FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Chaman Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 10/02/2008 21:02:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, je joue à Wow depuis un peu plus d'un an environ.

J'ai deux persos, un chaman (Hyuuga) spé heal et une hunt (Yumii) spé bête 41/20 tous deux level 70.

Mon chaman est devenu mon personnage principal car plus intéressant à jouer. Je suis monté avec lui jusqu'au level 70 en spé amélioration pour aller plus vite, je l'ai ensuite respé.

Irl, j'ai 21 ans, je suis étudiant dans une petite ville de bourgogne (^^).

Je suis disponible les soirs de semaine après les cours : du lundi au jeudi à partir de 19h (variable selon emploi du temps)
Disponible le dimanche toute la journée.

Alors concernant l'expérience Pve, ma plus grande avancée est Kara jusqu'à Aran (c'est pas le bout du monde mais bon on fait comme on peut dans les petites guildes ^^). Je ne suis pas un grand fan de Pvp mais je le farm en ce moment pour combler mon manque de stuff.

La dernière guilde où j'étais est Alinéa. C'est une guilde qui faisait principalement son avancée Pve les soirs de week end donc je n'avançais pas beaucoup. Je les ai quitté un peu à contre cœur car l'ambiance était bonne.

Concernant ma spé, je soigne les bobos avec de l'alcool a 90°, fais des pansements, guéris les maladies avec des remèdes de grand-mères chamans et bois les poisons de vos blessures ^^.
Accessoirement je suis Mineur 375 et Joaillier 375.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Hyuuga

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hyuuga
(A noter que je possède les gants pour Chaman heal que drop la damoiselle de vertu non portés car non sertis pour l'instant)