FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Mimic (Guerrier) , Cabut (Démo), Mikaeru (Prêtre) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mimic
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 20:21:21 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde les gens, moi c'est Mimic (Guerrier spe protect), Cabut (Démo spe destruction), Mikaeru (Prêtre spe heal)

Mimic => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=M%C3%AEm%C3%AEc
Cabut => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Cabut
Mikaeru => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Mikaeru

J'ai les accès héro, Karazhan (mêmes les raids pré BC que j'aimerais bien faire pour le fun ^^) Mon prêtre est entrain de faire son accès Karazhan et essaie de se stuffer un minimum, il sera au point prochainement je pense.

Les Métiers de mes persos sont Mine, Forge (spe armures), Enchanteur, Couture (spe étoffe d'ombre), Alchimie (spe transmutation) et Couture (spe étoffe lunaire primo) à 375.

J'aimerais beaucoup voir ce que j'ai pas encore vu, c'est à dire les raids en général. Je connais pas du tout les raids 25 BC et peu Karazhan (Attumen, Moroes, Dame de Vertu, Opéra, Curator, Chest et Aran)

J'ai pas mal aidé des 'amis' pour du stuff, des accès, des quêtes, un peu tout en fait, tant que je suis dispo, j'aide volontiers.

J'apprécie jouer avec TeamSpeak et Omen (surtout pour gueuler après les mages qui lance une bonne pyro sans avoir placé une fracasse mdr)

Sinon IRL, je suis Mickaël, sans emploi pour l'instant (g33k ça en est un ?!) 23 ans et toute mes dents. Je suis plutot disponible jusqu'à ce que je retrouve un emploi ou que j'aille voir ma copine habitant un peu loin j'avoue :Þ

J'aime pas trop le pvp, je préfère largement le pve. J'ai fais parti de L'alliance des Mousquetons puis j'ai fais ma guilde avec mes rerolls (World Of Mimic => ça c'est du nom de guilde hein ? ^^) ensuite Do Urden, La Garde Murlocquienne et enfin L'alliance Murlocquienne.

J'ai déjà jouer mon guerrier, démo et prêtre sous toutes les spe donc je les connais plutot bien Wink Après mes rerolls sont plus petits levels, je les apprends au fur à mesure mais j'ai une bonne connaissance des différentes spé des différentes classes.

J'espère pouvoir vous apporter mon aide et que vous m'aidez en retour (du craft, du bon temps IG, de l'humour, de la bonne humeur)

Sinon sur TS ou autre, je suis plutot timide et réservé quand je ne connais pas de trop... mais je me lâche par la suite et souvent ça surprends xD

J'aime ce jeu car, j'ai aimé les RPG du style Final Fantasy (rahlala qui n'as pas aimé ces jeux) puis au fur à mesure je me suis attaché à celui ci et à certains joueurs (joueuses aussi... :p)

J'ai déjà joué par le passé avec Papiche, Garandar, Coxy et Sibane qui sont dans votre humble demeure. (Oula je m'emballe)

Bon je pense avoir déjà dis pas mal de choses à mon sujet, s'il manquerait des infos qui vous interesserait je répondrais dès que possible.

En espérant vous avoir ébahi (quoi ? je m'emballe encore ?) En espérant vous avoir charmé (et oui j'ai un charme ravageur paraît il) En espérant vous avoir fait marrer (Là j'avoue j'ai des blagues à 2 balles. Pan, Pan.)

En espérant tout simplement que vous m'accepterez au sein de votre guilde, je vous souhaite à tous de bonnes parties sur WoW.

See Ya.

Mimic

Dernière édition par Mimic le 27/02/2008 11:39:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2008 20:21:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sibane
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 20:44:56 Répondre en citantRevenir en haut

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mimic il est beau et super fort... ... loool je serai super contente que tu nous rejoigne Okay
Kundun
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 21:27:32 Répondre en citantRevenir en haut

+1000 deja joué avec lui sibane et goron tres sympa Smile
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 07:35:10 Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour moi sans hésitation +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 oula je m'emballe.

Joueur qui est tjrs dispo pour filer un coup de main ,jouant bien et plein d'humour en gros un Os Fofos deja sans en avoir le tagg chose qui sera fait sans tarder Smile (j'espere Smile )

Et puis un slip de rechange ça peux pas faire de mal oups Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow je sort

Kat
Randagar
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 11:29:34 Répondre en citantRevenir en haut

je confirme aussi les qualités de notre prétendant => +1

à bientôt j'espère
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/02/2008 14:18:28 Répondre en citantRevenir en haut

candidature très intéressante, n'hésite pas à nous /w IG pour le guildage Okay

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation