FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Chasseur] Thildéric Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Thildéric
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 15:30:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous.

Alors , je m'appelle Joackim , j'ai 29 ans , je vis dans a Reims (le pays du champagne ^^ )
Je suis psychologue au urgence d'un hôpital.
Ma grande passion c'est wow lol non je ne suis pas no-life.. et mon fils de 18 mois.

Passons au chose sérieuses , je suis dispo tout les soir de la semaine, environ de 19h jusqu'à pas d'heure , sauf imprévue majeur auquel cas je peut toujours prévenir à l'avance (sauf si je suis mort dans cette imprévue lol).

Alors mon expérience PVE est simple , elle se résume en quelque mots, très faible , sa s'explique par le fait que mon ancienne guilde n'étant pas très motivé pour avancer, on a du se résigner (moi et quelques amis) a stagner et tenter de motivé tout le monde... pour être plus clair : prés BC quelques incursions a MC et plusieurs passages chez Onixya, aprés BC : toujours quelque passages dans les raids azeroth, ainsi qu'une courte visite dans KZ (stoppé a La Dame de Vertue).. Comme expliqué précédemment , j'ai quitté mon ancienne guilde (L'ordre Fraternel) après mettre cassé les dents a essayer de la faire avancer.. Et pour moi le PVP est plus un défouloir qu'une vrai raison de jouer , c'est aussi un moyen d'acquérir un stuff pas trop mauvais..
J'ai tout les accés Azeroth (MC ,BWL ,Onyxia, UBRS ,NAX), j'ai mon accés KZ et toutes les clefs héros.

Mon stuff est pour le moment en cour, je suis stuff bg plus quelque pièce récompense d'insignes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Thild%C3%A9ric

Je suis spé Précision 0/43/18 . Mon template est axés sur le dps , et les quelques points en survie sont la pour apporter un meilleur contrôle les mobs durant les instances ( pièges astucieux ) ainsi qu'un peu d'esquive et d'endurance en + . Mais je n'ai rien contre l'idée de respé et adapter une spé plus propice a un raid..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Thild%C3%A9ric

Mes motivations sont simple , je souhaiterais intégré une guilde possédant une forte envie d'avancer , connaissant bien son sujet , bien organisé et capable de partager son expérience dans la joie et la bonne humeur... Je pense avoir les qualités nécessaire chez tout bon chasseur , notamment utilisation de Feinte De La Mort avec un timing hyper précis lol , plus sérieusement , je suis quelqu'un d'ambitieux , et j'aime avancer, et je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon humour complètement pourrit lol.. Aussi je trouve votre charte parfaite ^^

Alors les qualités , comme je l'ai déjà dit , je suis quelqu'un de relativement cool , j'aime la rigolade , et autre qualité , j'aime la critique quand elle est constructive et que sa me permet d'avancer.

Mes défauts , je suis un gros râleur mais c'est toujours justifier, et ce n'est pas juste des gueulements dans le vent , c'est généralement construits... et Je fait souvent des pauses pipi pendant les instances lol

Pour moi c'est avant tout le défis toujours chercher a s'améliorer , mais c'est aussi la satisfaction quand j'accomplis quelque chose d'utile pour mon groupe, quand le tank pète le sheep avant mon glaçon, la je suis content de moi lol

Je peut pas vraiment parler de connaissance , j'ai fait la bota héroïque avec Garandar et j'ai beaucoup aimer son état d'esprit .

Beh je pense avoir tout , dit , je suis un aficionados de teamspeak et puis j'ai vraiment envie d'intégrer une guilde soudée et forte.. et le faite que vous ne soyez pas une guilde de no-life sa me plait bien aussi lol
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2008 15:30:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 02/03/2008 16:17:55 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation Thildéric et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Un psy, qui de plus peux envoyer max bouteilles de champagnes à notre cher GM ( Mr. Green ) je suis pour Okay

MessagePosté le: 02/03/2008 16:22:06 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi tu as l'air bien sympa et si tu as reussi a survivre au agro foireuse de garandar c'est que tu es motivé a avancer Smile( petite pique gratuite pour mon garandouné Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:54 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation