FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Mage 70 Milhouse ( et prêtre heal 69 Kîka) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 08/02/2008 04:23:48 Répondre en citantRevenir en haut

Mage 70 : Milhouse (hummm un donut)

Prêtre 69 (encore un ti effort) : Kîka (vive Almodovar)

IRL : Cris, 23 ans, année sabbatique, un peu de taf dans les assurances, beaucoup de farniente, voyages, et surtout, repos et bonne humeur

Mes dispos : ne bossant que trois jours par semaine, je suis effectivement souvent connecté, mis à part les mercredi, jeudi et vendredi, jours durant lesquels je ne peux me connecter avant 22h30, je me connecte au moins une fois par jour, pour un peu de farm parfois, pour des instances souvent (héros avec le mago, normales avec le prêtre, qui arrive bientôt au bout de son xp)

Mon expérience : wow est mon premier jeux, jamais je n’avais été très attiré par les jeux pc, encore moins par les jeux en ligne, une découverte par hasard il y a maintenant un peu plus d’un an.

Accès mago : karazan bien sur, j’y ai mis deux trois fois les pieds à peine, sinon ai tous mes accès héros

Accès prêtre : tous les accès héros (et ui il nous suffit d’être honoré désormais, mais n’ai pas encore entamé les quêtes d’accès Kara, c’est l’avantage du heal, tellement sollicité que pas eu le tps de les faire encore)

Je me suis beaucoup amusé avec le mago qui s’appelait Whiteweed (et gaanjja pour le prêtre) jusqu’à ce qu’un MJ me signale que ces pseudos allaient à l’encontre de la charte de jeu, j’ai donc du les changer). Le mage était donc mon personnage principal jusqu'à ce que je découvre le jeu du heal, qui m’éclate beaucoup, Milhouse a donc été un peu délaissé depuis plusieurs mois maintenant.
J’ai attendu le lvl 60 avant d’intégrer une vrai guilde : REDEMPTION, qui connu ses heures de gloires mais qui a périclité (j’y ai d’ailleurs croisé Katnomad que j’ai un peu perdu de vue depuis, ainsi que Garandar qui a souvent joué avec nous).
J’ai un peu erré, beaucoup des anciens rédempteurs sont passé chez Eternal phoenix, j’ai voulu m’accrocher à Rédemption avec deux trois autres potes, mais sans succès, il est donc temps que j’aille voir ailleurs. Je garde contact avec les anciens rédempteurs mais, chacun ayant sa propre conception du jeu, j’ai décidé de ne pas les suivre.

Voici mon équipement

Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Milhouse
Template : 50 arca, 11 feu
Oui effectivement il est loin d’être full épique, un peu délaissé, tant en terme de stuff que de skills, mais néanmoins bien sympathique (enchant bas lvl car ai tout récemment changé de métier)

Prêtre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=K%C3%AEka
Template 41 sacré, 19 discipline
Alors Kîka j’en suis plutôt content, je sais qu’à son lvl elle n’est pas encore très intéressante pour votre guilde mais j’en suis satisfait pour le moment, reste à voir comment je la gère en raid et héroïque

Les talents sont modulables, on m’a souvent reproché ma répartition de points, autant pour le mago (spé arcanes) que pour le prêtre (spé sacré), j’ai eu peu affaire aux raids mais le mago se porte bien en héro (je ne les ai pas tous testés encore, me manque à faire les grottes du tps, le laby…). Bref suis ouvert à tout conseil pour améliorer mon jeu

Je suis d’une nature plutôt jovial, bon enfant, j’aime jouer et m’amuser, en groupe plus que seul, j’ai toujours priorisé la bonne humeur, le plaisir, à la course au stuff et au farm. J’ai bien conscience de la nécessité d’une certaine rigueur et des contraintes liées au HL, n’ayant pas particulièrement envie de me relancer dans un reroll suis très motivé pour m’y adonner sérieusement. Vous avez évidemment plus à apporter à mes persos qu’ils n’ont a vous apporter, en revanche étant volontaire et convivial, je pense être utile à ceux qui ont encore besoin de se stuffer parmi vous, à travers les héro ou Kara, le up de réput et autres activités dans lesquels mon mago est tout à fait à niveau.
Mon but actuellement est surtout de faire de Kîka un prêtre performant et sollicité, le mage me servant plus au farm, je connais l’utilité d’un prêtre heal et c’est un rôle qui me plait.

Donc pour résumer, je comprendrais que vous refusiez ma candidature (et je m'y attends) faute de stuff et d’expérience suffisante, je cherche surtout de la bonne humeur et du plaisir à jouer, ma démarche est surtout lié à mon prêtre qui je l’espère saura assurer en raid et héroïque, mais le jeu du mage m’est toujours aussi agréable et suis toujours dispo à m’en servir lorsque c’est nécessaire.
Je serais déçu par un refus du fait que, j’insiste, je privilégie le jeu et l’aspect convivial à la performance, on peut wipe, galérer, faire des conneries, le tout c’est de savoir jouer, son perso mais également au sens savoir jouer, savoir perdre et ne pas pour autant faire la gueule. Je n’ai entendu que du bien de os fofos, Katnomad, malgré la perte de contact, fait parti des gens sympathiques et agréables que j’ai pu croiser, tout comme Garandar, mais également de très bon niveau. Bref j’ai conscience de mes défauts, néanmoins un dps moyen, un formidable healeur en devenir pourraient peut être vous être utile, enfin je l’espère.

Merci.

NB:
add on installés: omen, decursiv, j'hésite encore pour le choix d'un add on heal (je pense que ce sera healbot a moins que l'on m'en conseille un meilleur), adepte de GEM, desinstallé faute d'en avoir l'utilité mais près à en reinstaller un nouvo afin d'améliorer les organisations de raids et instances.
évidemment j'adhère à toutes les considérations relatives aux préparatifs de raids et instances (popos et autres objets nécessaires au boost des skills) c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'ai voulu faire un autre perso, Kîka, alchimiste, et qui me fourni donc en popos, et c'est egalement pourquoi Milhouse n'est plus herbo mais enchant (depuis deux semaines) afin, toujours, de booster ses skills.
bref très motivé pour le HL, pas de reroll en vue, deux persos sont suffisants en terme d'investissement de temps et d'énergie.

Dernière édition par Ganimède le 09/02/2008 04:24:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 04:23:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/02/2008 10:00:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salut milhouse et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Que dire.... à je vois que tu as farmer le Caveau/Mechanar à mort Mr. Green (comme avec mon reroll)

M'enfin... je suis sceptique... On aspire au pve HL, et quand je vois ton perso dans l'arumurerie, je le voie autant voire moins bien stuffés que nos persos dans notre guilde des rerolls, qui eux, n'ont pas trop la possibilité de partir en HL Confused

Tu m'as l'air motivé et dispo, mais bon...

MessagePosté le: 08/02/2008 13:13:14 Répondre en citantRevenir en haut

et ouai
en l'occurence j'ai tenté juste suite à de bonnes infos que j'avais eu vous concernant, le fait que vous ne fassiez plus de kara, que vous ne soyez axé que sur des raids 25 essentiellement, assez peu de heros, effectivement jpense pas y avoir ma place et ferais surement mieux de chercher guilde qui debute ou tout du moins passe encore du tps à kara. j'avais pensé que votre guilde était moins homogène, avec des persos qui avaient encore besoin de stuff, reput etc, jcomprends bien que vous puissiez etre lassés par nombre d'instances et raid 10.
encore une fois j'ai bien conscience de la qualité de mon stuff, ca n'a jamais été une priorité chez moi (g vu trop de noobs se prendre la tete a ce sujet)
j'ai quand meme postulé mais effectivement je sais ne pas avoir ma place dans les raid 70 exept kara.
evidemment j'espere povoir m'y mettre, sans pour autant exiger d'y participer, en ce moment c heros et farm (rien qu'avec ce fichu farm je dois pouvoir changer deux troix pieces de mon stuff).
bref, jme répète, plaisir et bonne humeur, c'est tout ce que je recherche
(attention, le gros lèche bottes arrive)
zavez une bonne reput, vous avez su, pour certains d'entre vous, vous faire apprécier sur Krasus, et c'était tout l'intérêt de ma démarche.
meu fofo, merci pour ton tact Mort de Rire
quand aux autres qui oraient des commentaires au sujet de mon perso, n'hésitez pas c'est tjr bon a prendre
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 08/02/2008 19:15:45 Répondre en citantRevenir en haut

Moi jvais commenter un pti peu pasque pour une fois qu'un mage postule ici j'ai envie de m'y arrêter un petit peu... Même si je n'ai pas bien compris si la postulation est plutôt axées sur le mage ou le prêtre...

Après une bref constatation de l'armu sur ton mage je voulais te poser qques questions techniques pour voir jusqu'où vas ta connaissance de la classe Smile

Je vois que tu es 50/11/00, cela m'a étonné de te voir en spé arcane à ce niveau de stuff étant donné que c'est un spé qui se révèle viable qu'a un certain niveau et c'est pourquoi je me suis intéréssé un peu plus à ça.

- > Avec ta spé je voulais te demander à quoi tu comptait dps ? Est-ce que tu es monté si haut en arcane pour tout de même dps à la bdf et brûlure en ayant de gros enflammer derière ou est-ce que tu dps à l'arcane (Deflag+projectiles) ? Dans le dernier cas, comment vois-tu le cycle de dps de ton personnage pour un rendu mana/dgts optimal ?

---- > Si c'est cas du dps à l'arcane que tu priviligie, je te deconseille de mettre des pts en feu, et d'aller chercher Veines Glaciales en Givre, ça donne du 50/00/11 tout à fait viable, encore une fois en ayant un stuff minimum...

---- > Si c'est le dps au feu que tu priviligie au contraire, prends un template du style 40/21/00 c'est un bon template à tout faire (ou encore du 33/28 que je trouve personnellement moins bien)

Si je te pose toutes ces question c'est surtout pasque j'aimerais voir une autre vision de mage arcane que la mienne et de celle des autres feu/givre dont j'ai été si longtemps partisan Smile

En plus de ça une personne qui m'a l'air très sympathique... Le raid 25 est peut-être une priorité mais puisque nous ne pouvons plus y avoir accès pendant une periode indeterminée il faut savoir faire des concessions ^^
Mervar
Invité

MessagePosté le: 08/02/2008 19:30:58 Répondre en citantRevenir en haut

chapeau bas messire wild Okay
n'est pas mage qui veut a te lire . definitivement un perso. intérréssant que le mage.
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 02:45:33 Répondre en citantRevenir en haut

yop Wild

tout d'abord jne prétends pas avoir une maîtrise absolument parfaite du jeu mage. ensuite il s'avère que, ayant peu d'experience raid, j'ai surtout cherché à être à l'aise pour mon jeu solo et en groupe.

on parle beaucoup des spé givre et feu, par esprit de contradiction j'ai dès le départ été attiré par la spé arcane et effectivement mon template n'est pas adéquat pour figurer dans le haut du classement des stats dégats, j'en ai bien conscience c'est pourquoi je parlais de dps moyen, pas seulement du fait de mon stuff donc.

j'ai changé a diverses reprises ce template, spé givre, qui demande un jeu très différent qui ne m'a pas plu, mais egalement une spé dans laquelle je mettais plus de points en feu, tout en gardant le "pouvoir des arcanes" (qui augmente pdt 15sec les dgts des sorts de 30%): celà me faisait perdre et "puissance des sorts" et "projectiles des arcanes surpuissants" en plus de "lenteur", en contrepartie mes critiques étaient bcp plus impressionnants en feu.
finalement je suis revenu à ce qui me reussissait depuis le départ (mais jne doute pas que je pourrais trouver meilleure spé et meilleures performances) parce que ça convenait à mon jeu.

comment est ce que je le gère?
ce n'est ni pour dps en feu, ni pour dps en arca, mais plutot pour dps des deux, c'est peut être un peu naif mais bon...
j'essaye de dps un max en feu mais les sorts d'arcane me sont bien utiles pour un dps rapide sans interruptions. quant au sort lenteur, très utile en solo, moins en groupe, il me permets néanmoins d'éviter toutes sortes de prises d'aggro.
enfin bref, j'ai souvent pensé à rajouter des points en feu sans jamais trouver le bon dosage, en tout cas suis d'accord, me semble pas être le plus approprié au raids HL (dans lesquels jnai de toute facon que peu d'experience) mais m'a bien convenu jusqu'a maintenant.

pour revenir sur une autre remarque, le mage reste néanmoins, à l'etat actuel de mes persos, le plus apte à faire du HL progressivement, j'ai postuler en parlant des deux persos ne sachant pas que vous aviez une guilde spécifique à vos reroll. Le prêtre est le perso avec lequel je joue le plus régulierement actuellement, par plaisir et avec une reelle envie de le lancer dans le HL (le rôle de healeur me plaisant particulierement), en fait, ayant pas mal de tps de libre suis suffisament souvent connecté pour jouer avec les deux persos, n'étant pas completement au fait de l'état de votre guilde j'avais pensé que le prêtre était plus interessant pour vous mais, je me repete dsl, je joue des deux persos, et j'espere mettre rapidement le heal à nivo pour heros et kara ( ca vient progressivement et ne demande pas tant de tps que ca, suffit de faire deux trois instances par semaine, suis zen, les choses viendront peu à peu), tout en up le mago pour d'eventuelles participations à des raids à moyen terme. (vous aurez compris que, meme si je ne suis pas un nolife, je suis néanmoins souvent connecté, une fois par jour, me suffit de consacrer une ou deux soirée par semaine a mon reroll pretre)

en fait, apres avoir mieux visité votre fofo j'ai bien saisi tout le retard que je risque d'avoir avec nombre d'entres vous, néanmoins, mon experience des guildes de HL (j'aurais pu rester chez les eternals phoenix ou nombres de redempteurs sont désormais mais cette fusion ayant été faite de facon precipitée, sans consultations de tous les officiers dont je faisais partie, et ce pour diverses raisons, je les ai rejoint à contrecoeur et j'ai surtout envie d'intégrer une guilde que j'aurais choisi par motivation et désir de participation) me faisait penser que les nivos des membres etaient assez hétérogenes, certains ayant encore besoin de faire kara, de faire de nombreuses instances heros et de up certaines reput, je ne me suis pas présenté a vous en vue de participer a vos prochains raids 25, je n'ai aucune envie de passer pour un boulet ni wipe systématiquement.

bon je sais suis assez bavard

jme suis bien baladé dans votre fofo, j'ai aucun prb d'égo et un refus de guildage serait compréhensible, pour le moment de toutes façons je prends contact avec pas mal de monde, votre guilde etait mon premier choix du fait des retours que j'en avait eu (de Katnomad lors de son entrée chez vous, à Yena qui je crois avait joué avec vous, et j'en passe ...).
si vraiment vous jugez que je n'ai pas ma place chez vous, je pense que je me dirigerais vers une guilde plus petite, moins avancée pve, ce serait peut etre plus approprié.

Wild, je ne sais pas si j'ai suffisamment repondu a ta question concernant ma spé, je l'espere en tout cas
Kundun
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 03:44:50 Répondre en citantRevenir en haut

a te lire j'aimerais bcp jouer avec toi Smile

+1 du petit nouveau fofos Smile
danpsg
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 13:02:22 Répondre en citantRevenir en haut

moi je me suis interresse a son stuff je vois que tu tes trompes sur une gemme sur ta ceinture car sest au score de sritique s des sort et non pas au coup critiques
par contre moi je suis pour 0/40/11 pour le feu sest le top a long termes
mais je ne vais pas contre dire wild
+-1 a se petit mago qui a l air enthousiasme
Elendra
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 13:25:14 Répondre en citantRevenir en haut

Rares sont les perles cachées dans des huîtres...

En voilà une mes amis... pas d'huître hein, mais bien d'une perle...
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 13:30:07 Répondre en citantRevenir en haut

Yop tout le monde ,

je vais metre mon petit grain de sel ,puisqu'en plus je suis nommé Smile

Je coonais Whiteweed depuis pas mal de temps meme si ces derniers temps plus de contact (en passant j'ava&is zappe le changement de nom et vous connaissez ma difficulte a me rapeller des noms des 10 persos de chacun Smile ).

En terme humain Milhouse est quelqu'un de toujours disponible qui n'a jamais hesite par exemple a metre son avancé perso de coté pour l'avancé des autres et rien que ça me fait dire qu'il s'adaptera parfaitement avec nous.

En ce qui concerne les persos le mage est deja apte a raider avec nous et il continue de le jouer mais comme nombre d'entre nous quand rien de bien interessant avec le main il joue son reroll pour l'amener au top rapidement.

Donc moi je dit gros +1 pour connaitre le joueur et a terme un mago cheat de plus et un heal c'est top.

Kat:De plus c'est quelqu'un qui va pas pester parcequ'il est pas pris en raid Smile
Khirok
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 14:09:20 Répondre en citantRevenir en haut

oula c trop long a lire pour moi
kat ma dis faut absolument voter +1
dc +1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/02/2008 14:43:35 Répondre en citantRevenir en haut

D'avis de la guilde, bienvenue parmis nous.

A guilder Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:15 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation