FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [voleur] Adrina Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Adrina
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 20:15:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Moi c'est Sylvain 23 ans. Je suis technicien de bureautique et sapeur pompier volontaire.
Je suis connecté quasiment tout les soirs si je ne suis pas de garde ou d' astreinte pour les pompiers.

Pour mon stuff voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Adrina
Je suis spé assassinat (template made by raz^^)

Je postule chez les fofos pour pouvoir évoluer et découvrir le jeux (chose qui sera impossible je pense dans ma guilde actuel). J'ai choisis votre guilde parce que vous avez réussi jusque là à garder un esprit familial
( J'ai eu une longue discution IRL avec razgriz et wolfverine que je connais très bien pour en être sur)
Je suis quelqu'un de très sympa, dévoué, qui aime les challenges.

Je suis conscient d'avoir peu être un stuff limite mais avec un peu d'aide je suis sur d'arriver à quelque chose de mieux rapidement. Je n'ai toujours pas quitté ma guilde actuel (les loups de mibu) car je suis en train de finaliser mon départ ; histoire de pas partir comme un voleur (jeu de mot^^)

Je me tiens a votre disposition pour des renseignements complémentaires
à bientot j'espere^^
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 20:15:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 22:16:39 Répondre en citantRevenir en haut

Adrina est un pote à moi ^^ genre un bon puisque j'ai notament été témoin à son mariage. Dévoué, sympatique, mais surtout fidèle, on peut être sur que ce n'est pas le genre de gars qui nous lachera au bout de 15 jours après avoir gagné 3 épiques. Son stuff et son experience de jeu son un peu en dessous du niveau moyen de la guilde, mais nous avons largement parler de la chose IRL, il est conscient de ses capacités et de ses limites. Je reste persuadé qu'il à encore un bon potentiel à développer, et je sait qu'il sera ravi de découvrir avec nous le contenu du jeu.

D'autre part, nous n'avons que 2 rogues réellement actif ( Blood et moi, Siger ne jouant que très peu ) et l'arrivé d'un troisième, même s'il reste à former, ne peut pas être un poids.

Bref, gros +1 pour mon pote, que je vais me faire un plaisir de former ^^ Il va en chier mon poulain !
Kundun
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 23:50:52 Répondre en citantRevenir en haut

ben +1 razgriz ta bien vendu lol

et pis ta survecu a razgriz comme temoin jpense que tu peu nous supporter Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 00:50:56 Répondre en citantRevenir en haut

lol kundun je sui ravi de voir un nouveau voleur je met +1 faut bien que des gens profitent de ma spé survie et des mes 820 d'agi en bonus percefaille Cool

quand au stuff regarder ma photo STFU koa rien ne vaut un joueur motivé a une multitude des Tbidules et loot epik

a bientot IG dasn la famille
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/03/2008 02:00:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Adrina Very Happy

Pas de soucis pour moi, faudra quand même essayer de monter ton score de toucher au-delà de 200 mini et 1800pa ça serai pas mal Very Happy

MessagePosté le: 26/03/2008 09:54:26 Répondre en citantRevenir en haut

avec du Drivin'Razgriz ce ne devrait pas être long pour te proposer du stuff amélioré

Roster fufu quasiment vide, est donc à pourvoir.

L'esprit du bonhome étant conforme à l'esprit de la guilde.

+1

Dernière édition par Randagar le 27/03/2008 18:34:42; édité 1 fois
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 18:30:23 Répondre en citantRevenir en haut

Arf encore une candidature qui se reclame des amis de Razgriz.

Bon je m'incline devant ce Tsunami et +1

Kat
Randagar
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 14:18:47 Répondre en citantRevenir en haut

Une semaine demain que la candidature est posée, si personne d'autre n'a des commentaires, et au vue des commentaires actuels....

A guilder

prend contact avec Razgriz Fofinho ou Garandar pour nous rejoindre.

à bientôt Smile
Bloodbone
Invité

MessagePosté le: 01/04/2008 00:12:57 Répondre en citantRevenir en haut

guildé
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/04/2008 07:36:12 Répondre en citantRevenir en haut

merci blood Very Happy

MessagePosté le: 06/12/2016 07:41:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation