FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Prêtre Inki Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Inki
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 11:22:25 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou les os fofos

Alors voila je me présente je m'appel henry .. heu Inki autant pour moi.

IRL j'ai 22 ans, je suis chef d'atelier informatique dans l'armée de terre.
Je suis quelqu'un de posé et calme mais qui sais gueuler quand sa ne va pas.
Maitre designer à mes heures perdues (23h/24 XD) je pourrais vous faire des signatures sympa dont j'ai le secret ^^

Niveau disponibilité je suis la en général tous les soirs sauf le samedi " Il faut bien vivre en dehors d'azeroth comme dit le jeu lol"

Sinon pour tous les renseignements template, stuff, bonzai, chiwawa de mon perso c'est par ici

Concernant mon ancienne guilde je ne souhaiterai pas en parler sur le forum mais je reste a disposition sur ts si vous voulez des explications.

Sinon oui j'allais oublier !!! J'ai accès kara, ts, micro, bigwigs of course

Chez les fofos j'ai eu l'occasion de jouer avec milhouse qui avais fait un petit passage dans mon ancienne guilde et biensur la prêtre la plus sexy nouvellement recrutée Yena que je connais depuis un petit moment ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

TOUS A VOS CLAVIERS
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 11:22:25 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 11:42:50 Répondre en citantRevenir en haut

Milhouse, LA référence mdr
oui c'est vrai qu'on s'est raconté quelques conneries sur ts et devant la banque
je pense que ton guildage serait une bonne idée (j'espere qu'on va pas se taper tous les déchets des eternals y'en a suffisemment déjà Razz )
les standarts de recrutement ne cessant de baisser tu as toutes tes chances
à tres bientot j'espere
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 12:11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Concernant le stuff, +1
Concernant le post, a priori +1

Je réserve mon +1 général après réponse à cette simple question : quelles sont tes ambitions concernant ton guildage puis ton évolution au sein des Fofos ?

Si la réponse correspond à notre vision du jeu, j'encouragerai ce guildage, notament vu les déficit en heal qui est le notre en ce moment.

Cordialement, Raz
Inki
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 12:29:42 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
quelles sont tes ambitions concernant ton guildage puis ton évolution au sein des Fofos ?

C'est simple je vais gravir les echelons, prendre le pouvoir par la force et la corruption et devenir gm a la place du gm.

Nan plus serieusement j'espere trouver parmis une grande bande d'ami(e)s avec qui ont peu parler discuter se taper sur la gueule. et aussi des gens qui savent être serieux et attentif quand il le faut.

Au niveau de mon guildage je pourrai apporter surement une autre vision du jeu, des stratégies peut être un poil differentes, de la bonne humeur car oui je suis toujours de bonne humeur ^^ ENJOY
Randagar
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 13:07:42 Répondre en citantRevenir en haut

pour faire court

+1
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 13:22:47 Répondre en citantRevenir en haut

A la vue de ta réponse, qui part ailleur fut rapide et je t'en remercie, je confirme avec enthousiasme mon +1 général.
Kundun
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 13:50:16 Répondre en citantRevenir en haut

+1 je vois pas ce que je pourrais trouver pour mettre -1 de toute facon lol

en plus a l'air sympathique et pour confirmer faut le guilder Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/03/2008 14:39:28 Répondre en citantRevenir en haut

Okay

MessagePosté le: 23/03/2008 16:24:46 Répondre en citantRevenir en haut

Allez un petit prêtre de plus Smile

E puis mon petit doigt me dit qu'il vient pas chez nous pour raid tout le soirs absolument donc pour moi +1 ,car je pour les familles nombreuses.

A bas la capote .................. oups je m'égare la Smile

Mis a part que je ne voit pas le picolo dans ton stuff je te met un +1

Kat
Inki
Invité

MessagePosté le: 23/03/2008 20:22:12 Répondre en citantRevenir en haut

hé hé merci de vos réponses sa me fais super plaisir ^^

Citation:
mon petit doigt me dit qu'il vient pas chez nous pour raid tout le soirs absolument

Hé oui tu vois juste je ne suis pas un no life et je ne le deviendrai jamais j'aime trop ma liberté pour sa ^^
[/quote]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:04:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation