candidature : ???

je peux ajouté une partie RP, j'ai toujours eu de bonne note aux redac' :

Natif des contrées de teldrassil, un jeune elfe prometteur commenca a decouvrir les arts de la chasse et la survie, lors de ses 25 ans, le chasseur decida de s'aventurer dans les territoire sauvage d'azeroth
il effectua son premier travail a long terme a sombrivage ou il aida beaucoup de personnes, puis il s'enfonca dans la forêt pour braver la terre natale de ses ancetre : ashenval. Alors il entama ses premier episodes dans les instances, venant a bout de vancleef, jusqu'au jour ou, bien plus tard, il bravait le cadavre d'eranikus, au temple englouti. Il avait accompli un bon bout de chemin, lorsqu'il decidi de fouler la terre demoniaque : l'Outreterre
Il se forga bien vite une reputation a la bastion de l'honneur, ou il massacrait les gangr'orc, pour tuer leur leader nazdren, aux remparts.
Il décida de s'enfoncer dans la forêt de champignon : le marecage de zangar . Encore a se jour, il brave les hydre du bourbier ou encore les nagas qui s'y sont installer.

Voila Voila
merci d'avoir lu ma candidature
++ IG peut etre
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2007 12:01:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/04/2007 12:10:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Zarugan et merci d'avoir choisi notre guilde pour postuler Very Happy

Ta candidature me plait Smile

Je suis actuellement en train de voir avec la guilde pour ton recrutement, je te tiens invormé sur ce forum d'ici la fin de la journée Okay

Bon jeu en attendant Mr. Green

MessagePosté le: 01/04/2007 12:17:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je plussoie , même si tu es hunt ^^
Euh va falloir se calmer sur les ninjas, vu que je suis voleur, j adore ca lol
Belle candidature, en francais,j'adore ^^
mais sinon, ca sert a quoi un hunt ? ==============>auto Bannir
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 01/04/2007 12:21:47 Répondre en citantRevenir en haut

euh bah un hunt sa sert a plein plein de truc d'abord ...
comme.. euh sa dps eheh
et pis sa sert a detecter les voleurs ahaha
a++ les os fofos
cordialement, moi
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/04/2007 22:01:53 Répondre en citantRevenir en haut

Contacte moi IG pour ton guildage Okay

MessagePosté le: 02/04/2007 00:48:18 Répondre en citantRevenir en haut

oki ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:54 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation