FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Blisteur] Paladin sacré Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Blisteur
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 21:29:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

Tout d’abord quelques infos perso : Jérôme, 29 ans, je travaille dans le BTP (chantier = esprit d’équipe sinon danger).
Je suis disponible à partir de 17h, 2 à 3 soirs par semaine jusqu’au bout de la nuit…

Voici le lien sur l’armurerie concernant mon palouf:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Blisteur

Mon template est 43/18/0.

J’ai 3 autres perso : un nain guerrier, un voleur et un prêtre sacré niveau 70.

Concernant ma précédente guilde, j’ai décidée de la quitter car celle–ci ne répondait pas du tout à mes attentes : solidarité, motivation et objectifs communs.
Ayant appartenu aux Elites, je souhaite retrouver parmi vous les joies des raids à 25 ou 40 (reste à votre disposition pour tout test).

Joueur wow depuis sa sortie, j’ai acquis une certaine expérience avec mes perso (AQ40, MC, Kara). J’ai créé le serveur TS de mon ancienne guilde (que personne n’a souhaité utiliser... Crying or Very sad ).

En bref :
- Mes qualités : très réactif pour les soins, très motivé
- Mes défauts : pas d’accès Kara pour l’instant (mais avec votre aide la chose sera vite réglée Mr. Green )

J’ai connu les Os Fofos par l’intermédiaire de Razgriz, qui d’après la description qu’il m’a fait de votre guilde, ma donné très envie d'intégrer votre guilde.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’infos, ou invitation pour groupage test

Salutations
Blisteur
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 21:29:27 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2008 22:26:28 Répondre en citantRevenir en haut