FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Démoniste] Bignouf, [pretre] Tricosteryl, Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bignouf
Invité

MessagePosté le: 28/02/2008 22:25:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, je me présente :

Bignouf, Démo de son état. J'ai la trentaine et je travaille. Je joue souvent le soir entre 20h30 et 23h00, mais ne refuse pas de continuer tard les vendredis et samedi soirs.

J'ai plusieurs personnages :

Bignouf : demo 70 spé destruction
ingé gobelin 380 / joallier 375
kara ok, hero ok

Tricosteryl : pretre spé heal
couture lunaire 375 / alchi popos 375
kara ok, hero ok

Trilobyte : chassous spé bete.
herbo / mineur 375

J'ai une bonne experience du vhl avec les 2 premiers persos. Le 3eme me sert de 'mule' et d'explorateur. j'ai une flopée d'autres rerolls de niveau mineurs entre 40 et 65 ( ils me servent pour les autre metiers : depeceur, enchanteur, tdc ...).

Je suis actuellement chez l'Alliance Murloquienne. J'avais fait un bref passage en janvier 2007. j'avais adhéré a la philosophie de la guilde : 'entraide et rigolade'. cependant le debut de BC avait été une course a celui qui monte le plus vite. Maintenant que la sortie de BC est loin deriere nous, je désire vous rejoindre pour partager avec vous ce qui m'a poussé a vous rejoindre jadis : l'entraide et la camaraderie.

Vous me trouverez principalement sous les traits de Bignouf in-game.

Je connais bien parmi les fofos nevroser, whitesun, mimic ...
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 22:25:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkichigo
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 12:56:15 Répondre en citantRevenir en haut

Mais lol qu'est ce que vous avez tous a vous spé Destru? ^^ C'est franchement pas top a notre niveau de stuff (pour pas dire complètement nul) Smile
Avec tes stats y'a bien que l'affli pour que tu puisse te faire vraiment plaisir avec un bon dps.
Pour rappel Destru pas efficace avant 202 de toucher (tu as 13...) et 25% de crit unbuff et au mini 1000 de dégats des sorts.
Démono pas avant un minimum de 130-150 de toucher 1000 bonus dégats des sorts.
Conclusion, go affli :p
Bignouf
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 19:25:10 Répondre en citantRevenir en haut

En réponse a Darkichigo, J'ai essayé toutes les spés. Mon but n'est pas de battre tel ou tel personnage au kikimeter, mais de trouver une maniere de jouer qui satisfasse le plus grand nombre. Bien sur que, comme vu sur certains sites, le demo T6 roxe en spé destruc. Qui ne serait pas puissant avec du T6 ? Tu as lus entre les lignes. la spé destruction n'est pas plus mauvaise que la spé affli. elle est simplement plus efficace avec un taux de pénétration des sorts plus important ( cf forum wow). De plus se baser sur l'armurerie wow ne donnera pas grand chose car elle a 3 mois de retards sur la situation actuelle. Je suppose que la fiche de l'armurerie wow est aussi obsolete que la mienne, car tu y est indiqué comme 'spé démono'.

Je ne suis pas fermé a toute modifications de spé, ca va se soi. ( je suis 14/0/47 : malé agonie et malé amplifiée)
Aldemia
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 19:56:54 Répondre en citantRevenir en haut

Pour une fois , je trouve que darki ne dis pas que des conneries , il vaut mieux un bon % de critique avec la destruction alors que affli ou démono ambi non ... Bah de toute facon , avoir le template ultime est utopique , alors autant jouer dans la bonne humeur et au final ,c 'est ca que nous recherchon ^^

+1 si tu réussi a résister a keny (puissant fear de zone level 75) Wink
Darkichigo
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 21:45:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne disais pas que tu devrai être 1er au kiki, tout le monde peux pas l'être, le but c'est de s'éclater en jouant. Ensuite ta fiche est actualisé le 29 février 2008 donc les données sont juste. Et je ne lis pas entre les ligne, toi oui,
1ere erreure, la pénétration des sorts est TOTALEMENT USELESS en Pve-Hl.
2. En T6 effectivement tout le monde Roxx mais le T6 est taillé pour a destru qui sera donc la spé a adopter pour être très efficace avec ce stuff.
3. Je suis bien en spé Démono GG mais j'ai personnellement 130 de toucher env en stuff Raid et je vais normalement looter 2T5 dans les semaines a venir et je suis actuellement l'un des Top 5 dps de mon raid (SSC 3/6 - TK 2/4)
4. Je ne disais pas ça pour te vexer, la preuve je vais même te donner 3 lien pour des bonne spé PVE (1 de chaque spé) a toi de modifier un peu a ta guise ou de prendre ce qui te conviens le mieux Smile

Je disais juste que la destru avec nos stats n'est pas assez efficace.

1. Affli
2. Un exemple de Démono (qui se joue a la Succube)
3. Destru Ombre
Elendra
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 05:06:18 Répondre en citantRevenir en haut

Normalement, je ne poste plus içi mais bon, en lisant des trucs comme ça Smile

Bonjour ^_^

Tout d'abord, ceci n'est pas un début sur la spé d'un démo ou autre, on joue comme on aime surtout avec les moyens que nous pouvons avoir pour le moment.
Ensuite, laissons les off et Gm, et notre ami "collègue" Garandar faire son taff Smile

4h du mat oO

Gou dodo =)

Votre Elen, Ou Yeliel Wink
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 11:33:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ,

bignouf est quand même venu ici par envie de jouer avec nous Smile

Personnellement je le connais peu mais vu que c'est un poto de nevro,xhite ,mimic etc et qu'en plus il a largement le stuff et le niveau gros +1 pour moi.

Allez les off on se dépêchent de mètre un gros +1 et on le guilde dans le Weekend end Smile

Kat
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 11:37:06 Répondre en citantRevenir en haut

N'étant pas le maitre des démonistes, mais tout de meme maitre de classe, je me permet un petit commentaire.

Je voit ici qu'un débat, fort long, est en train de se jouer pour savoir comment gagner 10% d'efficacité sur je ne sait trop quoi, parce que j'ai pas vraiment lu, juste survoler, tellement c'est long et imbuvable.

Je rapelle, si besoin est, que le topic ici présent est un lieu de RECRUTEMENT et pas de débat sur les spé. Vous êtes donc priez d'observez un minimum de tenue, qui commence par ne pas harceler les postulants. Vos questions sont les bienvenues, mais doivent rester brèves, concises, ciblées et constructives. Si débat il y a lieu, c'est au maitre de classe de l'orchestrer. Si toutefois l'envie de débatre vous consummait, tel de petits enfant ayant déjà envie de faire pipi après 1/4 d'heure de route, je rappelle humblement qu'on peut wisper les intéréssé IG, afin que le fofo ne se transforme pas en foire à la criée.

Bref : arreter de harceler les postulant avec des futilités, parce que ça fait pas sérieux, que ca démotive le postulant qui doit se demander ou diable et dans quel bazard il a bien pu se fourguer, que ca la fou hyper mal et que ca rend les postulats illisibles. J'en appelle donc à votre sérieux et à votre discipline. Je sait que si moi on me fait ca sur un post de recrutement rogue, je pête une petite durite, parce que je me sentirais obliger de tout lire, et que ca me prendrais une plombe pour des clous... M'enfin, les rogues sont des gents sérieux, eux ^^ niarf niarf...

Cordialement, Raz

PS : +1 pour ce recrutement, le postulant me paraissant fort sympatique.

Dernière édition par Razgriz le 01/03/2008 12:51:58; édité 1 fois
Kundun
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 11:49:44 Répondre en citantRevenir en haut

moi je dis + 1 meme si je te connais pas on ma dis bcp de bien de toi donc j'espere a bientot parmis nous Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 13:21:31 Répondre en citantRevenir en haut

sans commentaires puisque absolument d'accord avec Razgriz

=> +1

attention Bignouf néanmoins nous sommes bcp de démoniste...
Mais la qualité de tes réponses sont pour moi déjà une excellente garantie

PS : Darky tu ne fais plus partie de la guilde alors continue de trainer sur le forum avec plaisir, mais pas dans la section recrutement SVP !
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 13:23:18 Répondre en citantRevenir en haut

PS2 : (nan pas la PlayStation) n'hésites pas à me /W in game Bignouf Smile
Mimic
Invité

MessagePosté le: 01/03/2008 13:56:02 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour Big, Trico, Trylo etc... mdr

Ayant eu l'occasion de jouer avec lui plusieurs fois, j'ai aimé être avec lui et en plus il est très gentil et serviable ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:37:43 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation