FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [voleur] Adrina Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Adrina
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 20:15:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Moi c'est Sylvain 23 ans. Je suis technicien de bureautique et sapeur pompier volontaire.
Je suis connecté quasiment tout les soirs si je ne suis pas de garde ou d' astreinte pour les pompiers.

Pour mon stuff voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Adrina
Je suis spé assassinat (template made by raz^^)

Je postule chez les fofos pour pouvoir évoluer et découvrir le jeux (chose qui sera impossible je pense dans ma guilde actuel). J'ai choisis votre guilde parce que vous avez réussi jusque là à garder un esprit familial
( J'ai eu une longue discution IRL avec razgriz et wolfverine que je connais très bien pour en être sur)
Je suis quelqu'un de très sympa, dévoué, qui aime les challenges.

Je suis conscient d'avoir peu être un stuff limite mais avec un peu d'aide je suis sur d'arriver à quelque chose de mieux rapidement. Je n'ai toujours pas quitté ma guilde actuel (les loups de mibu) car je suis en train de finaliser mon départ ; histoire de pas partir comme un voleur (jeu de mot^^)

Je me tiens a votre disposition pour des renseignements complémentaires
à bientot j'espere^^
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 20:15:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 22:16:39 Répondre en citantRevenir en haut