FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Elioth-Chamane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Elioth
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 00:26:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Irl je m'appelle Aurélie, j'habite le sud de la France. J'ai 25 ans et je travaille dans le commerce.

Mon perso est une chamane spé Elementaire en cours de stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elioth
Vous trouverez mon template qui risque d'être un peu modifié pour réduire le temps de recharge de mes orions (important pour la rapidité des interruptions de sorts).

Mes disponibilités sont assez régulières. En général je ne suis pas là maximum 3 soirs dans la semaine.

En ce qui concerne mes expériences du jeu, je fais pas mal d'hero. Je n'ai pas eue l'opportunité de finir un raid encore mais j'éspère découvrir ça avec vous.

Je suis perceveranteet preneuse de tous les conseils et autres pour continuer d'avancer.

L'univers de ce jeu, l'entraide et la bonne ambiance me plaisent beaucoup. J'ai eue la chance de pouvoir jouer avec certains d'entre vous (Gendy très souvent Smile ) De faire mes premiers pas dans la nouvelle instance avec plusieurs Os Fofos... Ce qui m'a beaucoup plu.

J'espère avoir répondu correctement au recrutement, pour toutes questions vous pourrez me trouver IG.

@ Bientôt
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2008 00:26:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gendy
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 00:37:53 Répondre en citantRevenir en haut

moi je dis +1
j'ai joué souvent avec élioth et c'est un régale de jouer avec elle et en plus elle est adorable,sérieuse,consentré et plein d'autre qualitées et j'espère que tu rejoindras les os-fofos!!!
Kundun
Invité

MessagePosté le: 29/03/2008 01:23:37 Répondre en citantRevenir en haut