FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Rejoindre Os Fofos Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Apasfeutré
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 13:34:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les Os Fofos

Vie active

Je m'appelle André jeune homme de 46 ans , père de famille de 3 enfants , je travail comme chef d'équipe dans une usine de pierre de synthèse .

Vie dans wow ,

Je joue un personnage du nom d'Apasfeutre , prononcé Apasfeutré , chasseur spé précision de niveau 70 accompagné d'un loup ou d'un félin .

Expérience

Karazan clean , Grull aussi , Magtéridon , Un peu dame Vashj , j'y suis allé une foi , et toute les instances hero .

Mon équipements

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Apasfeutre
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Apasfeutre

Disponibilité

Je travail en équipe , ce qui veux dire horaire irrégulier qui change toute les semaines , une semaines je suis souvent là des 21h jusqu'à plus soif , la suivante , l'après-midi jusqu'à 20h 30 , et l'autre l'après midi jusqu'à 21 mais je reste volontier plus longtemps si il le faut .

Guilde

J'étais chez la Joe-barteam , nous avons fusionné avec les Isanity , guilde que je viens de quitter suite a leur nouvelle régles un peu trop " règlementée armée ".
Si je me présente chez vous c'est aprés avoir entendu du bien de vous par Genievrette , que je connais bien , et en ayant lu votre chartre , car wow pour moi et un jeu , ce qui veux dire amusement rigolade détente . je joue aussi sérieusement lorsqu'il le faut .
J'ai ts et les addons dont j'ai besoin .

J'espère que tout y es sinon c'est avec plaisir que je répondrais a vos questions.

Salutations a tous Apasfeutre
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2008 13:34:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/03/2008 13:53:00 Répondre en citantRevenir en haut

Très jolie candidature Smile

MessagePosté le: 10/03/2008 14:06:36 Répondre en citantRevenir en haut

Forcement je dit que du mal de vous donc il veut venir un véritable masochiste , j'ai commencé wow en même temps que lui pour moi trés bon joueur et surtout il participe a fond dans la guilde ou il joue et en plus ne dit jamais non et toujours d'accord avec tous le monde .
Randagar
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 16:49:22 Répondre en citantRevenir en haut

Du même avis que Fofi, candidature intéressante
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 10/03/2008 18:27:26 Répondre en citantRevenir en haut

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation