FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

ATTENTION AUX HAKEURS Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Gendy
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 18:07:24 Répondre en citantRevenir en haut

salut les guilous!!!
voilà j'attire votre attention sur des individus qui hake et les bank de guilde et votre compte.
dimanche matin la guilde "le sang de la rébellion" a été victime d'un hakeur nomé "FFX" qui a totalment vidé leur bank il revends les objects a l'HV afin de vous haker votre compte
De plus dans la nuit de dimanche a lundi la guilde "concordia" a eux aussi été victime d'un hakeur nomé "SKTOK" qui lui aussi a vidé la bank de guilde et revend les object a l'HV
ne leur acheter rien sinon aux péril de vous faire dévaliser et aussi de se faire vider notre bank de guilde!!!!!

je crois que je vais créer une élite de gendarmerie pour ses hakeur qui vous pique!!!lol

@ pluche et faite attention!!

GENDY
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2008 18:07:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gendy
Invité

MessagePosté le: 17/03/2008 18:42:44 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai parlé avec un des membre de concordia et il m'as dit que le hackeur a hacké un compt d'un officier afin de pouvoir avoir accé a la bank de guilde!!!
donc attention au officier changer votre mot de passe!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:51 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation