FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Blisteur] Paladin sacré Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Blisteur
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 21:29:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

Tout d’abord quelques infos perso : Jérôme, 29 ans, je travaille dans le BTP (chantier = esprit d’équipe sinon danger).
Je suis disponible à partir de 17h, 2 à 3 soirs par semaine jusqu’au bout de la nuit…

Voici le lien sur l’armurerie concernant mon palouf:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Blisteur

Mon template est 43/18/0.

J’ai 3 autres perso : un nain guerrier, un voleur et un prêtre sacré niveau 70.

Concernant ma précédente guilde, j’ai décidée de la quitter car celle–ci ne répondait pas du tout à mes attentes : solidarité, motivation et objectifs communs.
Ayant appartenu aux Elites, je souhaite retrouver parmi vous les joies des raids à 25 ou 40 (reste à votre disposition pour tout test).

Joueur wow depuis sa sortie, j’ai acquis une certaine expérience avec mes perso (AQ40, MC, Kara). J’ai créé le serveur TS de mon ancienne guilde (que personne n’a souhaité utiliser... Crying or Very sad ).

En bref :
- Mes qualités : très réactif pour les soins, très motivé
- Mes défauts : pas d’accès Kara pour l’instant (mais avec votre aide la chose sera vite réglée Mr. Green )

J’ai connu les Os Fofos par l’intermédiaire de Razgriz, qui d’après la description qu’il m’a fait de votre guilde, ma donné très envie d'intégrer votre guilde.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’infos, ou invitation pour groupage test

Salutations
Blisteur
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 21:29:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 22:26:28 Répondre en citantRevenir en haut

Alors, pour vous situer un peu le truc, le Blisteur, c'est aussi une connaissance à moi, comme Adrina ( on vous fera plus tard l'arbre généalogique si ca vous intéresse ) et il vienne de la même guilde. Blisteur à une bonne expérience du contenue pré-BC, mais malheureusement, du fait de la guilde qu'il quitte - petite guilde très sympa mais plus axé MSN que WoW - il n'a pas pu découvrir le contenue BC.

C'est un bon gars, sympa, dynamique, motivé, pret à apporter tout ce qu'il a à donner pour peu, bien entendu, qu'il y ai des gents pour recevoir. Il y aura peut etre un petit temps pour s'adapter aux plus gros de nos raid mais il ne demande pas à les intégrer tout de suite ; d'autre part je reste persuadé qu'avec quelques bonnes héro et 2 ou 3 kara, on va rapidement en faire quelque chose.

Gros +1 aussi, Blisteur et Adrina ne nous poseront surement pas de problèmes relationnels, il savent où ils mettent les pieds - je leurs ai assez parlé des Fofos - et seront, à moyen terme, deux joueurs sur qui compter. Et puis, je le répète, on manque de heal et d'un rogue, alors...
Kundun
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 23:47:11 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi manque de palouf aussi et le stuff ca va vite apres si comme le dis razgriz tu es patient et que tu sais a koi t'en tenir avec nous jvois aucun probleme pour que tu porte fierement notre tag Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 00:54:03 Répondre en citantRevenir en haut

la meme chose que pour le fufu a bientot IG dans notre famille rien ne vaut la motive Mr. Green
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/03/2008 01:58:16 Répondre en citantRevenir en haut

Plop blisteur et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature Very Happy

J'espère que tu es assez autonome pour te construire un stuff heal correct (mini 1600 bonus heal, +25% critique) car au vu de te réputations qui sont quasi-nulles Confused

Sinon je suis pour Okay

MessagePosté le: 26/03/2008 09:57:19 Répondre en citantRevenir en haut

à tester +1
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 18:28:49 Répondre en citantRevenir en haut

Tout allais bien jusqu'à cette ligne

Citation:
J’ai connu les Os Fofos par l’intermédiaire de Razgriz, qui d’après la description qu’il m’a fait de votre guilde, ma donné très envie d'intégrer votre guilde.

Alors dire que tu connais Raz Aie aie aie ,pas bon pas bon ça.

Tu aurais dit je connais Katnomad la c'était +1 direct pour ma part.Mais le rat gris ,la tu nous en fait voir de toute les couleurs.

allez treve de plaisanterie a 2 balles,pour moi + 1 vu que je sur que le gris lui a tout expliqué pour le stuff etc et qu'il va s'en occuper personellement Smile

Alors +1

Kat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:34:47 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation