FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Chaman Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 10/02/2008 21:02:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, je joue à Wow depuis un peu plus d'un an environ.

J'ai deux persos, un chaman (Hyuuga) spé heal et une hunt (Yumii) spé bête 41/20 tous deux level 70.

Mon chaman est devenu mon personnage principal car plus intéressant à jouer. Je suis monté avec lui jusqu'au level 70 en spé amélioration pour aller plus vite, je l'ai ensuite respé.

Irl, j'ai 21 ans, je suis étudiant dans une petite ville de bourgogne (^^).

Je suis disponible les soirs de semaine après les cours : du lundi au jeudi à partir de 19h (variable selon emploi du temps)
Disponible le dimanche toute la journée.

Alors concernant l'expérience Pve, ma plus grande avancée est Kara jusqu'à Aran (c'est pas le bout du monde mais bon on fait comme on peut dans les petites guildes ^^). Je ne suis pas un grand fan de Pvp mais je le farm en ce moment pour combler mon manque de stuff.

La dernière guilde où j'étais est Alinéa. C'est une guilde qui faisait principalement son avancée Pve les soirs de week end donc je n'avançais pas beaucoup. Je les ai quitté un peu à contre cœur car l'ambiance était bonne.

Concernant ma spé, je soigne les bobos avec de l'alcool a 90°, fais des pansements, guéris les maladies avec des remèdes de grand-mères chamans et bois les poisons de vos blessures ^^.
Accessoirement je suis Mineur 375 et Joaillier 375.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Hyuuga

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hyuuga
(A noter que je possède les gants pour Chaman heal que drop la damoiselle de vertu non portés car non sertis pour l'instant)

Comme tout le monde, je pense apporter la joie et la bonne humeur (lol), mais.... en mieux ^^
Ce que je recherche avant tout est une guilde où règne la bonne ambiance et la performance alors pourquoi ne pas avancer dans l'aventure et dans la bonne humeur dans une guilde aussi avancée que la votre... ^^.

Mes qualités : je suis très tolérant, je ne me prend pas la tête sur wow car il faut relativiser ce n'est qu'un jeu. Sinon je change de boxer tous les jours et je ne joue plus aux Pog !!

Mes défauts : euh... à part que je joue plus à wow que je ne révise... Si, je suis très mauvais pour postuler, et je ne suis pas très original a l'écrit ^^

J'ai le bonheur (xD) de connaitre Antoinett (Kêny), j'ai fait BT avec le reroll palouf du chef (Gatinho) ainsi que le Méchanar.

Pour faire simple, en me recrutant vous aurez le meilleur heal que Krasus ait connu lol. Plus sérieusement, je serai très content de venir étoffer votre roster et espère une réponse positive de votre part .
Merci et a bientôt dans le jeu.
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008 21:02:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 10/02/2008 22:09:19 Répondre en citantRevenir en haut

toi, ta bien choisi tes classes !
+2
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 10/02/2008 22:55:38 Répondre en citantRevenir en haut

Oh miracle enfin quelqu'un qui a tout compri Je veux que tu soignes mes bobos xD
Puor moi c'est évidamment +1.
Ps: sympa ta candidature mieu que la mienne lol
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/02/2008 01:02:46 Répondre en citantRevenir en haut

je need ^^

+1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/02/2008 13:47:55 Répondre en citantRevenir en haut

candidature très intéressante Smile

ne pas hésiter à nous /w IG Okay

MessagePosté le: 11/02/2008 20:46:58 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu me raméne des escargots ( de bourgogne) , +1 , sinon +1 quand même ^^ (surtout si tu as une soeur de 28 ans , belle , intelligente et disponible ...) Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation