FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Comment passer une soirée à pleurer Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 17/02/2008 17:23:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je sais que y en a un qui vas me traiter de plagieur (j'aime bien la plage on est d'accord) de tous les noms etc etc, mais fallait vraiment que je mette ce site sur le fofo

Hier soir vu que y avait personne de co pour faire une tite instance, wiper en famille toussa; Zarugan et moi avons décider d'aller surfer sur le net comme des gros geek que nous sommes...

Après quelques Roflmao et autre OO7 Tu peux pas test je (ou Zaru je sais plus, on en a tellement rigoler que on à oublié comment on est tombé dessus...) suis tombé sur la perle du rire de cette année !

Attention, en exclusivité mondiale j'ai l'honneur et le privilège de vous présenter BOBI !

Au menu du baccalauréat de Bobi :

Epreuve de mathématiques qui parle de CO2 et d'autres truc que Bobi ne sait pas faire
Epreuve de littérature ou Bobi nous décrit une de ses dernières lectures puisqu'il n'a pas lu les livres sur lesquelle l'examen porte: "La Culotte de Feuille" !
Epreuve de chinois où il ne sait pas quoi dire, evidemment puisqu'il à coché la mauvaise case à l'inscription, il voulait l'espagnol lui
Epreuve d'anglais où Bobi vas sortir la blague de Doyou, qui ne speak pas english, mais qui "s'pique le cul" Very Happy

Epreuve d'histoire géo où Bobi démontre par A + B que la convention de Geneviève ne sert à rien dans l'injustice dans le monde Sad

Et surtout ne pas rater les vidéo des épreuves de Sport et de Natation (La libellule c'est trop dur à faire... Le Papillon ?! Oui le papillon spareil...)

Je crois jamais m'être autant maré pendant tout une soirée sur un seul site internet !

ROFLMAO
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2008 17:23:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 17/02/2008 17:39:39 Répondre en citantRevenir en haut

Tu oubli comment tout à commencer...

J'ai le bonheur le link à wil la vidéo du... Rappeur du 92 !

Après avoir vu moult de ses remix, notamment un avec des culottes et surtout celui de, on commence finalement à regarder les vidéos de mozinor ! soudain, Wil me link le lien de bobi à la gym on ne sait comment et c'est parti !
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 20:29:50 Répondre en citantRevenir en haut

bobi ^^
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 21:02:24 Répondre en citantRevenir en haut

darkcrevette et crevettor a ne pas manquer ...
Sibane
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 09:06:47 Répondre en citantRevenir en haut

je vous poste une petite video d'une chanson dans laquelle certain se reconnaitrons surement Okay

http://www.blogabebop.fr/?p=634
Khirok
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 19:29:32 Répondre en citantRevenir en haut

si tu kif james bond tape mozinor sur you tube et tu aura les joies de rambo scarface etc
speciale dedicaces au allblack qui fonkaka
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 19/02/2008 20:38:41 Répondre en citantRevenir en haut

92 F.A.R... YA RIEN A FAIRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:48:53 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation