FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Sinistral demo et Baltuk war Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sinistral
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 21:48:18 Répondre en citantRevenir en haut

Hello je me présente je m'appelle sinistral je suis pas chanteur mais démoniste spe destruc IG
j'ai aussi sous le bras un war spe def de son petit nom Baltuk

Tout ceci bien sur est in game sinon dans la vrais vie je suis Fabio dit fab .J'ai 36 ans (le premier qui dit que je suis vieux je me fâche) je travail dans le secteur publique exactement dans les service sociaux
Je suis de Belgique la ou c'est le mémé que WOW 2 faction les flamant et les les wallons (horde alliance) et Bruxelles (Faction neutre) donc pour dire que WOW je le vit tout les jours

Sinon comment dire mes 2 perso on leurs accès KZ et d'après les autre je suis pas mauvais
La je sais pas mettre les lien de l'armurerie vu que ma loose fait que le serveur est down pour le moment mes des que le service d'urgence le réanime promis je vous met les liens

Sinon mon but faire du PVE HL marre de stagner avec des perso presque full kipik donc j'espère apporter mon expérience mon Humour et l'envie de me marrer
avec une guilde qui aime aussi 'amuser sans se prendre la tête tout en avançant dans le pve

Je suis asser souvent connecter sauf certain WE ou ma moitié est chez moi ou moi chez elle et en semaine souvent a partir de 17h je suis co jusque 23h boulot oblige . Ma bosse supporte pas d'avoir un Zombie au Radar sous perfusion de caféine dans ces bureau

Voila voila j'ai fait de mon mieux vu que je suis pas rédacteur de magazine
Sinon j'ai ts mais souffre d'un petit handicapes de micro
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 21:48:18 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 01:39:17 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Sinistral et merci d'avoir choisit les Os-fofos.

avant de dire quoi que ce soit, j'attendrais la réanimation de l'armurerie si tu veux bien Wink

alors à bientôt, pour un nouveau post
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 13:21:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Pourrait tu apporter quelques précisions notamment concerant ton expérience PVE ( instance abordée, boss down, ce genre de choses ) ?

Par avance merci !
sinistral
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 14:05:55 Répondre en citantRevenir en haut

Voila le lien armurerie
Sinistral
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sinistral

Baltuk
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Baltuk

Sinon Pve
deja fini Kara avec sinistre du temp d'empire apres clash d'empire donc pas beaucoup de loot kipik
Sinon je fait que des hero avec mes perso arca fini en hero avec balt
Pour plus d'info on peux demandé a hectélion je suis de la meme guilde que lui ^^
Randagar
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 18:35:55 Répondre en citantRevenir en haut

je n'ai jamais mis de -1 à un recrutement, et il n'y as pas de raison que je commence avec toi.

pourtant ta candidature ne tombe pas au bon moment, en effet les démos et les spé déf ne sont vraiment pas en sous-nombre en ce moment Sad

par ailleurs, le lien sur l'armurerie indique que tu fais encore partie d'une guilde Sad

cependant nous avons toujours besoin de bonnes volontées....

je reste à ta disposition IG si tu désires des conseils pour affiner ton template qui n'est pas assez orienté PVE HL à mon goût Sad

je te met donc un +0 pour le moment en attendant d'autres avis... qui je l'espère ne vont pas tarder...
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 05/03/2008 10:23:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Sinistral/baltuk ,

alors pour moi je ne vois aucune objection majeure a ton guildage si tu as bien conscience qu'il y a actuellement deja 6 demoniste dans la guilde dont un très actif et les autres moyennement .Cela fait que tu risques de ne pas raider tres souvent tant que nous ne sommes pas capable d'aligner 4 raid 25 par soir Xd.

Sinon pour ton guerrier au vu du nombre de spe def dans la guilde actuellement et leur fréquence de connection assez énorme a part des instances je ne pense pas qu'il raidera.

Donc si ton perso principal est bien sinistral et que tu veuilles nous rejoindre avant tout pour l'ambiance qui regne chez les fofos et que tu comprennes que tu risque de peu raider je met un +1.

Katnomad
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/03/2008 10:52:23 Répondre en citantRevenir en haut

je suis du même avis Very Happy

MessagePosté le: 05/03/2008 11:23:58 Répondre en citantRevenir en haut

un démo très actif ? je vois pas... Mr. Green

A la vue des derniers post, Sinistral, ton guildage est donc accepté si tu as bien pris note des limites qu'a soulevé Katno.

Cependant rassure toi. Raider peu, ne veux pas dire obligatoirement, pas raider.

J'essaie de faire tourner un maximum les différents guildoux lorsque je monte un raid. Au passage je ne suis pas le seul à organiser et les autres leaders sont dans le même état d'esprit que moi.

Donc tout est possible.

Manifeste toi, ici ou en /W IG si tu désires toujours rentrer dans la famille Smile

à bientôt
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/03/2008 09:57:05 Répondre en citantRevenir en haut

Plop sinistral,

Nous attendons toujours tes réponses avant de prendre une éventuelle décision.

MessagePosté le: 08/03/2008 10:24:29 Répondre en citantRevenir en haut

deso de pas avoir répondu avant mais je suis au lit je fait une rechute de ma grippe donc pas trop la force de m'approcher de mon PC
a part dormir dormir et dormir c'est tout ce que j'ai fait cette semaine
Donc pas de prob si vous voulez guildé sinistre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:15 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation